PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

STAGE DE PRINTEMPS 2006

+8
Anne
isa
tiblam
AC
jimini-29
marco
lrt
Stéphane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane

STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 15:33

lrt a écrit:

La compo du minibus est la suivante :
13 Tiblam
3 Laurent
6 Morgane
7 Marc D
14 Laurence
+ Willy

Tu sais Laulau, t'es pas obligé de garder les numéros : c'est pas les numéros de dossards, juste des numéros que j'avais mis dans mon tableau pour compter le nombre de participants...
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
lrt

lrt

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 12:29

ah Embarassed
j'étais tellement dans le trip "stage commando" Twisted Evil
autant pour moi... Embarassed ...les gens seront donc considérés comme des humains (quoique triathlètes) & non comme des n°...
geek
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 12:52

lrt a écrit:
ah Embarassed
j'étais tellement dans le trip "stage commando" Twisted Evil
autant pour moi... Embarassed ...les gens seront donc considérés comme des humains (quoique triathlètes) & non comme des n°...
geek

Bon, ça va pour cette fois, numéro 3.

Et pour mes cônes, tu peux faire quelque chose ? Genre jeudi soir ?

Signé : Numéro 2.
lrt

lrt

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 18:34

Si Cathy est en voiture, on pourrait lui demander demain de faire un crochet par là Basketball
Sinon, ça va être un peu tendu juste après l'entrainement VMA qui nous est promis demain affraid
Pour samedi, je peux ramener un pain de glace, sinon flower
mais pas de glacière Sad
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 18:44

lrt a écrit:
Si Cathy est en voiture, on pourrait lui demander demain de faire un crochet par là Basketball
Sinon, ça va être un peu tendu juste après l'entrainement VMA qui nous est promis demain affraid
Pour samedi, je peux ramener un pain de glace, sinon flower
mais pas de glacière Sad

Tu charries, c'est juste à côté (de l'autre côté de l'avenue de Montreuil)... un ironman n'a pas peur d'un petit crochet en plus Laughing
tiblam

tiblam

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 19:08

Stephane a écrit:
un ironman n'a pas peur d'un petit crochet en plus
un futur a sûrement besoin d'en faire pour son entraînement, donc je peux m'arranger pour y aller à 19h30 demain. Qu'est ce que je fais ? Je dis quoi au hand ? C'est la section hand du psc tri Question Question Question
j'ai besoin de Idea ou de cyclops
mais 8 petits plots vont suffir à montrer tout le parcours ?
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 20:22

tiblam a écrit:
Stephane a écrit:
un ironman n'a pas peur d'un petit crochet en plus
un futur a sûrement besoin d'en faire pour son entraînement, donc je peux m'arranger pour y aller à 19h30 demain. Qu'est ce que je fais ? Je dis quoi au hand ? C'est la section hand du psc tri Question Question Question
j'ai besoin de Idea ou de cyclops
mais 8 petits plots vont suffir à montrer tout le parcours ?

8 suffiront : c'est buniquement pour marquer les demi tours sur les exercices de multi enchainement où on ne va pas très loin.

Tu cherches Xavier, l'entraineur (petit, costaud, avec un bouc) ou Wilhem (petit, antillais)et tu dis que tu viens chercher les plots, ils seront au courant... Tu n'hésites pas à faire une remarque sur leur tenue ou sur le niveau des joueuses, tu devrais être bien reçu Twisted Evil

Merci beaucoup, à samedi

Dernière édition par le Mer 12 Avr - 20:39, édité 1 fois
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 20:28

Ci dessous proposition de programme modifié compte tenu des remarques reçues de Marc et Cathy. Je vous le distribuerai samedi matin avant le départ :

SAMEDI
11 H Footing de bienvenue : 30’

14 H 30 Multi-enchaînement vélo-course à pied
==> CD : 3 x 10 km vélo + 2 km course à pied
==> LD : 5 x 10 km vélo + 2 km course à pied
E0 : reconnaissance groupée
E1 : Vélo tranquille, càp tranquille
E2 : vélo rapide, càp souple
E3 : vélo souple, càp rapide
E4 : vélo souple, càp souple
E5 : vélo rapide, càp rapide
10’ footing récup

19 H Atelier « Qui veut voyager loin ménage sa monture »
Partie I : La bicyclette – Initiation aux techniques de réparation et d’entretien

DIMANCHE
9 H
Vélo 2 groupes : 60 ou 110 km (60 1ers km en commun)

16 H Multi-enchaînement vélo 1,5 km -course à pied 300 m – 1 H

18 H 30 Atelier « Qui veut voyager loin ménage sa monture »
Partie II : Le corps – Initiation aux techniques de massage

LUNDI
9 H 30
Vélo 40 à 60 km souple
OU repos (en vue des efforts de l’après-midi)

