PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Inscription psc

3 participants
AuteurMessage
Holi

Inscription psc Empty
MessageSujet: Inscription psc   Inscription psc EmptySam 17 Juil - 11:02

Bonjour je me présente je m'appelle olivier 36 ans, j'ai couru le découverte de Enghein en relais cette année avec deux amis l'expérience nous a bien plu, nous avons donc fait le découverte de boucles en seine cette fois ci en individuelle encore un fois j'ai trouvé ca bien sympa un peu court mais sympa bref, l'idée de vois rejoindre a germe dans ma tête et après avoir pris contacte avec Grégoire au téléphone j'en suis a constitué mon dossier pour ce qui est des photo c'est bon,les enveloppes quel format voulez vous ? faut t'il remplir la fiche d'adhésion disponible sur le site du club (saison 2008-2009)? le règlement par chèque se fait a quelle ordre ? je ne trouve pas sur le site de la fftri le document a imprimé et a faire remplir par mon médecin et pour finir ou je vous adresse tout ca ? merci d'avance pour les renseignement désole de déjà faire mon boulet, beaucoup de plaisir a ceux qui vous courir ce week-end et j'espère à bientôt a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Isa PSC

Inscription psc Empty
MessageSujet: Re: Inscription psc   Inscription psc EmptySam 17 Juil - 17:42

Bonjour,

Vous trouverez les docs à jour sur notre blog : http://paris-sport-club.over-blog.com

Sinon envoyez ce mail à paris-sport-club@noos.fr, la secrétaire vous fera suivre le dossier à son retour de vacances lundi.

Le chèque est à l'ordre du PSC.

A bientôt parmi nous.
pierrebompy

Inscription psc Empty
MessageSujet: Re: Inscription psc   Inscription psc EmptySam 17 Juil - 20:10

Bonjour et bienvenue !
[Pierre, simple licencié depuis l'an dernier]
Pour info le mieux que j'aie vu pour le certificat médical est de mentionner "pratique du triathlon en compétition ou de chacune de ses disciplines séparément". Avec ça vous avez la ceinture et les bretelles... Quoi qu'il en soit, rien là de très urgent, les demandes de licence ne sont pas envoyées avant l'automne. Les inscriptions s'échelonnent durant le mois de septembre, même si bien sûr le plus tôt c'est réglé le mieux c'est... N'hésitez pas à venir aux premiers entraînements piscine et course à pied, qui débutent dans la première ou deuxième semaine de septembre (les infos seront sur ce forum).
à bientôt !
Holi

Inscription psc Empty
MessageSujet: Re: Inscription psc   Inscription psc EmptySam 17 Juil - 23:48

Merci beaucoup pour vos réponses je vais poster mon message a votre secrétaire. Je suis content de m'inscrire et de vous rencontrer à la saison prochaine.

Bonne chance pour demain!
Contenu sponsorisé

Inscription psc Empty
MessageSujet: Re: Inscription psc   Inscription psc Empty

Inscription psc
Page 1 sur 1