Je cours le marathon de Paris dimanche avec Mao, qui est non voyant pour ceux qui ne le connaissent pas. Je serai heureux de pouvoir te compter parmi nos supporters. Ce week end tu as donc 3 options :
tu cours toi-même. Dans ce cas-là, tu n'as aucune chance de nous voir, puisque nous sommes bien plus rapides que vous tous réunis et qu'en plus on part 10 minutes devant toi, ce qui nous permettra de courir à foulée déliée sur la descente des Champs et la rue de Rivoli pendant que toi tu piétineras jusqu'à la Bastille
;
tu es chez mômân ou ailleurs. Dans ce cas tu allumes ton poste de télévision à 8h30 précises et tu nous regardes partir à 8h35 précises en faisant bravo devant ton poste (c'est l'option choisie par Hugues
)
tu ne rentres pas dans les 2 premières cases. dans ce cas ta présence sur le bord du parcours pour nous encourager est impérative. Voici nos
temps et horaires de passage, notre objectif est situé entre 3h40 et 3h50... mais ne sois pas en retard, car je sens bien le 3h40, voire mieux si affinités
Allez, à dimanche l'ami... ou à plus tard sinon
(je ne suis pas rancunier, j'accepterai de te revoir si tu ne peux pas venir mais que tu m'envoies un mot de ton médecin pour expliquer ton absence...)