| Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? | |
|
|
Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? | Pont Audemer le 13 mai | | 57% | [ 4 ] | une autre course | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane
| Sujet: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Mer 4 Oct - 20:49 | |
| AC ayant proposé la course du viaduc qui tombe le 13 mai, le même jour que le tri de Pont Audemer qui est devenu au fil des années la sortie club du PSC, et sachant que je suis très tenté par cette course du viaduc, je vous interroge : Souhaitez vous que Pont Audemer soit la sortie club du printemps 2007, ou souhaitez vous innover ? Il y a plein d'autres CD sympathiques en mai et juin, plus ou moins loin de la capitale, donc il y aurait du choix. Notamment un CD début juin (je pense notamment à Chalain), après le stage, permettrait à tous d'ariver plus affûtés et de davantage faire briller les couleurs du club (mais là ça se voit que suis partisan ) A vos réponses... PS : j'ai voté, d'où le caractère plus qu'africain du résultat... | |
|
| |
AC
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Mer 4 Oct - 21:01 | |
| Bon, zut alors, j'avais prévu que ma proposition susciterait autant d'embarras... chez moi C'est vrai que Pt Au, c'était chouette. Et puis, il y a la prépa pour les échéances qui suivent. Mais je vous assure que la région est carrément magnifique, demandez à MarcO et lrt, et la promenade doit valoir le coup sur le viaduc. Bref: Après avoir gratté ce qu'il me reste de cheveux ( ) je voterais donc plutôt Millau, si on est plein, ce sera super coooool. Mais attention, j'ai l'esprit grégaire, la faute à la convivialité du club | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Mer 4 Oct - 23:31 | |
| Après être passé dessous de jour comme de nuit, passé dessus me dit bien sur le viaduc bien sur | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: Quelle sortie club de printemps pour 2007 ? Mar 10 Oct - 11:01 | |