14 H 30 Duathlon en 2 manches - 2 km càp + 15 km vélo + 3 km càp
1ère manche de classement, 2ème manche avec handicap

Footing de débriefing 20’
lrt

lrt

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 10:06

cheers cheers cheers
tiblam

tiblam

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 10:41

ok, je vois ça ce soir avec le hand.
sinon dans le programme, voici ma remarque ( redondante, je sais ) :
Et la natation alors ??? moi je veux essayer ma combi Wink
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 11:06

tiblam a écrit:
ok, je vois ça ce soir avec le hand.
sinon dans le programme, voici ma remarque ( redondante, je sais ) :
Et la natation alors ??? moi je veux essayer ma combi Wink

Euh, ben, vu les températures, j'ai préféré ne pas inclure la natdans le programme coercitif obligatoire pour tous... Mais si tu veux aller faire un bain de minuit, libre à toi What a Face
AC

AC

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 14:21

Salut à tutti,
Comme Laurent: cheers cheers cheers
C'est un super programme des familles !
Et quitte à passer pour un centriste, comme Pierre, j'apporte ma combi. Juste pour voir...
Un bain de minuit, c'est super cooooool bounce , ça veut au moins dire qu'on aura la permission de minuit Question
Bon, si ça se trouve, on va se dégonfler pale ... Sinon, ça fera un atelier supplémentaire: réanimation des inconscients clown
tiblam

tiblam

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 13:28

Et bien je n'ai qu'un mot à dire à Stéphane : "Merci" ...
Tu parles, il m'avait dit d'arriver entre 19h30 et 22h au gymnase. J'arrive donc à 19h50 pensant que je leur avais un peu laissé le temps d'arriver ... et bien non, le gars de l'entrée me dit, si vous voulez les filles du hand sont au vestiaire 15.
Me voilà donc parti pour le vestiaire 15, tout au bout du long couloir, et je suis accueilli par une des joueuses qui me dit que Xavier n'est pas encore là, donc je me vois attendre devant la porte du vestiaire pour je ne sais encore combien de temps ... mais Laughing ... la fille me dit d'attendre à l'intérieur ... je ne pouvais pas refuser Rolling Eyes ... Ensuite d'autres joueuses arrivent, et elles allaient commencer à se changer en me disant que ça ne les dérangeaient pas que je reste dans le vestiaire ... d'où mon "merci" Wink ... mais, c'est à ce moment que Xavier est arrivé, et je ne savais même plus pourquoi j'étais venu sunny , enfin, en tous cas, c'est bon, j'ai pris les soucoupes ...
Anne

Anne

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 15:58

Une petite demande de dernière minute pour le stage.

Si vous avez des chronos, dont vous ne vous servirez pas pendant les entraînements, est-ce que vous pourriez les amener pour que je puisse prendre vos temps et surtout les temps intermédiaires. J'ai ma montre chrono, mais elle n'est pas très performante.

Je pourrais ainsi vous engueuler du bord de la piste et vous crier de vous rhabiller et de rentrer chez vous si vous n'êtes pas en forme (vous avez deviné qui est mon idole ? scratch )

A demain à la première heure.
lrt

lrt

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 17:31

euh...je veux bien m'occuper de ramener les plots jeudi prochain...vestiaire 15, cé ça tiblam ?Cool
je ramène chrono (l'idole est : P.Lucas ? kéjaigagné ? Question )
pe

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 17:38

Bonjour a tous,

Marco à écrit:
Citation :
Après vérification la piscine sera fermée.

Petit complément d info (sans vouloir chambouler le programme):
La piscine des chartreux (50m) sera bien fermée, en revanche la piscine du vouldy sera ouverte samedi et dimanche (pas d info pour lundi):
http://www.ville-troyes.fr/scripts/VILLE-SPORTIVE/publigen/content/templates/show.asp?P=318&L=FR

Elle est plus petite (25*12m) mais si vous voulez vraiment nager, ca peut dépanner.
Je me suis "tendinité" le genou hier, je ne m entrainerai donc pas avec vous; mais je suis dispo pour vous guider jusqu a la piscine si besoin (Troyes n est pas si grand, mais on peut s y perdre!) vous n aurez qu a m appeler (Pierre-Eloi: 06 50 00 75 10)

Voila, bon week end a tous! (et Joyeuses Pacques!!)
isa

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 18:26

ok anne, je t'apporte un chrono supplémentaire....(mais tu me fâcheras pas hein dis...;-)...)
A DEMAIN
Anne

Anne

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 18:37

NAN...! Je suis gentille avec tout le monde, vous me connaissez. Faut pas me chercher, c'est tout... Si vous voulez être très gentils avec moi en ce moment, il va falloir me gâter, je sais pas ce qui m'arrive, mais j'ai de grandes envies de sucreries. Vous savez, des fraises avec plein de crème fraîche (surtout la crème fraîche), des bonbons, des gâteaux, du chocolat, du nutella (au fait Marc O, n'oublie surtout pas ton pot de 3 kilos !!!). Je sais pas, ça doit être le printemps... J'comprend pas, après j'ai un gros ventre et tout le monde y me demande pour quand c'est ?!scratch

Allez, bons préparatifs et bonne courte nuit, profitez en bien avant ces 3 jours intenses.
isa

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 0:29

Allez un petit post avant de préparer mon bagage pour demain!....

