PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet

4 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane

Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet Empty
MessageSujet: Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet   Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet EmptyJeu 29 Mai - 13:29

Quelqu'un est-il intéressé par l'aquathlon d'Arnay-le-Dux en Côte d'Or qui aura lieu le dimanche 20 juillet, à 10 heures pour les garçons et 12h pour les filles, sur une distance de 2km de natation et 10km à pied. L'épreuve est support du championnat de France d'aquathlon, il faut donc s'inscrire via sa ligue de triathlon, en l'occurence pour nous la ligue IdF, mais il n'y a pas énormément de candidats et pas de conditions de sélection, donc toutes les inscriptions sont acceptées.

Un triathlon sprint est également organisé à 16 heures. L'occasion d'un doublé pour les courageux, ou bien une seule course c'est déjà pas mal.

Le site internet est pourrave, seul le bulletin de l'aquathlon étant imprimable, le mieux est d'appeler l'office de tourisme au 03 80 90 07 55 pour avoir des bulletins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
Pierre

MessageSujet: Re: Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet   Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet EmptyLun 2 Juin - 9:58

Je suis partant pour le srpint mais je n'ai pas de moyen de transport.

Est ce qu'il serait possible que l'on y aille ensemble ?

TIens moi au courant.

Pierre
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet   Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet EmptyMer 4 Juin - 16:37

Pierre a écrit:
Je suis partant pour le srpint mais je n'ai pas de moyen de transport.

Achète une voiture au diesel, c'est le moment Laughing

Pierre a écrit:
Est ce qu'il serait possible que l'on y aille ensemble ?

Sur le principe, aucun problème évidemment. Sur le plan pratique... scratch , nous devrions partir le vendredi soir ou le samedi matin à Autun, où vivent les parents d'Anne, situé à 30 km d'Arnay. Mais pour toi ça ferait peut-être un séjour un peu long pour une course qui a lieu le dimanche à 16 heures, d'autant qu'on ne pourrait malheureusement pas te proposer d'hébergement.

Donc, je pense qu'il faut sans doute creuser pour trouver quelqu'un qui partirait de Paris le dimanche, sachant que si vous partez avec un véhicule trop petit je peux éventuellement emmener le ou les vélos...
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
Pierre

MessageSujet: Re: Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet   Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet EmptyVen 6 Juin - 17:27

ce sera pour une prochaine fois !!!

A+

Pierre
marco

marco

MessageSujet: Re: Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet   Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet EmptyLun 9 Juin - 10:32

Je vais regarder dans mon agenda de course Suspect , que je viens de retrouver geek , et te tiens au courant ..
http://marc.olaso.free.fr/ParisSportClub/
CATHY

CATHY

MessageSujet: Re: Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet   Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet EmptyMar 10 Juin - 19:13

SALUT 12/07 POUR LA TUNISIE PUIS STAGUE POUR Embrun je suis limite mémé très chaurt
pour ma préparation puis
stage débute le lundi 21 juillet 2008 à 12h00, et se termine le dimanche 27 juillet à 14h00 au centre national d’entraînement en altitude de FONT-ROMEU (1850mètres).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet   Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet Empty

Aquathlon et triathlon sprint d'Arnay-le-Duc le 20 juillet
Page 1 sur 1