Hello!
super ambiance!
super météo!
et la bonne humeur
Bref tout était réuni pour ce 1 er marathon!!!
Et oui 1er marathon, il a fallu du temps pour définir ma stratégie de course! pour finalement ne pas en avoir vraiment, si ce n'est comme maîtres mots PLAISIR et PRUDENCE!!
Je me suis donc élancé ce matin pr l'épreuve!!
Descente des champs avec tt ce monde génial je me retourne pour apprécier le spectacle...c fou! ça y est j'y suis!!!
direction bastille! (je viens de voir ton post raph dc j'ai pas fait gaff
je me calle une allure régulière et apprécie l'ambiance et le fait de traverser Paris si facilement!!!
Direction vincennes de nombreux groupe de musiq rythme notre passage!
Je profite du bois pr un arret pipi (oui vous serez tt!)
j'arrive au semi ac la sensation d'avoir bien géré mon effort et l'idée de me dire "allé on remet ça ne me fait même pas peur!"
Je repasse à bastille...puis 25e km etc... puis je commence à sentir mes jambes qui bossent et je comprend que les crampes c'est vite arrivée !!! pas de panique je bois à chaq ravito, je prend un petit gel par ci par là (d'ailleur goût pomme c pas top!) il n'y a pas de raison que mes jambes me lache je reste sur ma lancée mais sans accélérer (je m'etais dis on sait jamais...)
30e km... ouh là faut fr gaff... je m'attend au fameu mur (qui finalemen ne viendra pas, car si je dois trouver la difficulté du parcours c'est ce 25e!!!)
Ensuite je découvre, je n'ai jamais courru plus de 30kil' dc on verra je garde le rythme, ralenti legeremnt...
35e...RAS...40e...RAS
et là c'est parti je double je double je double...sans accelerer pr autant!!
ouh putain je vais le faire!!!
Ambiance de fou à l'arrivée! ça y est je l'ai fait ce 1er marathon!!!
mission archi remplie : PLAISIR tt du long sans pression bref un regal en sensation!!
en + en 3h08'36'' le chrono me plait pr mon 1er!!!
mes temps:
5 km 00:21:56
10 km 00:43:59
15 km 01:05:41
21.1 km 01:32:17
25 km 01:49:39
30 km 02:12:11
35 km 02:35:22
Merci à ju pr l'inscription GDF (j'ai encouragé chaq mec gdf) et merci à tous pr les différents conseils et encouragements!!!
Demain je m'exile 1 mois 1/2 pour Roubaix...
Recup et place à la saison TRI!!!!
On se voit sur Etampes!! puis pont audmer!!!!