Pour vous dire....que ce we était très agréable (organisation, ambiance...) ;-) (c'est vrai , les groupes ou tous se passe aussi bien, je crois que c'est assez rare...)...y'a eu que deux hic: la météo et les soirées, trop courtes.......:-)
Du coup , on se disait avec Arnaud qu'on irait bien boire une bonne bière un soir à l'happy hour...

J'ai donné toutes les photos à Marc qui les mettra en ligne bientôt (enlalalala comme vous êtes beaux sur celles de ce matin!!)

Ohla, suis épuisée tout à coup, je vous embrasse tous
à bientôt et merci!
isa
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 11:27

Salut

Il fait beau ce matin, non ?

Je m'ai bien amusé ce week end, j'espère que vous aussi et qu'on pourra remettre ça l'an prochain

Voici quelques photos du duathlon, en attendant les 13228 photos de MarcO. Certains dd'entre vous sont trop gros pour que je les poste... Je les enverrai donc à MarcO pour qu'il les rajoute... Il n'est pas à 10 photos près

Le départ

STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 Dpart8aa

Le parc à vélos : chacun son arbre

STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 Parc7ld

Le groupe avant le départ

STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 Groupe2jg

Laurence

STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 Laurence7ai

Arnaud

STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 Arnaud6ex

Chacun son réconfort, et vive le sport !

STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 Laurencefume5ne

Bonnes vacances pour ceux qui en ont, bonne reprise pour les autres et à bientôt
tiblam

tiblam

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 12:07

Hello @ tous,
merci encore à Anne et Stéphane d'avoir organisé ce stage, c'était vraiment super, et très intense.
ça m'a d'ailleurs bien donné envie de faire le tri de troyes, ça pourrait être bien d'avoir le mini bus ... enfin, je ferai un topic la dessus dans la section courses ...
sinon, comme pour paris la nuit, voici une petite vue du ciel de nos parcours vélo, mais on ne peut pas trop zoomer car google maps ne connait pas trop ce coin apparemment, ce n'est pas comme paris, enfin, c'est normal après tout ...
http://waveur.site.voila.fr/triathlon/velo/troyes.htm
Bonne reprise à tous, et bonnes révisions aux jeunes ...
AC

AC

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 19:14

LES AMIS !!!
Merci merci pour ce WE!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Merci à Anne et Stéphane, très Gentils Organisateurs Cool Cool , merci Cathy pour l'atelier massage tongue , merci Isa pour les photos sunny bravo Marc D pour cette magnifique cheers , merci MarcO pour tous tes conseils bounce bravo JiBé pour tes relais à vélo dimanche matin sous la flotte (mais va falloir freiner, maintenant, parce que tu vas finir par tous nous planter comme en càp Neutral ), bravo Laurent pour ton vélo tout neuf propre, bravo Pierre pour ton joli vélo Wink
Bravo, merci tout le monde,sauf à monsieur MTO (et encore), même si aujourd'hui c'est dur de pas Sleep au boulot...

Quant à toi,Rafal... C'est la guerre ! Twisted Evil
marco

marco

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 23:28

Que dire après tous ces commentaires Smile seulement que moi aussi j'ai passe un excellent w-e la prochaine fois on pourrait essayer de passer la semaine ensemble Smile qu'en pensez-vous ? Smile

En attendant voici les photos cheers

http://marc.olaso.free.fr/ParisSportClub/StageTroyes2006/

Marc

PS : Et n'oubliez pas les transitions c'est vachment important lol! alors entrainez-vous affraid

PS2 : La video arrive Sleep
http://marc.olaso.free.fr/ParisSportClub/
marco

marco

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 22:57

Alors les photos vous ont plu scratch
http://marc.olaso.free.fr/ParisSportClub/
sarah

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 7:55

merci à tous pour ce week-end d'enfer!! !Very Happy Very Happy Very Happy
dire qui va falloir attendre l'année prochaine pour remettre ça Sad
au fait, la brassiere me va ...comme un gant ...de vélo!!! affraid non, je plaisante mais je me sens pas encore très à l'aise avec ses fringues de pro... Basketball mais ça viendra...
genial les photos , Marco,j'en ai envoyé certaines à des copains pas très sportifs qui m'ont dit qu'on etait completement dingues, ce qui est un compliment pour moi Smile
bises à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2006   STAGE DE PRINTEMPS 2006 - Page 3 Empty

STAGE DE PRINTEMPS 2006
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant