| Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation | |
|
+7marco MArc D erwan sarah jimini-29 naïma lrt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lrt
| Sujet: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Lun 16 Avr - 17:24 | |
| La sortie club a donc lieu cette année le 13 mai . Les inscriptions sont assurées par le club . Pour les participant/es, il convient de vous faire connaître à Véronique, directement au club, en lui envoyant un mail de confirmation à l'adresse suivante : paris-sport-club@noos.frEt ce, avant le 25 avril date d'envoi des papiers au delà, il vous faudra voir direct' avec l'organisation pour vous inscrire Le minibus est a priori dispo Toutefois, pour éviter toute surprise comme l'an passé, il serait sympa à ceux qui disposent d'une voiture, d'en faire part. Sachant qu'on rentre pas tous dans ledit minibus Donc ci-après, merci : a- de préciser si vous êtes de la partie b- si vous avez un moyen de locomotion dispo pour l'occasion | |
|
| |
naïma
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Lun 16 Avr - 20:40 | |
| je ne savais pas que tu avais fait la demande pour le minibus, je viens d'en faire la demande également pour Pont Audemer, le stage et Roth. A++ | |
|
| |
jimini-29
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Lun 16 Avr - 22:53 | |
| Hello! mille excuses pour l'entrainement nat ou je suis parti comme un voleur,mais les crampes etaient trop fortes....serai a Pont audemer avec ma voiture,et j'ai donc une place dispo!!! voili,voilou....a mercredi si je termine le taf assez tot....ciao!! | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Lun 16 Avr - 23:41 | |
| pas de sushis Jimmy, on a bien vu que c'était pas fendard pour toi ce soir bien noté pour la placeà pont au ! ps : pas taper mais une place s'est libérée pour le corsicatri...euh...cf. par ailleurs (pas répondre ici, hein ) | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Mar 17 Avr - 15:13 | |
| ah...petite indication que vient de m'indiquer Véronique du club : il faut adresser une copie de la licence donc à adresser : 23 rue des balkans 75020 paris | |
|
| |
sarah
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Dim 22 Avr - 23:33 | |
| ok pour moi, ce sera un petit echauffement avant Troyes... | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Mar 24 Avr - 16:23 | |
| alors un point sur les gens s'étant engagés à viendir : Siegfried Arnaud Sarah Lrt Marc D Jimi Les autres (Marco, Erwan, JB, Felipe, David, etc) ? Véronique se propose de repousser d'une semaine l'envoi de la liste des engagés aux organisateurs. Passé le 2 mai, les gens voulant participer le feront donc de leur poche . | |
|
| |
erwan
| Sujet: Pont Audemer Mer 25 Avr - 19:11 | |
| Salut à tous,
Je viens à Pont Audemer. Pour la voiture, j'aurais peut-être une place, mais je ne le sais pas encore. je vous tiens au courant et je vous dis à bientôt. Bonne canicule ! | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Jeu 3 Mai - 1:30 | |
| Alors n'on n'est 9 à être inscrit : Erwan, Jimy, Laurence, MarcD, Lrt, Siegfried, Arnaud, Nico et Gérard N'ont des voitures : Jimy (1 place), Erwan (1 place pitêtre) et Arnaud (but how many ?) Donc 6 gens potentiels sont dans le minibus : Laurence, MarcD, Lrt, Siegfried, Nico et Gérard le départ du CD a lieu à 14h30. Donc faut être sur place à 13h30. Y'a 1h30 de route. Je propose un départ effectif de Paris à 11h30, soit rv à 11h au minibus (prévoyons large ). Et je préempte la banquette du fond pour le retour Par sécu , néanmoins, faudra peut être réfléchir à se procurer une voiture de réserve (à gare du nord, je peux louer une voiture pr la journée, par ex) Valà...qu'en pensez-vous | |
|
| |
MArc D
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Jeu 3 Mai - 14:20 | |
| euh, je veux pas être rabajois mais départ 11h30, c'est pas un peu tard ? on ne sais jamais.... | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Ven 4 Mai - 0:53 | |
| J'suis d'accord avec Marc, non pas moi marc D 10h nous permettrait de profiter un peu du soleil, du lac etc... avant la course et surtout nous permettre de nous mettre dans l'ambiance Qu'en pensez-vous ? a savoir que 10h cela nous fait lever vers 9h c'est super raisonnable non | |
|
| |
CATHY
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Ven 4 Mai - 13:57 | |
| trois semaines pas de problème tu auras largement récupéré même de marathon je pence être avec Patrick jais rien fais ;du à ma blessure aller plus on est fou plus on rie bise | |
|
| |
erwan
| Sujet: Pont Audemer Ven 4 Mai - 21:19 | |
| Salut la compagnie Je n'ai pas d'avis sur l'heure de départ pour pont audemer, mais j'ai effectivement une voiture. Faut-il emmener quelqu'un ? Si pas de réponse, j'emmènerai sans doute ma petite famille. Tenez moi au courant.
