PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

j'suis le nouveau!!!

3 participants
AuteurMessage
FELIPE

FELIPE

j'suis le nouveau!!! Empty
MessageSujet: j'suis le nouveau!!!   j'suis le nouveau!!! EmptySam 7 Oct - 23:00

Salut tout le monde!
Je suis le tout dernier arriver, je pense...
j'ai fait le dernier entrainement avec Cathy jeudi soir et 2entrainements natation il y a 15jours.
J'ai déjà beaucoup aimé l'esprit du club et sa franche camaraderie.
Je pratique les raids multisports (càp, co, vtt, kayak et autres jeux amusants) le vtt xc en compet et quelques trails et courses en montagne.
Comme je travail avec des horaires décalés, je peux souvent m'entrainer en ap-midi mais pas forcément en soirée... alors si vous le voulez je pourrais m'entrainer avec vous sur mes repos.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: j'suis le nouveau!!!   j'suis le nouveau!!! EmptyLun 9 Oct - 11:02

Bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas au PSC et que tu y passeras une heureuse saison. Mon petit doigt m'a dit que tu avais prévu un mois d'août chargé... Au moins sur la première des 2 dates cochées nous aurons le plaisir de courir ensemble...

Mais si tu veux avant cette date (oui je sais il y aura d'autres occasions d'ici là mais je propose quand même), vu que tu fais du VTT, moi je fais ça dimanche 15/10 : https://psctri.1fr1.net/viewtopic.forum?t=151

A bientôt en tout cas...
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
lrt

lrt

MessageSujet: Re: j'suis le nouveau!!!   j'suis le nouveau!!! EmptyMar 10 Oct - 10:48

Salut et bienvenue Smile
La sous-section trail/disciplines enchainées de la section tri (attention, va falloir suivre, car je n'ai pas complétement abandonné l'idée de sous-sous sections ping-pong/fléchettes/pétaque, etc) ne cesse de s'agrandir, ce n'est que du + Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'suis le nouveau!!!   j'suis le nouveau!!! Empty

j'suis le nouveau!!!
Page 1 sur 1