| STAGE DE PRINTEMPS 2006 | |
|
+8Anne isa tiblam AC jimini-29 marco lrt Stéphane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiblam
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Mer 29 Mar - 15:02 | |
| Bienvenue à toi pe, et : - pe a écrit:
- notre chambreur Marco
c'est tout à propos pour qu'il nous montre la super technique de changement de chambre ... | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Mer 29 Mar - 18:15 | |
| ALors ce fut pas simple (au moins 10 agences appelées ), mais valà, pour 260 nouveaux euros, un minibus est réservé pour le stage (au nom de Blameble...cé du bonheur cette carte avis !). y'a pu k'à répartir les gens dans les voitures & à fixer un rv où récupérer les gens partant en minibus avant de filer...euh...d'où k'a dit Stéphane qu'on partait | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Mer 29 Mar - 22:03 | |
| "faire du tri et rester belle" (animatrice naima...) ;-)))...t'es formidable laurent!..et très drôle...ben naima, elle vient pas avec nous rappelle toi!....pffff....elle préfère l'espagne à troyes, et un seul homme à une dizaine de magnifiques triathlètes!!... Bravo sinon pour le minibus (peut être pourrez vous prendre ma bicyclette, vu que j'ai pas réussi à la vendre au trocathlon..re pffff...).
Arnaud, on part toujours avec toi dis? (au fait marc, va falloir qu'on se voit pour reviser le répertoire de michelle torr avant de partir...sinon il est capable de nous abandonner sur la route le gars arnaud, il a pas l'air de rigoler avec l'animation musicale...faut qu"on assure!)
Enfin, pour la nourriture, je suis désolée mais je vais me la jouer perso vu le régime (assez restrictif ) que je fais actuellement et qui me réussit +++ (cf le semi de st witz! ;-)...) Voilà..j'ai hâte de le faire ce stage et de vous retrouver tous! bises isa | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Sam 1 Avr - 0:54 | |
| Alors valà une proposition d'affectation des places/voitures. Isa + Marco=>Arnaud JB=> Stéphane et Anne : qui accepteraient de faire un crochet pour aller chercher notre sudiste ? restent, chez les inscrits : Pierre Blameble (Pierre, il faudrait qu'on voit ensemble pour récupérer le minibus dès le vdi soir ; si on utilise ta carte, je crois qu'il te faudra signer les papiers du véhicule...) Laurent Morgane Laurence Marc Domengé Pierre Bittner => dans ce groupe, 1 gens pourrait aller avec Jimy : mais ne sachant pas où il habite, je ne sais ce qu'il y a de + commode Il resterait donc : 5 places dans le minibus 2 gens souhaiteraient s'ajouter au "lot" : Willy + PE ; j'ai cru comprendre que Cathy serait de la fête également ? Il resterait donc 2 ou 3 places (en fonction de la réponse de notre coach càp) au final ds le minibus:sunny: Valà...j'attends vos remarques , vos Nân ? bon...alors | |
|
| |
pe
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Lun 3 Avr - 2:05 | |
| Pour info, je vous rejoindrai samedi , et effectuant les trajets Paris-Troyes-Paris a priori aux memes heures que vous, je peux proposer ma voiture si de la place vous manque pour emmener ressources humaines ou materielles. N'hesitez pas a me demander... | |
|
| |
Mitch
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Lun 3 Avr - 7:49 | |
| | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Lun 3 Avr - 11:23 | |
| Liste des participants au stage :
1 Anne 2 Stéphane 3 Laurent 4 Jean-Baptiste 5 Marc Olaso 6 Morgane 7 Marc D 8 Isabelle 9 Jérôme 10 Delphine 11 Jim 12 Willy 13 Tiblam 14 Laurence 15 Jacques (de Villeparisis et de l'Assemblée nationale) 16 Rafal 17 Arnaud 18 Cathy | |
|
| |
tiblam
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Lun 3 Avr - 12:15 | |
| - lrt a écrit:
- Pierre, il faudrait qu'on voit ensemble pour récupérer le minibus dès le vdi soir ; si on utilise ta carte, je crois qu'il te faudra signer les papiers du véhicule...
