PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

STAGE DE PRINTEMPS 2006

+8
Anne
isa
tiblam
AC
jimini-29
marco
lrt
Stéphane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiblam

tiblam

STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:02

Bienvenue à toi pe, et :
pe a écrit:
notre chambreur Marco
c'est tout à propos pour qu'il nous montre la super technique de changement de chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
lrt

lrt

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:15

ALors ce fut pas simple (au moins 10 agences appelées No ), mais valà, pour 260 nouveaux euros, un minibus est réservé pour le stage (au nom de Blameble...cé du bonheur cette carte avis !).
y'a pu k'à répartir les gens dans les voitures & à fixer un rv où récupérer les gens partant en minibus avant de filer...euh...d'où k'a dit Stéphane qu'on partait farao
isa

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:03

"faire du tri et rester belle" (animatrice naima...) ;-)))...t'es formidable laurent!..et très drôle...ben naima, elle vient pas avec nous rappelle toi!....pffff....elle préfère l'espagne à troyes, et un seul homme à une dizaine de magnifiques triathlètes!!...
Bravo sinon pour le minibus (peut être pourrez vous prendre ma bicyclette, vu que j'ai pas réussi à la vendre au trocathlon..re pffff...).

Arnaud, on part toujours avec toi dis? (au fait marc, va falloir qu'on se voit pour reviser le répertoire de michelle torr avant de partir...sinon il est capable de nous abandonner sur la route le gars arnaud, il a pas l'air de rigoler avec l'animation musicale...faut qu"on assure!)

Enfin, pour la nourriture, je suis désolée mais je vais me la jouer perso vu le régime (assez restrictif ) que je fais actuellement et qui me réussit +++ (cf le semi de st witz! ;-)...)
Voilà..j'ai hâte de le faire ce stage et de vous retrouver tous!
bises
isa
lrt

lrt

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:54

Alors valà une proposition d'affectation des places/voitures. study

Isa + Marco=>Arnaud
JB=> Stéphane et Anne : qui accepteraient de faire un crochet pour aller chercher notre sudiste ?
restent, chez les inscrits :
Pierre Blameble (Pierre, il faudrait qu'on voit ensemble pour récupérer le minibus dès le vdi soir ; si on utilise ta carte, je crois qu'il te faudra signer les papiers du véhicule...)
Laurent
Morgane
Laurence
Marc Domengé
Pierre Bittner
=> dans ce groupe, 1 gens pourrait aller avec Jimy : mais ne sachant pas où il habite, je ne sais ce qu'il y a de + commode
Il resterait donc : 5 places dans le minibus study

2 gens souhaiteraient s'ajouter au "lot" : Willy + PE ; j'ai cru comprendre que Cathy serait de la fête également Surprised ?
Il resterait donc 2 ou 3 places (en fonction de la réponse de notre coach càp) au final ds le minibus:sunny:

Valà...j'attends vos remarques Evil or Very Mad , vos cheers
Nân ?
bon...alors Arrow
pe

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 2:05

Pour info, je vous rejoindrai samedi , et effectuant les trajets Paris-Troyes-Paris a priori aux memes heures que vous, je peux proposer ma voiture si de la place vous manque pour emmener ressources humaines ou materielles.
N'hesitez pas a me demander...
Mitch

Mitch

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 7:49

lrt a écrit:
Alors valà une proposition d'affectation des places/voitures. study

...

restent, chez les inscrits :

...

Pierre Bittner

...

=> dans ce groupe, 1 gens pourrait aller avec Jimy : mais ne sachant pas où il habite, je ne sais ce qu'il y a de + commode
Il resterait donc : 5 places dans le minibus study

Shocked

Euh... scratch Je ne participe pas au stage Exclamation Idea
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 11:23

Liste des participants au stage :

1 Anne
2 Stéphane
3 Laurent
4 Jean-Baptiste
5 Marc Olaso
6 Morgane
7 Marc D
8 Isabelle
9 Jérôme
10 Delphine
11 Jim
12 Willy
13 Tiblam
14 Laurence
15 Jacques (de Villeparisis et de l'Assemblée nationale)
16 Rafal
17 Arnaud
18 Cathy
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
tiblam

tiblam

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 12:15

lrt a écrit:
Pierre, il faudrait qu'on voit ensemble pour récupérer le minibus dès le vdi soir ; si on utilise ta carte, je crois qu'il te faudra signer les papiers du véhicule...
Pas de problème, c quel avis ? on en parle , ce soir peut être à la piscine.
lrt

lrt

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 15:05

alors study
Avis Nad Agent
Parking de la Madeleine pl Madeleine 75008 Paris
01 42 66 67 58

et il faut que je revoie qqle peu la répartition des gens dans les voitures drunken
lrt

lrt

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:07

Alors, après moult réflexions, j'en suis arrivé aux équipages suivants :

1 AnneÞAnne/Stéphane
2 StéphaneÞAnne/Stéphane
4 Jean-Baptiste ÞAnne/Stéphane ?

15 Jacques (de Villeparisis et de l'Assemblée nationale) Þ himself (+ 1 place ?)

17 Arnaud Þhimself
8 IsabelleÞArnaud
5 Marc Olaso ÞArnaud

9 JérômeÞ himself
10 Delphine Þidem

Minibus
13 Tiblam
3 Laurent
6 Morgane
7 Marc D
12 Willy
14 Laurence
16 Rafal
18 Cathy

11 Jimy +1 ?

PE + 1 / 2 ?

