PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation

+7
marco
MArc D
erwan
sarah
jimini-29
naïma
lrt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lrt

lrt

Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Empty
MessageSujet: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyLun 16 Avr - 17:24

La sortie club a donc lieu cette année le 13 mai Basketball .

Les inscriptions sont assurées par le club Cool .

Pour les participant/es, il convient de vous faire connaître à Véronique, directement au club, en lui envoyant un mail de confirmation à l'adresse suivante study :

paris-sport-club@noos.fr

Et ce, avant le 25 avril affraid date d'envoi des papiers

au delà, il vous faudra voir direct' avec l'organisation pour vous inscrire Crying or Very sad

Le minibus est a priori dispo monkey

Toutefois, pour éviter toute surprise comme l'an passé, il serait sympa flower à ceux qui disposent d'une voiture, d'en faire part.

Sachant qu'on rentre pas tous dans ledit minibus geek

Donc ci-après, merci sunny :
a- de préciser si vous êtes de la partie bounce
b- si vous avez un moyen de locomotion dispo pour l'occasion king
Revenir en haut Aller en bas
naïma

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyLun 16 Avr - 20:40

je ne savais pas que tu avais fait la demande pour le minibus, je viens d'en faire la demande également pour Pont Audemer, le stage et Roth.
A++
jimini-29

jimini-29

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyLun 16 Avr - 22:53

Hello! mille excuses pour l'entrainement nat ou je suis parti comme un voleur,mais les crampes etaient trop fortes....serai a Pont audemer avec ma voiture,et j'ai donc une place dispo!!! voili,voilou....a mercredi si je termine le taf assez tot....ciao!!
lrt

lrt

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyLun 16 Avr - 23:41

pas de sushis Jimmy, on a bien vu que c'était pas fendard pour toi ce soir Evil or Very Mad

bien noté pour la placeà pont au Smile !

ps : pas taper silent mais une place s'est libérée pour le corsicatri...euh...cf. par ailleurs (pas répondre ici, hein Embarassed )
lrt

lrt

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyMar 17 Avr - 15:13

ah...petite indication que vient de m'indiquer Véronique du club : il faut adresser une copie de la licence bom
donc à adresser study :
23 rue des balkans
75020 paris
sarah

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyDim 22 Avr - 23:33

ok pour moi, ce sera un petit echauffement avant Troyes... Cool
lrt

lrt

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyMar 24 Avr - 16:23

alors un point sur les gens s'étant engagés à viendir study :

Siegfried
Arnaud
Sarah
Lrt
Marc D
Jimi

Les autres (Marco, Erwan, JB, Felipe, David, etc) ? Sleep drunken

Véronique se propose de repousser d'une semaine l'envoi de la liste des engagés aux organisateurs.

Passé le 2 mai, les gens voulant participer le feront donc de leur poche Sad .
erwan

MessageSujet: Pont Audemer   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyMer 25 Avr - 19:11

Salut à tous,

Je viens à Pont Audemer. Pour la voiture, j'aurais peut-être une place, mais je ne le sais pas encore. je vous tiens au courant et je vous dis à bientôt. Bonne canicule !
lrt

lrt

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyJeu 3 Mai - 1:30

Alors study

n'on n'est 9 à être inscrit bounce :
Erwan, Jimy, Laurence, MarcD, Lrt, Siegfried, Arnaud, Nico et Gérard

N'ont des voitures farao :
Jimy (1 place), Erwan (1 place pitêtre) et Arnaud (but how many ?)

Donc 6 gens potentiels sont dans le minibus flower : Laurence, MarcD, Lrt, Siegfried, Nico et Gérard

le départ du CD a lieu à 14h30. Donc faut être sur place à 13h30. Y'a 1h30 de route. Je propose un départ effectif de Paris à 11h30, soit rv à 11h au minibus (prévoyons large rendeer ).

Et je préempte la banquette du fond pour le retour lol!

Par sécu Suspect , néanmoins, faudra peut être réfléchir à se procurer une voiture de réserve scratch (à gare du nord, je peux louer une voiture pr la journée, par ex)

Valà...qu'en pensez-vous geek Question
MArc D

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyJeu 3 Mai - 14:20

euh, je veux pas être rabajois mais départ 11h30, c'est pas un peu tard ?
on ne sais jamais....
marco

marco

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyVen 4 Mai - 0:53

J'suis d'accord avec Marc, non pas moi marc D Smile
10h nous permettrait de profiter un peu du soleil, du lac etc... avant la course Smile et surtout nous permettre de nous mettre dans l'ambiance scratch
Qu'en pensez-vous ? a savoir que 10h cela nous fait lever vers 9h c'est super raisonnable Rolling Eyes non Twisted Evil
http://marc.olaso.free.fr/ParisSportClub/
CATHY

CATHY

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyVen 4 Mai - 13:57

trois semaines pas de problème tu auras largement récupéré même de marathon
je pence être avec Patrick
jais rien fais ;du à ma blessure aller plus on est fou plus on rie bise
erwan

MessageSujet: Pont Audemer   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyVen 4 Mai - 21:19

Salut la compagnie Je n'ai pas d'avis sur l'heure de départ pour pont audemer, mais j'ai effectivement une voiture. Faut-il emmener quelqu'un ? Si pas de réponse, j'emmènerai sans doute ma petite famille. Tenez moi au courant.