Pas de problème, c quel avis ? on en parle , ce soir peut être à la piscine. | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Lun 3 Avr - 15:05 | |
| alors Avis Nad Agent Parking de la Madeleine pl Madeleine 75008 Paris 01 42 66 67 58 et il faut que je revoie qqle peu la répartition des gens dans les voitures | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Jeu 6 Avr - 16:07 | |
| Alors, après moult réflexions, j'en suis arrivé aux équipages suivants : 1 AnneÞAnne/Stéphane 2 StéphaneÞAnne/Stéphane 4 Jean-Baptiste ÞAnne/Stéphane ? 15 Jacques (de Villeparisis et de l'Assemblée nationale) Þ himself (+ 1 place ?) 17 Arnaud Þhimself 8 IsabelleÞArnaud 5 Marc Olaso ÞArnaud 9 JérômeÞ himself 10 Delphine Þidem Minibus 13 Tiblam 3 Laurent 6 Morgane 7 Marc D 12 Willy 14 Laurence 16 Rafal 18 Cathy 11 Jimy +1 ? PE + 1 / 2 ? Alors est-ce que les gens ayant encore de la place dans leur voiture pourraient "soulager" le minibus (8 pers + vélos ), sachant qu'on est tous dans le nord de Paris, sauf Cathy (Odéon) & Rafal (Nation) ; Jimy, PE (voire : Jacques ?), sont-ils dans votre coin ? où pourriez-vous passer dans le 19è (Pyrénées / Bagnolet) pour cueillir un des desdits participants ? par avance, mâki de vos réponses ! | |
|
| |
jimini-29
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Jeu 6 Avr - 20:51 | |
| Hello! désolé d'etre resté muet ,mais j'etais en bretagne,et las-bas,no internet(sauf peut etre ds les internet cafes,mais entre la pinch a oile et l'entrainemnt tri,pas le temps,et pas le courage...).me voila de retour,et je confirme que j'ai une place de dispo,et j'habite a gambetta.....voila,voila....pas a demain soir because les entrainements de Greg sont trop durs pour moi,mais peut etre a samedi si yen a qui roulent? | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Ven 7 Avr - 0:57 | |
| amis du soir, bonsoir Alors info de la soirée Cathy prend voiture, table & huile de massage + 1 Rafal le samedi matin Du coup, on n'est plus que 6 ds le minibus Du coup, si PE peut prendre l'un d'entre nous, bah Jimy, peut être pourrais tu te joindre à nous ds le minibus & t'économiser 1 trajet A/R (essence/ péage...) ? Pour la sortie vélo, avec MarcO, on envisageait 1 sortie v de chevreuse (après l'expérience trail de dimanche...) & dc d'en causer à la pistache...je lance un post, des fois que... | |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Lun 10 Avr - 0:54 | |
| MERCI à marc qui ma aidé à être en contacte avec vous Stef jais 3 suggestions pour le stage 1/placer un atelier apprentissage massage 2/ projection des techniques de la course ( de placement gainage ; bassin ; buste ; épaule ; tête il nous faux un projecteur MARC amène son ordi merci pour l’atelier mécanique 3/ se renseigner à la piscine si on peut avoir une ligne d’eau ça il faut fixer une heure et payer en plus la location (voir avec PE de troyes) voilà tous | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Lun 10 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
tiblam
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Lun 10 Avr - 11:27 | |
| Oui, il faut nager dans le lac, je viens de m'acheter ma combinaison, alors j'ai bien envie de la tester quand même | |
|
| |
Stéphane
| |
| |
pe
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Lun 10 Avr - 12:15 | |
| - Citation :
- Du coup, si PE peut prendre l'un d'entre nous
Desolé pour la reponse tardive, un peu out cette semaine... J ai effectivement de la place si besoin (mondeo). J habite plus au sud qu au nord (coté de Versailles), mais je peux faire un détour, indiquez moi où, qui, et quand le "taxi" doit passer. PS: j ai cassé 2 clés vanadium et plié 1 facom en essayant de démonter des pédales TIME ce week end... quelqu un a un remede? | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Lun 10 Avr - 12:26 | |
| | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Lun 10 Avr - 12:29 | |
| PE, il y aurait un atelier "vélo" lors du stage ; peut-être l'occasion pour certains des participants de t'aider dans tes malheurs (mais une fois qu'ils m'auront aidé à mettre de la guidoline & appris à changer une chambre à air en moins de 34'54" ) Alors si je me récapitule, vâci la répartition minibus : 13 Tiblam 3 Laurent 6 Morgane 7 Marc D 14 Laurence Piske Willy partirait avec Jimy. Aussi, nous ne serions plus que 5 Arnaud, MarcO & Isabelle, verriez vous un inconvénient à partager ce déplacement avec nous ? Nous serions alors 8 & pourrions nous partager + harmonieusement les frais du minibus. Nous devons nous rendre à pte de Reuilly à 8h ; aussi, je propose l'organisation suivante : - 7h : départ "Chapelle" (Arnaud s'il est ok, Marc D, bibi) - 7h30 : départ "Pyrénées", en bas de chez MarcO Avec Tiblam, nous réglerons la location du minibus la veille au soir... PE, merci d'avoir proposé ta Mondeo, mais comme nous sommes tous situés au N de Paris (excepté JB qui part finalement avec Stéphane), nous te retrouverons donc sur le lieu de stage Valà...j'attends vos remarques z'et observations | |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Lun 10 Avr - 16:41 | |
| Les clés qui se cases me jamais trop forcer ;et de serrai à bloc ; tous les ans démonter le vélo pour nettoyer et lubrifier les pièces. placé bien la clé pour dévier et taper avec un marteau se si est la théorie bon on ajustera jeudi au claire sur le terrain les dernières mise au point A+ | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Lun 10 Avr - 16:46 | |
| Quelle organisation!!..c'est magnifique!:-)..ben moi suis ok pour partir dans le minibus, si c'est plus économique pour tt le monde...mais il y aura assez de place pour 8 personnes, 8 bicyclettes et 8 bagages??...ça loge???? Et puis, suis ravie qu'il y ait un "atelier massage" (depuis le temps que j'ai envie d'apprendre..)
ps: photos du stade sur le forum (pas très réussies, pb technique, mais sympathiques qd même!) | |
|
| |
AC
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Lun 10 Avr - 19:10 | |
| Salut à tous-tes Alors: Pour démonter les pédales, il faut effectivement utiliser d'un côté de la manivelle une clé Allen et de l'autre la clé-de-douze-qui-va-bien. Et surtout tourner dans le bon sens ! Càd que les 2 sens de rotation sont opposés, bien sûr, et correspodent au sens inverse de rotation de l'axe de la pédale dans le sens propulsion, sécurité oblige Facile, non ? Attention, parce que si tu foires le pas de vis, il faudra garder les mêmes pédales, ou changer les manivelles Pour le trajet, ok pour la convivialité du minibus , mais je partage les inquiétudes d'Isa sur la place dispo Parce que bonhomme+vélo+sac+caisse à outils (atelier bricolage)+tous les cédés de Lara fabian =bcp de place. Du coup, je propose de maintenir ma bagnole, pour transport de bagages ou de gens, ou de vélos tout neufs et fragiles On finalise jeudi ? | |
|
| |
jimini-29
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Lun 10 Avr - 20:09 | |
| bonjour a tous, en ce qui me concerne les nouvelles ne sont pas tres bonnes,je sors de chez le medecin qui m'a confirmé une tendinite rotulienne , que j'ai sans doute choppée en bretagne a velo (ait réhaussé la selle de 5 mm suivant les criteres de pile-poil.net,j'aurais mieux fait de dépenser 25 euros ds 4 ou 5 pintes de guinness ce jour la). La douleur était faible jusque jeudi dernier et je pensais que ça passerait ,mais en allant rouler a vincennes vendredi la douleur etait telle en montée que j'ai du m'arreter...En consequence ,je ne suis plus certain du tout de venir car la période d'arret mini serait d'environ 3 semaines si ce n'est plus...et de vs regarder vous entrainer en ne faisant rien c'est pas du tout mon truc...Quoi qu'il en soit je règlerai ma part financiere du stage mais se pose le pb du transport de Willy......help! | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Mar 11 Avr - 14:33 | |
| Navré pour ce coup du sort... Pour en revenir à l'organisation du jour, celle du jour est la suivante, avant prochaine édition ça donne : Arnaud conserve sa tuture, avec son nouveau beau vélo, sa caisse à outils magiques (sûr qu'il nous sortira un ) ainsi que ses comparses MarCo & Isabello La compo du minibus est la suivante : 13 Tiblam 3 Laurent 6 Morgane 7 Marc D 14 Laurence + Willy départ 7h30 soit en bas de chez MarcO, soit de la piscine (j'ai pas de religion pour ça ) je range mon & vs dit àla prochaine | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 Mar 11 Avr - 15:29 | |
| 2 questions : 1. Quelqu'un a-t-il le temps de passer au gymnase où s'entraine la section hand du club, au gymnase Maryse Hilsz, 34 r Maryse Hilsz, porte de Montreuil, n'importe quel soir(par exemple jeudi) entre 19h30 et 22h, pour prendre 8 petits plots type "soucoupe" ou cones pour faire les marquages de parcours ? 2. Quelqu'un a-t-il une glacière pour mettre au frais quelques petits trucs en plus pour le transport ? On en a une mais on ne pourra y mettre que la viancde, mais sans doute pas les laitages... C'est pas qu'il fasse une canicule démentielle , mais bon c'est toujours mieux... Quant aux 100 bananes que nous avons prévues , elles devraient supporter le coffre sans glacière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006 | |
| |
|
| |
| STAGE DE PRINTEMPS 2006 | |
|