naïma
| Sujet: inscription Jeu 21 Sep - 16:52 | |
| Salut les amis, Pensez à vous inscrire assez rapidement, je viens d'apprendre par Véronique que la section tri est la plus indisciplinée en matière d'inscription au club. On est que 5 inscrits pour le moment et le mois est presque terminé. Si vous recherchez un médecin du sport, Isa, Marc et moi-même, on va chez le doc. WACKENHEIM, au centre municipal de santé à Montreuil, 65 bis rue Voltaire, 01 48 70 60 80, elle est très bien. A bientôt Naïma | |
|
Stéphane
| Sujet: Re: inscription Jeu 21 Sep - 17:05 | |
| - naïma a écrit:
- Salut les amis,
Pensez à vous inscrire assez rapidement, je viens d'apprendre par Véronique que la section tri est la plus indisciplinée en matière d'inscription au club. On est que 5 inscrits pour le moment et le mois est presque terminé. Si vous recherchez un médecin du sport, Isa, Marc et moi-même, on va chez le doc. WACKENHEIM, au centre municipal de santé à Montreuil, 65 bis rue Voltaire, 01 48 70 60 80, elle est très bien. A bientôt Naïma Ah bah pas bien du tout Ceci dit si on n'est que 5 on peut faire une équipe pour le Vétathlon de Provins : https://psctri.1fr1.net/viewtopic.forum?t=151 | |
|