Bonne semaine d'ici là,

E.
sarah

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyVen 4 Mai - 23:36

hello
j'ai vu Pat ce soir à la piscine
il fait pont audemer ainsi que cathy
on sera en voiture lui, cathy et moi
ne me comptez pas dans le minibus
à + flower
lrt

lrt

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyMer 9 Mai - 9:49

alors, si j'ai bien suivi scratch , prennent le minibus study :
MarcD, Lrt, Siegfried, Marco, Nico et Gérard.

Si Marco et Siegfried pouvaient s'occuper de récupérer le minibus (sans doute garé dans le 19è), ce serait bien sympathique afro .

Gérard et Nico, pouvez-vous être à la piscine des lilas à 10h ?

et le minibus peut-il faire un arrêt Pte de la Chapelle pour récupérer le Marcd + bibi bounce ?

merci de vos réponses respectives What a Face !
siegfried

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyMer 9 Mai - 10:22

salut
pas de probleme pour recuperer le minibus seulement il faut les clefs,papier et l adresse.
a+
marco

marco

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyMer 9 Mai - 11:04

Reste à confirmer mais je vais certainement y aller avec Arnaud.
Cependant je peux si prendre contact avec Isa, pour recuperer les cles + papiers, et vous les donner.
http://marc.olaso.free.fr/ParisSportClub/
lrt

lrt

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyJeu 10 Mai - 0:19

Alors study on est 4 sûr de prendre le minibus dimanche.
Siegfried le conduit et va chercher Gérard, puis Marc & bibi bounce
Reste à savoir :
- si Nico vient avec nous : mais d'où qu'il habite Question
- Jimy ou Erwan, si l'un de vous veut se joindre à nous (on peut être à l'aise 6) flower

j'ai retenu 10h15 en bas de chez marc, Porte de la chapelle ; je prends alors le volant jusque Pont Au (prévoir 1 arrêt essence, a priori Wink )
jimini-29

jimini-29

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyJeu 10 Mai - 13:22

hello! je ne peux pas me joindre au minibus club,car j'emmene avec moi un concurrent d'un autre club....bien sur,je me charge de l'oublier sur la premiere aire de repos possible.... Twisted Evil a dimanche!!! lol!
lrt

lrt

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyJeu 10 Mai - 13:43

Laughing Laughing Laughing

éh, éh Mad Mad

on est comme ça au PSC geek Exclamation
AC

AC

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyJeu 10 Mai - 14:40

yêk yêk yêk (rire de hyène !)
monkey
Pourquoi vous pensez que j'ai proposé à MarcO la place dans ma voiture pirat Suspect
jimini-29

jimini-29

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyJeu 10 Mai - 15:25

hi!hi!hi! j'ai lu sur le forum onlinetri qu'on est 500 inscrits!!!! j'hallucine!!!!mais bon,tous les cadors seront aux sables d'olonne pour le grand prix....y'avait pas eu 2 départs décalés,l'année derniere? parceque 500 ds ce petit lac....on va vider l'eau du bassin si on plonge ts en meme temps!!!!! tant pis,ça fera un duathlon!!! drunken
darmandie

MessageSujet: Dimanche   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyJeu 10 Mai - 15:41

Salut tout le monde !

Bon courage pour Dimanche et faites péter les chronos!

Allez! A la semaine prochaine.

David
AC

AC

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyJeu 10 Mai - 18:13

bounce
La pression monte !! Very Happy
Alors, pour tous et chacun , je vous rappelle vos classements de l'année dernière Very Happy

https://servimg.com/view/11255221/5

je sais, il faudrait insérer l'image mais chui cycliste lol!

Bon, à chacun de faire mieux... Pouvez être sûrs que dès lundi chacun va passer à la moulinette impitoyable de la stat scratch
erwan

MessageSujet: Je prendrais bien le minibus avec vous   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation EmptyVen 11 Mai - 12:56

Si la proposition tient toujours, je suis preneur d'une place en minibus. Et j'ai un stock de blagues Carambar de nature à agrémenter le voyage de la plus plaisante des manières, vous verrez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation   Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Empty

Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant