| Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? | |
|
|
Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? | Pont Audemer le 13 mai | | 57% | [ 4 ] | une autre course | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane
| Sujet: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Mer 4 Oct - 20:49 | |
| AC ayant proposé la course du viaduc qui tombe le 13 mai, le même jour que le tri de Pont Audemer qui est devenu au fil des années la sortie club du PSC, et sachant que je suis très tenté par cette course du viaduc, je vous interroge : Souhaitez vous que Pont Audemer soit la sortie club du printemps 2007, ou souhaitez vous innover ? Il y a plein d'autres CD sympathiques en mai et juin, plus ou moins loin de la capitale, donc il y aurait du choix. Notamment un CD début juin (je pense notamment à Chalain), après le stage, permettrait à tous d'ariver plus affûtés et de davantage faire briller les couleurs du club (mais là ça se voit que suis partisan ) A vos réponses... PS : j'ai voté, d'où le caractère plus qu'africain du résultat... | |
|
| |
AC
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Mer 4 Oct - 21:01 | |
| Bon, zut alors, j'avais prévu que ma proposition susciterait autant d'embarras... chez moi C'est vrai que Pt Au, c'était chouette. Et puis, il y a la prépa pour les échéances qui suivent. Mais je vous assure que la région est carrément magnifique, demandez à MarcO et lrt, et la promenade doit valoir le coup sur le viaduc. Bref: Après avoir gratté ce qu'il me reste de cheveux ( ) je voterais donc plutôt Millau, si on est plein, ce sera super coooool. Mais attention, j'ai l'esprit grégaire, la faute à la convivialité du club | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Mer 4 Oct - 23:31 | |
| Après être passé dessous de jour comme de nuit, passé dessus me dit bien sur le viaduc bien sur | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Mar 10 Oct - 11:01 | |
| Bien évidemment, cela est très tentant . Mais 3 arguments me font dire que Pont Au est préférable : - d'abord, cela ne s'inscrirait pas terrible pour roth (or, c'est mon objectif 2007, donc je veux pas m'éparpiller) - ensuite, pont au, je l'ai fait 2 fois de suite, j'ai fait 12 min de moins que l'an passé, donc j'aimerai bien voir ce que je peux encore, éventuellement, gagner : &tt un chacun peut aussi voir ses progrès à l'aune d'une course, la même, répétée chaque année ... - ...et je crois que ce serait sympa, dans le cadre d'une sortie club, comment chacun a évolué par rapport aux évolutions précédentes, voir si les entrainements communs ont porté leurs effets pour le groupe entier . J'ajoute que l'organisation est tip-top, à 2 pas de paris, et que je ne suis pas certain que l'on puisse trouver aussi bien aussi près ... | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Mer 11 Oct - 19:22 | |
| D'autres votes ? - Ceux qui ont déjà fait Pont-Audemer : les vieux (dans le club) : Naïma, MarcD... les plus jeunes (dans le club) : Mitch, Sarah, Jim, Erwan,etc... - Les nouveaux ou ceux qui ne l'ont jamais fait : Tiblam, Fanny, Manu, Felipe...
Dans l'état actuel des votes il y a une majorité pour choisir une autre sortie club, mais peut-être serait-il souhaitable d'avoir un peu moins d'abstention pour que le processus démocratique prenne tout son sens.
Pouvez-vous en parler vendredi et voter après, pour que les 3 déclarés intéréssés par Millau puissent faire leur choix tranquillement ?
Merci beaucoup... | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Mer 11 Oct - 19:24 | |
| Je n'avais pas vu le 5ème vote, qui rééquilibre... Mais comme le 5ème votant n'a pas laissé de message je ne sais pas qui c'était : c'est qui (C'est pas pour taper, c'est juste pour savoir qui préfère quoi...) ??? | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Mer 11 Oct - 20:55 | |
| heu... avant de voter, une question (même bête, tant pis, je la risque): la course du viaduc c'est cap, et non un tri ??? si c'est cap uniquement, je voterai pour Pont Audemer... voilà voilà | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Mer 11 Oct - 21:01 | |
| - Manu a écrit:
- heu... avant de voter, une question (même bête, tant pis, je la risque):
la course du viaduc c'est cap, et non un tri ??? si c'est cap uniquement, je voterai pour Pont Audemer... voilà voilà La course du viaduc est effectivement une course à pied... mais : 1. C'est quand même pas interdit de faire de la course à pied, non ? 2. Le 13 mai la saison de tri ne fait que commencer, et il y a plein d'autres courses qui se prêteraient bien à une sortie club... Mais je n'en dis pas plus sinon je vais être accusé de chercher à influencer les votes... | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Jeu 12 Oct - 0:24 | |
| non en effet, ce n'est pas interdit... Je n'ai jamais voulu dire ça !!! mais en tant que débutant de la section triathlon, + très impatient de faire mon premier tri, je préfère commencer la saison par un tri que par une course à pied, c'est tout. Et pourquoi n'y aurait-il pas deux sorties club ? si nous sommes assez pour l'une et l'autre épreuve ? | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Jeu 12 Oct - 0:46 | |
| - Manu a écrit:
- non en effet, ce n'est pas interdit... Je n'ai jamais voulu dire ça !!!
