PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

MD dijon 1er juillet

2 participants
AuteurMessage
sarah

MD dijon 1er juillet Empty
MessageSujet: MD dijon 1er juillet   MD dijon 1er juillet EmptyLun 2 Juil - 2:15

flower flower flower flower flower flower flower
hello les amis
vous le croirez jamais Suspect
j'ai fait un podium à Dijon cheers
avec un chrono pas folichon( 6h38), j'ai reussi à me hisser sur la 3eme marche du podium des veterantes!!!!
nico lui a mieux geré sa course qu'à troyes: resultat 5h35
on est rentré ce soir le sourire aux lèvres tous les 2
petite cr
avec un eau à 15.5° affraid , la mise à l'eau fut rude mais on a bien anticipé la chose avec nico: on etait à l'eau juste apres le briefing histoire d'habituer nos petits corps à l'hypothermie: resultat une bonne nat pour les deux: 48mn pour nico et 52mn pour moi
par contre j'etais en sortant de l'eau completement anesthesiée par le froid: resultat le debut du velo fut rude : je n'ai reussi à retrouver la sensation de mes petits petons qu'au bout d'une demie-heure !!!
nico n'a pas pu bomber comme à troyes cause 1000m de dénivelé obligent, il a mis 3h en velo et la cap du coup s'est beaucoup mieux passée pour lui:1h40
bibi 3h35 en velo( j'en voyais pas la fin...) et 2h08 en cap: pas de maux de bidounet cette fois!!!
bon j'ai pas de coupe mais une bouteille de pinard: on etait en bourgogne! drunken
evidemment je ne pensais pas du tout faire un podium! je rangeais mes affaires dans le parc à velo quand j'ai entendu mon petit nom appelé au micro... du coup j'ai couru comme une dératée ( j'avais plus du tout mal aux gambettes!!!) pour monter sur mon 1er podium de tri: suis super contente, je sais pas encore combien il y avait de veterantes sur la course mai je m'en fiche: c'etait une sensation trop chouette queen Cool geek flower sunny Very Happy cheers
vive le PSC et rdv vendredi à la fiesta de Naïma
bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

MD dijon 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: MD dijon 1er juillet   MD dijon 1er juillet EmptyMer 4 Juil - 17:29

cheers Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/

MD dijon 1er juillet
Page 1 sur 1