Bonne semaine d'ici là,
E. | |
|
| |
sarah
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Ven 4 Mai - 23:36 | |
| hello j'ai vu Pat ce soir à la piscine il fait pont audemer ainsi que cathy on sera en voiture lui, cathy et moi ne me comptez pas dans le minibus à + | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Mer 9 Mai - 9:49 | |
| alors, si j'ai bien suivi , prennent le minibus : MarcD, Lrt, Siegfried, Marco, Nico et Gérard. Si Marco et Siegfried pouvaient s'occuper de récupérer le minibus (sans doute garé dans le 19è), ce serait bien sympathique . Gérard et Nico, pouvez-vous être à la piscine des lilas à 10h ? et le minibus peut-il faire un arrêt Pte de la Chapelle pour récupérer le Marcd + bibi ? merci de vos réponses respectives ! | |
|
| |
siegfried
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Mer 9 Mai - 10:22 | |
| salut pas de probleme pour recuperer le minibus seulement il faut les clefs,papier et l adresse. a+ | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Mer 9 Mai - 11:04 | |
| Reste à confirmer mais je vais certainement y aller avec Arnaud. Cependant je peux si prendre contact avec Isa, pour recuperer les cles + papiers, et vous les donner. | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Jeu 10 Mai - 0:19 | |
| Alors on est 4 sûr de prendre le minibus dimanche. Siegfried le conduit et va chercher Gérard, puis Marc & bibi Reste à savoir : - si Nico vient avec nous : mais d'où qu'il habite - Jimy ou Erwan, si l'un de vous veut se joindre à nous (on peut être à l'aise 6) j'ai retenu 10h15 en bas de chez marc, Porte de la chapelle ; je prends alors le volant jusque Pont Au (prévoir 1 arrêt essence, a priori ) | |
|
| |
jimini-29
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Jeu 10 Mai - 13:22 | |
| hello! je ne peux pas me joindre au minibus club,car j'emmene avec moi un concurrent d'un autre club....bien sur,je me charge de l'oublier sur la premiere aire de repos possible.... a dimanche!!! | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Jeu 10 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
AC
| |
| |
jimini-29
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Jeu 10 Mai - 15:25 | |
| hi!hi!hi! j'ai lu sur le forum onlinetri qu'on est 500 inscrits!!!! j'hallucine!!!!mais bon,tous les cadors seront aux sables d'olonne pour le grand prix....y'avait pas eu 2 départs décalés,l'année derniere? parceque 500 ds ce petit lac....on va vider l'eau du bassin si on plonge ts en meme temps!!!!! tant pis,ça fera un duathlon!!! | |
|
| |
darmandie
| Sujet: Dimanche Jeu 10 Mai - 15:41 | |
| Salut tout le monde !
Bon courage pour Dimanche et faites péter les chronos!
Allez! A la semaine prochaine.
David | |
|
| |
AC
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation Jeu 10 Mai - 18:13 | |
| La pression monte !! Alors, pour tous et chacun , je vous rappelle vos classements de l'année dernière https://servimg.com/view/11255221/5je sais, il faudrait insérer l'image mais chui cycliste Bon, à chacun de faire mieux... Pouvez être sûrs que dès lundi chacun va passer à la moulinette impitoyable de la stat | |
|
| |
erwan
| Sujet: Je prendrais bien le minibus avec vous Ven 11 Mai - 12:56 | |
| Si la proposition tient toujours, je suis preneur d'une place en minibus. Et j'ai un stock de blagues Carambar de nature à agrémenter le voyage de la plus plaisante des manières, vous verrez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation | |
| |
|
| |
| Pont Audemer (dim 13 mai) : organisation | |
|