mais en tant que débutant de la section triathlon, + très impatient de faire mon premier tri, je préfère commencer la saison par un tri que par une course à pied, c'est tout. Et pourquoi n'y aurait-il pas deux sorties club ? si nous sommes assez pour l'une et l'autre épreuve ? Il peut y avoir plusieurs sorties club, dans le sens où plus on fait de courses où on est nombreux, mieux c'est. C'est souvent le cas d'ailleurs et c'est tout l'intérêt de la rubrique courses de ce forum. Mais nous essayons d'avoir UNE sortie club où TOUT LE MONDE EST PRESENT, les inscriptions à cette course étant de plus prises en charge par le club pour participer à ce grand regroupement. Le CD étant une distance accessible à tous et les mois de juin et juillet étant en général pris par les préparations de courses longue distance, Pont-Audemer, en mai, s'était imposé comme la sortie club ces 3 dernières années. D'où mon sondage. Quelques autres idées de CD en mai et début juin : - Saint Laurent Nouan dans le Loir et Cher : http://www.tristlaurent41.info/Accueil/epreuve.htm- Laval : http://www.laval-triathlon.com/PDF/Plaquette_A3.2006.pdf et http://www.laval-triathlon.com/Organisations.html- Lac de Laives (Saône et Loire) : pas de site mais fait en 2004, très bien, avec 2 jolis petits cols qu'Anne avait beaucoup appréciés - Lac des vieilles forges (Ardennes) : dans les Ardennes. Celui-là j'aimerais vraiment bien le faire !!! - Chalain : http://triathlons.free.fr/presentationchalain.php Celui-là aussi j'aimerais bien y aller !!! Voilà pour les propositions alternatives. Attendons la suite des votes... | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Jeu 12 Oct - 8:53 | |
| merci pour toutes ces infos... j'ignorais tous ces détails importants | |
|
| |
erwan
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Jeu 12 Oct - 11:52 | |
| Je vote pour Pont Audemer, parce que je sais que je n'irais pas à Millau. C'est un coin splendide, mais c'est trop loin. Pt Aud = 2H de voiture, j'ai mes petits repères chrono comme Laurent et l'organisation est à la hauteur. Mais s'il fallait trouver une autre sortie club, soit dit en passant, il y a Arcques la Bataille près de Dieppe, mi-juin, en général. Un CD, parcours vélo un poil plus dur qu'à Pt Audemer mais plus varié, même distance de Paris en voiture. Voili-voilou... | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Sam 14 Oct - 1:59 | |
| J'ai fait circuler une feuille au cours de la dinette Valà les résultats : "ok pou rmodifier la sortie club en 2007 (course à définir)" : Marc D "Je souhaite conserver le CD de Pt A" : Naïma, Laurence, Hélène, Guillaume "ne souhaitent pas s'exprimer" : Fanny, Isa, Christophe (ce que vous voulez), Cathy | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Sam 14 Oct - 11:01 | |
| Face à cette déclaration d'amour pour Pont-Audemer et à cette déferlante démocratique, je me range aux désirs de la majorité. Millau attendra (désolé Arnaud), en espérant quand même que cette course perdure. La sortie club sera donc : Pont-Audemer, avec pour objectifs : 1. Une déferlante rouge PSC... tous à Pont-Au 2. L'établissement de statistiques toujours plus élaborées par AC... en espérant que je conserve mon statut chèrement acquis de triathlète médian... 3. La victoire pour Lrt PS : Hélène et Guillaume ont donc pris leur licence au PSC ? Bien(re)venue alors et | |
|
| |
Stéphane
| |
| |
Franck
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Mer 17 Jan - 17:20 | |
| Bonjour, Je veux bien m'inscrire avec vous, si c'est une course ouverte aux grands débutants. Je risque juste vu les dates de vous faire faux bond au dernier moment..... et il faut encore que je m'achete un vélo si qq'un à une proposition au passage , c'est plus pour essayer je ne veux pas investir une grosse somme. Je mesure 1,78 m Merci | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Mer 17 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Ven 9 Mar - 18:42 | |
| Salut à tous
J'arrive un peu a prés le combat. Mais si il n'est pas trop tard, je suis partant le triathlon de Pont Audemer.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? | |
| |
|
| |
| Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? | |
|