PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Marathon de Paris 2010

+3
raphael
Sylvie
Franck
7 participants
AuteurMessage
Franck

Franck

Marathon de Paris 2010 Empty
MessageSujet: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyVen 9 Avr - 23:07

Bonne course à tous les membres du club qui font courir ce we le marathon de Paris. bounce
La MTO semble parfaite sunny pour faire un temps.

Et faites nous un petit CR
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptySam 10 Avr - 0:02

Oh oui! Je me joins à toi pour encourager les marathonoises (dont je ne ferai pas partie Razz) et marathonais de dimanche cheers
Quelle chance pour la météo Cool!!!
Bon courage, bonne course, régalez-vous bien! Basketball
raphael

MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptySam 10 Avr - 20:21

Bon courage a tous je serais la pour vous soutenir.Je serais au niveau de la place de la bastille.ravito+une petite douche et prévu pour les participants je n'ai pas oublier de mettre certaine substances comme prévu dans certaine bouteille (pour lolo en particulier vu le chrono qu'elle a prévu moins de 2h30).
Bon courage a tous
Guillaume G

Guillaume G

MessageSujet: petit CR de ce 1er marathon   Marathon de Paris 2010 EmptyDim 11 Avr - 18:28

Hello!

super ambiance! cheers super météo! sunny et la bonne humeur Very Happy
Bref tout était réuni pour ce 1 er marathon!!!

Et oui 1er marathon, il a fallu du temps pour définir ma stratégie de course! pour finalement ne pas en avoir vraiment, si ce n'est comme maîtres mots PLAISIR et PRUDENCE!!
Je me suis donc élancé ce matin pr l'épreuve!!
Descente des champs avec tt ce monde génial je me retourne pour apprécier le spectacle...c fou! ça y est j'y suis!!!
direction bastille! (je viens de voir ton post raph dc j'ai pas fait gaff Wink
je me calle une allure régulière et apprécie l'ambiance et le fait de traverser Paris si facilement!!!
Direction vincennes de nombreux groupe de musiq rythme notre passage!
Je profite du bois pr un arret pipi (oui vous serez tt!)
j'arrive au semi ac la sensation d'avoir bien géré mon effort et l'idée de me dire "allé on remet ça ne me fait même pas peur!"
Je repasse à bastille...puis 25e km etc... puis je commence à sentir mes jambes qui bossent et je comprend que les crampes c'est vite arrivée !!! pas de panique je bois à chaq ravito, je prend un petit gel par ci par là (d'ailleur goût pomme c pas top!) il n'y a pas de raison que mes jambes me lache je reste sur ma lancée mais sans accélérer (je m'etais dis on sait jamais...)
30e km... ouh là faut fr gaff... je m'attend au fameu mur (qui finalemen ne viendra pas, car si je dois trouver la difficulté du parcours c'est ce 25e!!!)
Ensuite je découvre, je n'ai jamais courru plus de 30kil' dc on verra je garde le rythme, ralenti legeremnt...
35e...RAS...40e...RAS
et là c'est parti je double je double je double...sans accelerer pr autant!!
ouh putain je vais le faire!!!
Ambiance de fou à l'arrivée! ça y est je l'ai fait ce 1er marathon!!!
mission archi remplie : PLAISIR tt du long sans pression bref un regal en sensation!!
en + en 3h08'36'' le chrono me plait pr mon 1er!!!

mes temps:
5 km 00:21:56
10 km 00:43:59
15 km 01:05:41
21.1 km 01:32:17
25 km 01:49:39
30 km 02:12:11
35 km 02:35:22

Merci à ju pr l'inscription GDF (j'ai encouragé chaq mec gdf) et merci à tous pr les différents conseils et encouragements!!!

Demain je m'exile 1 mois 1/2 pour Roubaix...
Recup et place à la saison TRI!!!!
On se voit sur Etampes!! puis pont audmer!!!!
Katie

Katie

MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyLun 12 Avr - 11:56

bravo guillaume cheers
Sylvie

MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyLun 12 Avr - 14:37

Bravo aux finishers marathonéliens et marathoniçoises!
Super Guillaume pour ton baptême réussi Very Happy !
Euh par contre, que lis-je?!?! Je vais perdre un de mes (rares) lièvres en natation affraid No...
Bon heureusement que la relève est assurée Wink. Tiens d'ailleurs Raph': qu'est-ce que t'as foutu? J'ai l'impression que Lolo n'a pas trouvé ta petite bouteille, ou alors tu t'es planté dans les substances lol! lol! lol!
raphael

MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyLun 12 Avr - 17:05

T'inquiéte pas pour le liévre je suis la et pour la bouteille je l'ai donné a Guillaume vu son temps.Bravo Guillaume pour se beau temps en plus pour un premier marathon du cote de lolo elle la fini mais na pas améliorer son chrono dommage il ne faut pas oublier Romain je n'ai pas son temps mais quand je l'ai vu passer il etait très bien.Bravo a TOUS
raphael

MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyLun 12 Avr - 23:08

Romain fini en 3h42 je crois que c'etait aussi son premier marathon félicitation pour l'avoir fini.Encore une fois BRAVO aux 3 courageux vous ne pouvez maintenant qu'ameliorer vos temps
Franck

Franck

MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyLun 12 Avr - 23:09

Bravo à tous,

Guillaume G a écrit:

Demain je m'exile 1 mois 1/2 pour Roubaix...

Si tu es a Roubaix viens te joindre à la branche nordiste et belge du Psc, le 24 il y a un tri à Mouscron format découverte ( 10 mn en voiture de roubaix)
Inscription 13 euros

Sylvie a écrit:

Euh par contre, que lis-je?!?! Je vais perdre un de mes (rares) lièvres en natation affraid No...

Un lièvre en natation ??
En CAP j'veux bien, en vélo pourquoi pas mais dans une piscine Arrow
Sylvie

MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyMar 13 Avr - 0:10

Citation :
Un lièvre en natation ??
En CAP j'veux bien, en vélo pourquoi pas mais dans une piscine
M'enfin Franck, tu ne connais pas le cyclopterus lumpus, dit aussi lièvre de mer (ou encore, en moins poétique, "grosse poule de mer" Laughing)?!?!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyclopterus_lumpus
Bon, je ne sais pas si l'animal survivrait longtemps dans une piscine d'eau chlorée, mais il doit bien se défendre à la nage Rolling Eyes ...

Merci internet Idea(ouf-ouf-ouf Razz)!!!
Il existe un autre lièvre de mer, mais de ce genre-là, on n'a pas de mal à en trouver dans nos piscines parisiennes, surtout au retour des beaux jours Evil or Very Mad:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aplysia
lol!
romain

romain

MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyJeu 22 Avr - 17:05

3h43 pour mon premier marathon
Trés belle course ensoleillée.. bon j'ai mis une semaine marcher normalement mais c'est le jeu. les ravitaillements étaient là tout le long du parcours c'était super! la bassine d'eau vidée sur la tête au 38eme km n'était pas du luxe^^
je reprend les entrainement luni prochain si il y a toujours natation car j'étais en stage et absent depuis presque deux mois. à lundi j'espère
siegfried

MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyLun 3 Mai - 14:01

salut,

Félicitations au nouveaux marathoniens.et ceux qui sont arrivées.

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 Empty

Marathon de Paris 2010
Page 1 sur 1