Alors est-ce que les gens ayant encore de la place dans leur voiture pourraient "soulager" le minibus (8 pers + vélos affraid ), sachant qu'on est tous dans le nord de Paris, sauf Cathy (Odéon) & Rafal (Nation) ; Jimy, PE (voire : Jacques ?), sont-ils dans votre coin ? où pourriez-vous passer dans le 19è (Pyrénées / Bagnolet) pour cueillir flower un des desdits participants ? study

par avance, mâki de vos réponses Smile !
jimini-29

jimini-29

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:51

Hello! désolé d'etre resté muet ,mais j'etais en bretagne,et las-bas,no internet(sauf peut etre ds les internet cafes,mais entre la pinch a oile et l'entrainemnt tri,pas le temps,et pas le courage...).me voila de retour,et je confirme que j'ai une place de dispo,et j'habite a gambetta.....voila,voila....pas a demain soir because les entrainements de Greg sont trop durs pour moi,mais peut etre a samedi si yen a qui roulent?
lrt

lrt

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:57

amis du soir, bonsoir rabbit
Alors info de la soirée elephant
Cathy prend voiture, table & huile de massage + 1 Rafal le samedi matin afro

Du coup, on n'est plus que 6 ds le minibus study

Du coup, si PE peut prendre l'un d'entre nous, bah Jimy, peut être pourrais tu te joindre à nous ds le minibus & t'économiser 1 trajet A/R (essence/ péage...) drunken ?

Pour la sortie vélo, avec MarcO, on envisageait 1 sortie v de chevreuse (après l'expérience trail de dimanche...) & dc d'en causer à la pistache...je lance un post, des fois que... bounce
CATHY

CATHY

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:54

MERCI à marc qui ma aidé à être en contacte avec vous
Stef jais 3 suggestions pour le stage
1/placer un atelier apprentissage massage
2/ projection des techniques de la course
( de placement gainage ; bassin ; buste ; épaule ; tête Wink
il nous faux un projecteur MARC amène son ordi
merci pour l’atelier mécanique
3/ I love you se renseigner à la piscine si on peut avoir une ligne d’eau ça il faut fixer une heure
et payer en plus la location (voir avec PE de troyes)
voilà tous
queen
marco

marco

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 10:36

Bonjour,

Après vérification la piscine sera fermée.

http://www.ville-troyes.fr/scripts/VILLE-SPORTIVE/publigen/content/templates/show.asp?P=275&L=FR

Fermeture technique de la piscine des Chartreux durant les vacances de Pâques.

Donc espérons qu'il fasse beau toute la semaine pour que l'on puisse nager dans le lac Smile

Bonne semaine a tous
Marc
http://marc.olaso.free.fr/ParisSportClub/
tiblam

tiblam

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 11:27

Oui, il faut nager dans le lac, je viens de m'acheter ma combinaison, alors j'ai bien envie de la tester quand même Laughing
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 11:38

tiblam a écrit:
Oui, il faut nager dans le lac, je viens de m'acheter ma combinaison, alors j'ai bien envie de la tester quand même Laughing

Vu le courage dont tu sembles avoir fait preuve pour continuer à t'entrainer à la Martinique malgré des conditions visiblement difficiles, je suis sur que c'est un défi que tu es capable de relever Cool Prends tout de même aussi une cagoule et des chaussons néoprène, on ne sait jamais... pale
pe

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 12:15

Citation :
Du coup, si PE peut prendre l'un d'entre nous

Desolé pour la reponse tardive, un peu out cette semaine...
J ai effectivement de la place si besoin (mondeo).
J habite plus au sud qu au nord (coté de Versailles), mais je peux faire un détour, indiquez moi où, qui, et quand le "taxi" doit passer.

PS: j ai cassé 2 clés vanadium et plié 1 facom en essayant de démonter des pédales TIME ce week end... pale quelqu un a un remede? study
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 12:26

pe a écrit:
PS: j ai cassé 2 clés vanadium et plié 1 facom en essayant de démonter des pédales TIME ce week end... pale quelqu un a un remede? study

confused Question No
lrt

lrt

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 12:29

PE, il y aurait un atelier "vélo" lors du stage ; peut-être l'occasion pour certains des participants de t'aider dans tes malheurs (mais une fois qu'ils m'auront aidé à mettre de la guidoline & appris à changer une chambre à air en moins de 34'54" Razz)

Alors si je me récapitule, vâci la répartition minibus :
13 Tiblam
3 Laurent
6 Morgane
7 Marc D
14 Laurence

Piske Willy partirait avec Jimy.

Aussi, nous ne serions plus que 5 study
Arnaud, MarcO & Isabelle, verriez vous un inconvénient à partager ce déplacement avec nous afro ?

