PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

triathlon du val d'oise

+2
tiblam
--
6 participants
AuteurMessage
--

triathlon du val d'oise Empty
MessageSujet: triathlon du val d'oise   triathlon du val d'oise EmptyLun 8 Mai - 15:48

Félicitations aux triathlètes du PSC pour les résultats obtenus !!
Momo et Laurence, bravo pour ce tir groupé, ça c'est du travail d'équipe !!...Laughing Laughing

Les résultats officiels :
http://phibou.chez-alice.fr/tricreil/pages/tvo2006/classement_general_tvo2006.pdf
Revenir en haut Aller en bas
tiblam

tiblam

MessageSujet: Re: triathlon du val d'oise   triathlon du val d'oise EmptyMar 9 Mai - 18:06

Willy,
tu m'embrouilles complètement ...
tu changes de pseudo, et ton sujet ne correspond pas au contenu ...
Mais d'ailleurs, par rapport à ce tri du val d'oise. Qui le fait ? ça m'intéresserait moi ...
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: triathlon du val d'oise   triathlon du val d'oise EmptyMar 9 Mai - 21:42

Non non ça correspond bien : le tri du val d'oise c'est à Creil, et ça devait être dimanche 7 mai

Sinon plusieurs questions :
- où est passé le gentil chien chien de Pludjamb ?
- Pludjamb a-t-il donc retrouvé ses jambes ?
- Qui est Christophe Loux, du Paris Sport Club ? Un ch'tit nouveau ?
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
Mitch

Mitch

MessageSujet: he he he   triathlon du val d'oise EmptyMar 9 Mai - 22:43

Etant donné ma forme du moment, Willy pense que son pseudo me revient de droit! Very Happy

Ca serait bien d'avoir un chti retour du tri des participants Exclamation Je crois que c'était le premier tri pour pas mal d'entre-eux Idea

Dans tous les cas bravo à vous.
--

MessageSujet: Re: triathlon du val d'oise   triathlon du val d'oise EmptyMar 9 Mai - 23:34

D'abord c'est pas un pseudo, c'est mon nom et puis je fais ce que je veux.geek

Bon, c'est pas parceque j'ai confondu l'oise et le val d'oise qu'on va en faire une affaire d'état, non plus... De toute façon, il n'y a que deux sortes d'épreuves sportives les intra muros et les autres.. cpakompliké Laughing Laughing

Donc bravo à toutes celles et ceux qui ont participé à un triathlon ailleurs qu'à Paris ce week end.
sarah

MessageSujet: Re: triathlon du val d'oise   triathlon du val d'oise EmptyMer 10 Mai - 0:12

salut les musclés cheers
les echos: pour un premier tri, on s'est pas mal debrouillés...
sauf que bibi, marco va être furax, j'ai complètement merdé les transitions, c'est pour ça que j'etais à la traîne... Arrow
plus de 4 mn à la transition nat-velo, j'arrivais pas à enlever cette put'... de combi Mad
Naîma, spectatrice et supportrice assidue n' arrêtait pas de m'engueuler, à la fin ,elle m'a même proposé un brushing , que j'ai refusé dignement!!!
morganne s'est beaucoup mieux debrouillée et JB a fait un super parcours natation avec le même temps que morganne
bref, une super experience ! Après tous ces entraînements, on sait enfin ce que c'est Very Happy
je ferai mieux pour les transitions à pont audemer le week end prochain, c'est promis
big bizzz et à demain at the pistoche
lrt

lrt

MessageSujet: Re: triathlon du val d'oise   triathlon du val d'oise EmptyMer 10 Mai - 10:05

J'ai bien peur que notre collègue d'entrainement ne souffre d'une crise aigüe d'identité entre pludj/ Mitch(la photo)/Willy consécutive au sunny de Corse ; moi-même, je me suis présenté à l'Elysée & personne ne m'y a reconnu...incroyable que des incompétents geek et je tiens à dire que je suis innocent dans l'affaire Clearstream geek geek
Sinon, j'ai eu Naïma au téléphone avec qui on a bcp discuté de transition et je suis intimement convaincu qu'il nous faudrait organiser un nouveau stage sur cette thèmatique Wink ! Sinon, Marco, il va pas ns faire la saison, tout nerveux qu'on va le rendre pale
Au boulot Stéphane (boudiou king !) ! cheers
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: triathlon du val d'oise   triathlon du val d'oise EmptyMer 10 Mai - 12:03

Bravo Sarah... Pour la transition... ça arrive même aux meilleurs de se rater (voire plus bas)

A Pont audemer ce sera Anne qui te briefera pour le brushing de transition, en espérant qu'elle sache mieux te galvaniser que Naïma Smile

Mais euh... tyu sais quui c'est Christophe Loux... du PSC : il est marqué comme ça sur les résultats en tout cas. Une erreur ? Un nouveau ?

