PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants
AuteurMessage
naïma

inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription EmptyJeu 21 Sep - 16:52

Salut les amis,
Pensez à vous inscrire assez rapidement, je viens d'apprendre par Véronique que la section tri est la plus indisciplinée en matière d'inscription au club. On est que 5 inscrits Sad pour le moment et le mois est presque terminé. Si vous recherchez un médecin du sport, Isa, Marc et moi-même, on va chez le doc. WACKENHEIM, au centre municipal de santé à Montreuil, 65 bis rue Voltaire, 01 48 70 60 80, elle est très bien.
A bientôt
Naïma
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptyJeu 21 Sep - 17:05

naïma a écrit:
Salut les amis,
Pensez à vous inscrire assez rapidement, je viens d'apprendre par Véronique que la section tri est la plus indisciplinée en matière d'inscription au club. On est que 5 inscrits Sad pour le moment et le mois est presque terminé. Si vous recherchez un médecin du sport, Isa, Marc et moi-même, on va chez le doc. WACKENHEIM, au centre municipal de santé à Montreuil, 65 bis rue Voltaire, 01 48 70 60 80, elle est très bien.
A bientôt
Naïma

Ah bah pas bien du tout Evil or Very Mad

Ceci dit si on n'est que 5 on peut faire une équipe pour le Vétathlon de Provins : https://psctri.1fr1.net/viewtopic.forum?t=151
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/

Page 1 sur 1