lrt
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Jeu 20 Avr - 10:13 | |
| Bon alors, elle vient cette vidéo oui ou Bon, les photos, j'ai pas encore terminé de toutes les décortiquer, mais je crois bien pouvoir dire qu'il se confirme que je détiens le + joli k-way et la plus improbable des tronches mal rasées (& fatiguées) La météo ayant été ce qu'elle a été (non, non, je ne parle pas langue de bois), et comme il convient de tjrs apprendre des expériences passées, je suggère effectivement un format de stage plus long (une semaine, comme le suggérait Marco) et dans un endroit ensoleillé, par exemple, mais vraiment au hasard, la martinique ou la Guadeloupe (suivez mon regard) . Je m'occupe du transport (mais je conduis plus en revanche -private joke- ), tiblam (par exemple) de l'hébergement & StéphAnne de la logistique et du programme... Qu'en disez vous ? | |
|
tiblam
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Jeu 20 Avr - 12:36 | |
| Partant pour la martinique l'année prochaine ... Sinon les photos, marco, super, d'ailleurs j'ai mis à jour mon profil ... Ta visionneuse web, tout html apparemment est super ( c'est toi qui l'a développée ?) , ou on peut la récupérer Et merci encore pour les conseils de transitions, et les sensations lors d'ironman, c'était touchant ... et ça donne envie de faire des compèts ... @+ | |
|
CATHY
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Jeu 20 Avr - 18:02 | |
| Salut à tous superbe week à refaire au soleil vers ANNECY ou les ALPES histoire d’avoir des bosses Merci a tout l’équipe chacun à contribuer à sa manière Voila on reprend paris et les entraînements bize à tous | |
|
marco
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Jeu 27 Avr - 1:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 | |
| |
|