| STAGE DE PRINTEMPS 2007 | |
|
+12AC Fanny marco Franck lrt Manu Mitch -Antoine- Anne -- tiblam Stéphane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lrt
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Mer 4 Avr - 14:21 | |
| moi je veux bien m'occuper de la partie achats des courses | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Mer 4 Avr - 18:03 | |
| Ok je veux bien mais avec ton aide car tu as déjà une grosse expérience au niveau des Programmes d'entrainement | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Mer 25 Avr - 17:31 | |
| Chers participants au stage de l'Ascencion, bonjour !
Quelques infos pratiques concernant le déroulement du stage :
1. Le stage débute sur place à Chabannes (base d'activités de pleine nature) à compter du déjeuner du jeudi 17 mai. Pour le transport, vu qu'il y a 3h30 de route (théorique) et que le week end risque d'être chargé sur les routes, il faudra faire en sorte d'avoir quitté Paris au plus tard à 8h00 pour être sur place à 12h00 pour le déjeuner et pour le premier entraînement de l'après-midi. Le service s'arrête à 12h30, donc partez réellement assez tôt pour être là-bas à 12h00 pile, sinon pas de repas !!!
2. Sur place, les draps et couvertures sont fournis, mais pas les serviettes ; donc amenez des serviettes de toilette et des serviettes de plage !!!
3. Pour le paiement, merci d'emmener chacun 100 euros en liquide (avec un peu de monnaie en pièces) pour que personne n'ait à payer pour le groupe et que je n'aie qu'à collecter vos fonds à la fin du séjour pour le règlement
4. Concernant le matériel, pensez à prendre : - vos maillots de bain et combinaison (lac sur place) - de la crème solaire - des petites provisions pour des collations entre les entraînements.
Anne et moi ne partirons pas de Paris, donc nous vous retrouvons sur place le jeudi 17 mai à 12h00
Bon début de mois de mai, bonne course à Pont Audemer et au 17 mai. | |
|
| |
darmandie
| Sujet: stage Lun 7 Mai - 15:29 | |
| salut steph,
Je souhaiterais savoir quel serait le programme Dimanche :heure de retour sur panam?
Merci d'avance.
David | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Jeu 10 Mai - 15:25 | |
| Alors petit point transport Laurence, Laurent, Marc Olaso et Marc Domenge, Nicolas, Jérôme sont les boulets de service à transporter Ont au moins une place dans la voiture (non ?) : David + Erwan auraient vocation à conduire le minibus (z'ont l'permis, eux ) : Lrt, MarcD, Jérôme et Nicolas donc une partie des "boulets ss permis" pourraient aller avec David + Erwan Pour info, arrive vendredi : Naïma, notre Môman à tous et recruteuse en chef du club (c'est pour ça qu'on la voit plus bcp : trop affairée à préparer le mercato) . Je propose le départ du minibus à 7h, dc rv là où il est garé ou Piscine des lilas à 6h30 retour dimanche : a priori, après l'heure du repas (je prends pas la route si j'ai faim ) donc arrivée sur paris : en soirée (pour le dîner ) qu'en disez-vous ? | |
|
| |
darmandie
| Sujet: Stage Jeu 10 Mai - 15:38 | |
| Salut ,
Je serai présent du Jeudi Midi et je rentrerai le samedi soir car je dépose mon épouse dans sa famille en charente le Mercredi soir et je la récupère le Samedi soir.
Je ne pourrai malheureusement ramener personne.
A+ David | |
|
| |
naïma
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Jeu 10 Mai - 18:13 | |
| Salut à tous, Si j'ai bien compris, il n' y a que les profs qui travaillent le vendredi ! Bon, je prendrai le train vendredi. Est-ce que quelqu'un pourrait faire le taxi en me récupérant à la gare (je ne sais pas laquelle pour le moment, je vais me renseigner) et deuxième chose, pourriez-vous prendre mon vélo dans le minibus et enfin, reste - t- il de la place dans le minibus pour le retour, dimanche ? Dernière question, est-ce que Hugues sera là pour me tenir compagnie dans le cas où je ne pourrai pas suivre le rythme infernal que vous avez sans doute programmé ? A+ | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Lun 14 Mai - 10:42 | |
| Petit point orga minibus : Sont partants Laurence, Laurent, Marc Olaso et Marc Domenge, Erwan et Jérôme Je me propose d'aller chercher le minibus d'où qu'il est garé et de remonter à la piscine des lilas pour 6h30 . Départ dès que prêts, au plus tard, 7h Merci à l'un d'entre vous habitant près de ladite piscine de vous charger du vélo de Naïma que nous embarquons avec nous (le vélo, pas...). prévoir 4h min de route (450 km à parcourir, 5 h me dit mappy ), 5h avec arrêts wc, vomi, ss raison particulière, autre ... L'objectif officiel est d'ariver suffisamment tôt pour se décrasser les papattes. Celle officieuse : arriver avant la fin du service pour garantir que je puisse manger à ma faim , sinân ps: qqn a une carte du limousin car l'itinéraire mappy, je le sens pas | |
|
| |
darmandie
| Sujet: stage Lun 14 Mai - 11:23 | |
| bonjour Stéphane,
Aurais-tu l'adresse exacte de l'endroit où nous devons nous retrouver Jeudi.
Merci d'avance. David | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Lun 14 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Lun 14 Mai - 12:09 | |
| Bonjour, Je viens d'avoir Stéphane au téléphone si vous avez une frontale pouvez-vous l'apporter ? C'est pour se faire une pti soirée entre amis super sympa Bien a vous Marc | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Mer 16 Mai - 16:39 | |
| changemennt de lieu pour le rv minibus : Le CHez Marco x rue des pyrénées 6h30 on sera plus que 5 dans le minibus dc tout à notre aise pour finir la nuit (sauf le chauffeur ) | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Lun 21 Mai - 22:27 | |
| bon le retour au taf fut dur alors réglons nos comptes j'envoie ses sioux à Jérome ; j'absorbe donc la dette que vous avez envers lui et je surtaxe...gniark, gniark... vous me devez donc 20 euros par trajet (40 euros A/R) là où ça se complique... c'est qu'il reste environ 1/2 plein, soit 35 euros pour le retour normalement, on devrait l'utiliser pour roth ; si c'est le cas, je rembourserai 7 euros aux filles qui ne le font pas (bouuuuuuuuuh ) les marc ayant donc réglé leur quote part... Dans le cas où, le "trop plein" serait utilisé, je propose de communautariser la perte ... kezendisez | |
|
| |
darmandie
| Sujet: Stage de printemps Lun 21 Mai - 22:37 | |
| Salut tout le monde,
Un grand merci à Steph qui nous a organisé un super séjour tri dans le limousin.
A + David | |
|
| |
sarah
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Mer 23 Mai - 2:42 | |
| hello oui un grand merci à stephane pour le choix du lieu et l'organisation du stage( mes petits cuissots ont adoré les bosses ) question sous, laurent,j'ai deja donné 10 euros à jerome: je te dois 30 ou 40 euros big bizzz à vous tous | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Mer 23 Mai - 9:55 | |
| ah fô ke je refasse tous mes comptes alors bah alors Sarah reste à devoiir 30 zeuros (on aura tt tenté avec le Jérome ) | |
|
| |
naïma
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Jeu 24 Mai - 18:52 | |
| Le transport est gratuit pour les vétérans | |
|
| |
naïma
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Jeu 24 Mai - 18:57 | |
| Grand merci et bravo Stéphane pour tes qualités d'organisateur. Merci également à vous tous pour la patience et l'encadrement. A++ | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Jeu 24 Mai - 19:40 | |
| c'est pas que je sois pas gérontophile ...mais au nom de la parité, de l'égalité des chances et de la solidarité intergenérationnelle, pas de passe droit . Donc : Naïma reste à devoir 20 zeuros | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Jeu 24 Mai - 20:17 | |
| Et OUI un Grand Merci Stéphane tu vas nous manquer J'espère que tu nous inviteras si tu organises un/des stage(s) dans ton nouveau club A très bientôt à tous Marc | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 Dim 27 Mai - 19:09 | |
| Photo des courageux qui ont nagé samedi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGE DE PRINTEMPS 2007 | |
| |
|
| |