| info: un nouveau coach PSC tri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume G
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: info: un nouveau coach PSC tri Jeu 5 Nov - 20:23 | |
| POUR INFO: extrait du blog PSC Jeudi 5 novembre 2009 :
"Un nouvel entraîneur pour la section Triathlon
Philippe, un ancien du club, qui était parti en D2 tenter le haut niveau est de retour au club.
Il épaulera donc Cathy sur les séances de course à pied, et encadrera les séances de vélo le WE.
Un renfort de poids donc pour le training de nos triathlètes. " | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: info: un nouveau coach PSC tri Ven 6 Nov - 0:17 | |
| Merci pour l'info . - Citation :
- Philippe, un ancien du club
S'agirait-il de notre champion national, Felipe , ou bien? Je vais regretter de ne plus venir au stade | |
|
| |
FELIPE
Nombre de messages : 198 Age : 54 Localisation : 75020 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: info: un nouveau coach PSC tri Ven 6 Nov - 19:56 | |
| Les amis, c'est avec joie que je reviens au PSC! Je vais épauler Cathy pour des entrainements en course à pied et je m'occuperais du vélo pour les vaillants le week-end. J'espère bien qu'on puisse former des équipes pour participer à quelques courses par équipe. En tout cas, on garde notre bel esprit et notre bonne humeur. | |
|
| |
Jeremy Raider
| Sujet: Re: info: un nouveau coach PSC tri Dim 15 Nov - 21:44 | |
| Salut a tous ! Cela m interesse beaucoup de venir chez vous histoire de combiner les trois efforts. Les plannings entrainements CAP et route sont carrement gerable dans mon planning familial mais quand est il de la natation ? A + Jeremy | |
|
| |
Guillaume G
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: info: un nouveau coach PSC tri Dim 15 Nov - 22:25 | |
| Salut!
3fois possibles par semaine à la piscine G Valerey (metro porte des lillas): coaching par Greg lundi (bassin de 37.5) 20h 21h30 mercredi (bassin de 25) 20h 21h30 vendredi (bassin de 50) 20h 21h30 A+ | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : CHARENTON LE PONT Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: PARCOURS VELO Lun 16 Nov - 0:18 | |
| Guillaume,
3 coachs désormais au club, et bien si avec ca on perf pas !!!
Je vais enfin avoir mon nouveau vélo cette semaine donc peux tu me communiquer quelques parcours ou aller m'entrainer ?
Idéalement à partir de chez moi (charenton le pont) des sorties vers le 94/77 ?
Merci, | |
|
| |
Pierre2
| Sujet: Re: info: un nouveau coach PSC tri Lun 16 Nov - 10:13 | |
| Les sorties vélo : tous les parcours débutent à l'obélisque de Vincennes.
Il y a 3 boucles : la petite : 60km Vincennes, on longe la marne on passe à Sucy , Noiseau ,Pontault Combault, Santeny, Marolles, Sucy on relonge la Marne puis Vincennes. la moyenne : 80km : la petite mai on ajoute une petite boucle supplémentaire dans le 77 avant Santeny. la grande : 100km : on vadrouille dans le 77 .... | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : CHARENTON LE PONT Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: info: un nouveau coach PSC tri Lun 16 Nov - 11:04 | |
| Ok merci pour ta réponse ! | |
|
| |
FELIPE
Nombre de messages : 198 Age : 54 Localisation : 75020 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: info: un nouveau coach PSC tri Lun 16 Nov - 17:27 | |
| J'ai plein de parcours à proposer au départ de Paris. Le plus ch... c'est de sortir de la capitale, aprés y'a le choix... Il existe 1 site où vous trouverez tous les parcours existants depuis l'endroit où vous vous trouvez. avec 1 gps Garmin on peut télécharger le parcours et le faire en réel sur son vélo mais sinon, vous pouvez voir quels sont les options choisies par les utilisateurs. site : http://connect.garmin.com/explorevous tapez l'endroit où vous vous trouver dans l'encart "départ proche de" et voilà! | |
|
| |
FELIPE
| Sujet: Re: info: un nouveau coach PSC tri Lun 16 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info: un nouveau coach PSC tri | |
| |
|
| |
| info: un nouveau coach PSC tri | |
|