PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008

4 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane

Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008   Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008 EmptyJeu 3 Avr - 11:33

Je cours le marathon de Paris dimanche avec Mao, qui est non voyant pour ceux qui ne le connaissent pas. Je serai heureux de pouvoir te compter parmi nos supporters. Ce week end tu as donc 3 options :

Arrow tu cours toi-même. Dans ce cas-là, tu n'as aucune chance de nous voir, puisque nous sommes bien plus rapides que vous tous réunis et qu'en plus on part 10 minutes devant toi, ce qui nous permettra de courir à foulée déliée sur la descente des Champs et la rue de Rivoli pendant que toi tu piétineras jusqu'à la Bastille Laughing ;

Arrow tu es chez mômân ou ailleurs. Dans ce cas tu allumes ton poste de télévision à 8h30 précises et tu nous regardes partir à 8h35 précises en faisant bravo devant ton poste (c'est l'option choisie par Hugues Wink )

Arrow tu ne rentres pas dans les 2 premières cases. dans ce cas ta présence sur le bord du parcours pour nous encourager est impérative. Voici nos temps et horaires de passage, notre objectif est situé entre 3h40 et 3h50... mais ne sois pas en retard, car je sens bien le 3h40, voire mieux si affinités Very Happy

Allez, à dimanche l'ami... ou à plus tard sinon (je ne suis pas rancunier, j'accepterai de te revoir si tu ne peux pas venir mais que tu m'envoies un mot de ton médecin pour expliquer ton absence...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
CATHY

CATHY

MessageSujet: Re: Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008   Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008 EmptySam 5 Avr - 1:50

très beau programme faite vous plaisir et que le soleil soit au rendez vous bise lol!
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008   Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008 EmptyVen 11 Avr - 12:18

Salut

Notre course s'est bien passée : 3h51'40, pour une première, c'est pas mal Basketball

Pour plus de détails, lisez notre récit.

Merci à Marco et Naïma pour leurs encouragements cheers
siegfried

MessageSujet: Re: Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008   Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008 EmptyMer 16 Avr - 12:05

saliut,

Bravo à tous les deux ;bientot sur triathlon ?
Fabrice

Fabrice

MessageSujet: Re: Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008   Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008 EmptyLun 28 Avr - 10:25

Salut, je ne te connais pas, mais je vous ai vus (et encouragés !) Bravo à tous les deux
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008   Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008 EmptyMar 29 Avr - 10:57

siegfried a écrit:
saliut,

Bravo à tous les deux ;bientot sur triathlon ?

Fabrice a écrit:
Salut, je ne te connais pas, mais je vous ai vus (et encouragés !) Bravo à tous les deux

Merci pour les encouragements et les félicitations... Je pense plutôt que nous récidiverons sans doute sur marathon, mais peut-être pas à Paris, car très compliqué en raison du monde. Un chrono encore meilleur nous tend les bras, je pense Laughing
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008   Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008 EmptySam 3 Mai - 0:53

Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008 20080406marathonparismamg7
Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008 20080406marathonparismamg7.203878f84f

Elle pète, cette photo, non ?Basketball Basketball Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008   Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008 Empty

Marathon de Paris dimanche 6 avril 2008
Page 1 sur 1