Nous serions alors 8 & pourrions nous partager + harmonieusement les frais du minibus.

Nous devons nous rendre à pte de Reuilly à 8h ; aussi, je propose l'organisation suivante :
- 7h : départ "Chapelle" (Arnaud s'il est ok, Marc D, bibi)
- 7h30 : départ "Pyrénées", en bas de chez MarcO

Avec Tiblam, nous réglerons la location du minibus la veille au soir...

PE, merci d'avoir proposé ta Mondeo, mais comme nous sommes tous situés au N de Paris (excepté JB qui part finalement avec Stéphane), nous te retrouverons donc sur le lieu de stage Smile

Valà...j'attends vos remarques z'et observations Smile
CATHY

CATHY

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:41

Les clés qui se cases
me jamais trop forcer ;et de serrai à bloc ; tous les ans démonter le vélo pour
nettoyer et lubrifier les pièces. placé bien la clé pour dévier et taper avec un marteau
se si est la théorie
bon on ajustera jeudi au claire sur le terrain les dernières mise au point A+
jocolor
isa

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:46

Quelle organisation!!..c'est magnifique!:-)..ben moi suis ok pour partir dans le minibus, si c'est plus économique pour tt le monde...mais il y aura assez de place pour 8 personnes, 8 bicyclettes et 8 bagages??...ça loge????
Et puis, suis ravie qu'il y ait un "atelier massage" (depuis le temps que j'ai envie d'apprendre..)

ps: photos du stade sur le forum (pas très réussies, pb technique, mais sympathiques qd même!)
AC

AC

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:10

Salut à tous-tes Very Happy
Alors:
Pour démonter les pédales, il faut effectivement utiliser d'un côté de la manivelle une clé Allen et de l'autre la clé-de-douze-qui-va-bien. Et surtout tourner dans le bon sens ! Càd que les 2 sens de rotation sont opposés, bien sûr, et correspodent au sens inverse de rotation de l'axe de la pédale dans le sens propulsion, sécurité oblige scratch
Facile, non ? No
Attention, parce que si tu foires le pas de vis, il faudra garder les mêmes pédales, ou changer les manivelles pale

Pour le trajet, ok pour la convivialité du minibus bounce , mais je partage les inquiétudes d'Isa sur la place dispo Question Parce que bonhomme+vélo+sac+caisse à outils (atelier bricolage)+tous les cédés de Lara fabian rabbit =bcp de place.
Du coup, je propose de maintenir ma bagnole, pour transport de bagages ou de gens, ou de vélos tout neufs et fragiles Laughing Wink
On finalise jeudi ? sunny
jimini-29

jimini-29

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:09

bonjour a tous, en ce qui me concerne les nouvelles ne sont pas tres bonnes,je sors de chez le medecin qui m'a confirmé une tendinite rotulienne , que j'ai sans doute choppée en bretagne a velo (ait réhaussé la selle de 5 mm suivant les criteres de pile-poil.net,j'aurais mieux fait de dépenser 25 euros ds 4 ou 5 pintes de guinness ce jour la). La douleur était faible jusque jeudi dernier et je pensais que ça passerait ,mais en allant rouler a vincennes vendredi la douleur etait telle en montée que j'ai du m'arreter...En consequence ,je ne suis plus certain du tout de venir car la période d'arret mini serait d'environ 3 semaines si ce n'est plus...et de vs regarder vous entrainer en ne faisant rien c'est pas du tout mon truc...Quoi qu'il en soit je règlerai ma part financiere du stage mais se pose le pb du transport de Willy......help!
lrt

lrt

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:33

Navré pour ce coup du sort... Sad

Pour en revenir à l'organisation du jour, celle du jour est la suivante, avant prochaine édition jocolor

ça donne :

Arnaud conserve sa tuture, avec son nouveau beau vélo, sa caisse à outils magiques
(sûr qu'il nous sortira un albino ) ainsi que ses comparses MarCo & Isabello

La compo du minibus est la suivante :
13 Tiblam
3 Laurent
6 Morgane
7 Marc D
14 Laurence
+ Willy

départ 7h30 soit en bas de chez MarcO, soit de la piscine (j'ai pas de religion pour ça farao )

je range mon study & vs dit àla prochaine geek
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:29

2 questions :

1. Quelqu'un a-t-il le temps de passer au gymnase où s'entraine la section hand du club, au gymnase Maryse Hilsz, 34 r Maryse Hilsz, porte de Montreuil, n'importe quel soir(par exemple jeudi) entre 19h30 et 22h, pour prendre 8 petits plots type "soucoupe" ou cones pour faire les marquages de parcours ?

2. Quelqu'un a-t-il une glacière pour mettre au frais quelques petits trucs en plus pour le transport ? On en a une mais on ne pourra y mettre que la viancde, mais sans doute pas les laitages... C'est pas qu'il fasse une canicule démentielle sunny , mais bon c'est toujours mieux... Quant aux 100 bananes que nous avons prévues affraid , elles devraient supporter le coffre sans glacière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 2 Empty

STAGE DE PRINTEMPS 2006
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant