Alors à chaud mes 1° impressions pour ce 2° Tri Sprint...
Plateau représenté surtout par des clubs du Nord de Paris dont Compiègne, Noyon et Beauvais en force... 250 inscrits mais q 200 partants (mixte) je crois ?
Pas de puce Chrono, donc merci à ma copine d'avoir patiemment compté !
Triathlon sympa avec une natation en étang plus propre qu'à ETAMPES (Eau à 14°), j'ai essayé de partir en 2° ligne et j'ai tenu 200m à fond ensuite cela m'a complétement mis K.O et impossible de retrouver mon souffle + oppression de la combi, bref j'ai fini péniblement la course la tête hors de l'eau comme un caniche ! (je sors 66eme mais super fatigué), puis départ vélo sur un parcours agréable en A/R avec 2 cotes et 2 descentes, 3 groupes de drafting devant et malheureusement pour moi impossible de rattraper le 3° groupe à +/- 500m devant moi tte la course (les arbitres avaient dû oublier leurs cartons !!!) Bref j'ai roulé tt seul avec + efforts pour revenir sur le 3° groupe qui me pèse un peu ds les jambes au moment d'attaquer la CAP (2 boucles) qui se passe correctement mais rien de génial !!!
Au final 69eme, un peu déçu d'avoir vu un tel drafting qui déséquilibre bc la course mais bon je le saurais pour les prochaines fois.... !!! Coté Natation y a plus qu'à s'entrainer d'avantage pour retrouver le souffle après le départ!