A dimanche

Cyrille Neveu content de son Volcano
Quelques petites news de mon séjour à Lanzarote au Club La Santa qui à débuté jeudi en vue de L'Ironman de Lanzarote qui aura lieu le 20 Mai.
Afin de peaufiner ma préparation pour ce rendez-vous, je suis arrivé tôt sur le site pour participer au Volcano Triathlon organisé par Le Club La Santa (Triathlon courte distance).

Au final je finis 3ème de mon premier triathlon de la saison 2006, qui va me permettre de régler quelques petits problèmes techniques. En effet après une bonne natation (4ème) à 40" de la tête, j'ai effectué la pire transition de ma carrière. Dans un premier temps j'ai eu des soucis pour ouvrir ma combinaison (c'est un bénévole de l'organisation qui m'est venu en aide) puis par la suite j'ai mis un temps fou a enfiler mes chaussures de vélo. Ce qui au final m'a coûté quelques minutes et places puisque après le premier kilomètre vélo je me retrouvais en 15ème position. Le reste de la course allait être nettement meilleur, car après avoir doublé tout ce beau monde je finis le parcours en deuxième position en Compagnie de Cristian Martin Guerrero (ESP) et derrière Ain-Alar Juanson le futur vainqueur de l'épreuve et vainqueur de L'Ironman de Lanzarote en 2005.
Christoph Mauch (SUI) arrivé quelques secondes derrière moi en vélo me doubla au premier kilomètre et finira 2ème à 28" devant moi.
Globalement c'est de bonne augure en vue de l'Ironman qui aura lieu dans deux semaines et ou je retrouverai le vainqueur de cette épreuve en 2005 Juhanson, l'espagnol Marian de Diego (5éme), le belge Schellens (6ème) vainqueur de l'Ironman d'Afrique du Sud en Mars dernier, l'Estonien Raudsepp (9ème) et le finlandais Toivanen (10ème).
Je suis agréablement surpris de ma course sur cette distance, en vélo j'étais vraiment bien et c'est le plus important en vue des 180 Kilomètre de l'Ironman, pour la course à pied se sera très différent, le marathon se joue beaucoup dans la tête et une course comme aujourd'hui à deux semaines de l'objectif me regonfle et me motive à 200%. C'est ce qui me manquait après un hiver très dur psychologiquement. Maintenant il ne faut pas tomber dans l'euphorie et en faire trop, je vais m'appliquer a travailler mes transitions pendant ces quelques jours pour ne pas refaire les erreurs d'aujourd'hui. J'ai presque hâte d'être dans deux semaines.

Volcano Triathlon
Dimanche 30 avril 2006
Lanzarote, Canaries, Espagne

Top 10 masculin :
1 Ain-Alar Juhanson (EST) 2:03:33
2 Christoph Mauch (SUI) 2:05:39
3 Cyrille Neveu (FRA) 2:06:07
4 Christian Martin Guerrero (ESP) 2:06:59
5 Fernando Marian de Diego (ESP) 2:07:08
6 Guerrit Schellens (BEL) 2:07:20
7 Aristides Gonzalez Quintana (ESP) 2:08:08
8 Dave Rost (NED) 2:08:27
9 Raimo Raudsepp (EST) 2:08:46
10 Teemu Toivanen (FIN) 2:08:49
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
tiblam

tiblam

MessageSujet: Re: triathlon du val d'oise   triathlon du val d'oise EmptyMer 10 Mai - 16:56

En tous cas pour ceux qui confondent l'oise et le val d'oise, il y a le tri du val d'oise le 4 juin, et auquel je me suis inscrit aujourd'hui ... Alors venez aussi ...
http://www.trienghien95.fr.st/
lrt

lrt

MessageSujet: Re: triathlon du val d'oise   triathlon du val d'oise EmptyMer 10 Mai - 17:54

Pourquoi pas ?
Perso, j'en n'ai pas gardé un souvenir impérissable :
- l'eau est l'une des pires dans lesquelles j'ai nagées ; olfactivement, c'était un désastre : la contrepartie, cé mon meilleur chrono natation, sortie dans la 1ère moitié des concurrents cheers ! jamais reproduit depuis Wink ! (comme quoi, le tri, cé aussi ds la tête)
- le parcours vélo : il faut rouler au moins 5km dans la ville aller avant le circuit qui fait 10 bornes, de mémoire, et atteindre une belle bosse (passage à 16%) qui fait bien mal bounce mais qui fait le charme de ce tri...le revêtement est pas super par ailleurs...
- la càp 2x2,5 A/R, plat, le long du lac...faut parfois dribbler sur le trottoir pour éviter les bornes/ plantations/ concurrents... No
Au final :
- y participer pour l'expérience ou préparer un IM (par exemple...Nice) queen
- sinon, non lol!
tiblam

tiblam

MessageSujet: Re: triathlon du val d'oise   triathlon du val d'oise EmptyJeu 11 Mai - 20:10

lrt a écrit:
y participer pour l'expérience ou préparer un IM (par exemple...Nice)
C'est tout à fait ça, comme ce sera mon 1er ... et le 1er on c'est toujours bien non ?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: triathlon du val d'oise   triathlon du val d'oise Empty

triathlon du val d'oise
Page 1 sur 1