| sortie club : pont Audemer | |
|
+5Stéphane lrt jimini-29 tiblam naïma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
naïma
| Sujet: sortie club : pont Audemer Lun 24 Avr - 11:13 | |
| un petit récapitulatif pour la sortie du club le 14 mai : il me manque les numéros de licence de Laurent, Rafal, Erwan, Jean-Baptiste et pierre B. qui est en vacances. pour le transport, Arnaud propose 1 place et Jérôme 2, Stéphane part dans sa propre voiture, le minibus ne peut en contenir que 8 pers. max, donc, il faudra probablement louer quelque chose. Le tri ayant lieu à 14h30, on partirait le matin vers 9h30-10h. bise[/b] | |
|
| |
naïma
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Lun 24 Avr - 13:31 | |
| avec un peu de chance, on aura pas besoin de louer de voiture: Erwan est véhiculé, il ne nous reste reste plus qu'à savoir pour Pierre B. et Gérard. Affaire à suivre | |
|
| |
tiblam
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Lun 24 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
jimini-29
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Mar 9 Mai - 21:57 | |
| hello everybody ! juste un petit mot pour vs signaler que je serai des votres a pont audemer(si mon inscription est arrivée a temps),car le tri de benodet en bretagne est annulé.....donc rdz vous la bas! a + | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Ven 12 Mai - 11:40 | |
| Je récapitulationne le départ pour dimanche : - JB part avec Jérome - Arnaud (s'il a pu monter sa galerie) amène Marc D + bibi - Stéphane, Erwan, Gerard, Jimy partent de leur côté le minibus est composé de : Marco, Morgane, Laurence, Siegfried, Willy et Naïma => départ de Gambetta + Pierre Bittner/Mitch + Rafal (à moins qu'il ne trouve une place entre Jérome + JB) ? La course a lieu a 14h, si je me souviens bien ; il ya 2h de route gross modo...je préconise donc un départ vers 10h pour se retrouver sur site à partir de 12h | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Ven 12 Mai - 12:26 | |
| 17 partants, c'est historique ! J'espère que nous serons tous cote à cote dans le parc (c'était le cas l'an dernier), on pourra se mettre des notes mutuellement pour les transitions ... Surtout on n'oublie pas de se regrouper un peu avant le départ pour une photo de groupe ! | |
|
| |
-Antoine-
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Sam 13 Mai - 20:29 | |
| Bonne chance pour la course! Eclatez vous bien!!!! | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Lun 15 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Lun 15 Mai - 21:28 | |
| Les 15 du PSC au départ : Après la natation (et à part quelques uns qui ont préféré la jouer en solo (hein JB et Jim...), beau tir groupé à la transition : La suite un peu plus tard... | |
|
| |
-Antoine-
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Lun 15 Mai - 22:07 | |
| Ben les gars, faut arrêter de nager dans la même ligne d'eau à la piscine!!! Vous êtes conditionnés là!!! | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Lun 15 Mai - 23:48 | |
| Je reprends : mention spéciale à Erwan qui a eu la gentillesse d'attendre tout le monde pour sortir du parc afin d'assister aux transitions de tout le monde... Mention spéciale à Morgane pour la rapidité et la qualité de son brushing... ... et à Laurence pour la rapidité de.. euh ... la rapidité de ... enfin bon l'efficiacité de sa ... bon euh, mention à Laurence, quoi. Tu veux un coup de main ? Rafal, quand Cathy va voir comment sont placées tes épaules quand tu cours... Tu vas prendre cher mon garçon Bon Erwan c'est sympa d'essayer d'être sur toutes les photos, mais de temps en temps tu pourrais laisser un peeu de place pour tes camarades... Morgane, tout sourire... de dos, Laurence, sans doute tout sourire aussi, mais bon, on peut pas savoir... Et enfin, last but not least, notre champion du jour, j'ai nommé : Jim le bondissant Une bien belle course, une bien belle ambiance j'vous dis | |
|
| |
-Antoine-
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Mar 16 Mai - 0:00 | |
| Et Mitch il est où? Il était pas arrivé? Sinon sympa sur la première photo de groupe, morgane fait la star qui ne regarde pas dans la même direction que tout le monde | |
|
| |
--
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Mar 16 Mai - 1:53 | |
| Pleure pas, Antoine! Il est là, ton copain ! [/url] | |
|
| |
--
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Mar 16 Mai - 1:55 | |
| Et il va tous les bouffer !! | |
|
| |
--
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Mar 16 Mai - 2:07 | |
| Il me fait ch... l'autre, à me coller avec sa foulée bondissante à deux balles.... | |
|
| |
--
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Mar 16 Mai - 2:09 | |
| OH ! Tu vas me lacher, oui !! (...tain ! y sait pas que je suis Breton ou quoi ? je vais lui montrer de quel bois je me chauffe, moi !!)
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
--
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Mar 16 Mai - 2:12 | |
| Et hop !! Une petite accélération et effaçée la concurrence!! Ha ha !! Trop facile !! | |
|
| |
--
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Mar 16 Mai - 2:16 | |
| Tu verras, toi aussi, quand tu seras un ancien du club, tu seras hyper relax avant les compètes... Et oui, ça s'appelle le calme des vieilles troupes, tu peux pas comprendre.... | |
|
| |
--
| |
| |
lrt
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Mar 16 Mai - 11:26 | |
| | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Mar 16 Mai - 11:31 | |
| comprends rien au fonctionnement du [quote] Une anecdote sur la photo... je sors du parc, rejoins la route, et entends là un 1er "aller Laurent !!!"...qqls mètres + loin, même chose je me dis : tiens, le psc n'a recruté des supporters ? sont venus avec le minibus en fait ? Rebelote qqles m + loin encore... là je me retourne, & que vois-je ? Un erwan lancé, alors que je l'avais dépassé en vélo lui sur le bas côté , ss doute course finie (pour moi, ç'aurait été sûr), & qqles m + loin, le (faux) "Laurent", au maillot Bouygues... Je l'ai alors prestement invité à, soit rester franchement derrière, soit à me dépasser, mais que dans ts les cas, je ferai pas le 10 kil ds ces conditions Heureusement qu'y avait les filles pr me remettre du baume au coeur | |
|
| |
Mitch
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Ven 19 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: sortie club : pont Audemer Dim 21 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |