PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le blog de l'omnisports fait peau neuve

5 participants
AuteurMessage
Isa PSC

Le blog de l'omnisports fait peau neuve Empty
MessageSujet: Le blog de l'omnisports fait peau neuve   Le blog de l'omnisports fait peau neuve EmptyJeu 23 Juil - 16:37

http://paris-sport-club.over-blog.com

Dites-nous ce que vous en pensez après une grosse séance de relooking.

Promis, nous allons essayer de mieux le faire vivre cette saison, surtout que le PSC s'agrandit !

Début septembre ouvrira rue Olivier Métra une salle multi-sports proposant fitness, cardio-training, hip-hop, street-jazz, pilates, gym douce, stretching, step, danse africaine et orientale, éveil corporel dès 3 ans, etc etc....

Parlez en à vos mamans, papas, belles-mamans, beaux papas, oncles et tantes, cousins et cousines, amies et relations de travail !

Merci de nous aider à réussir ce lancement !

Qui peut me rédiger 1 ou 2 articles pour raconter la saison du triathlon ? mettre de temps en temps des résultats sur ce blog ??

Par ailleurs, 1 an que le club a inauguré un nouveau logo, générique pour toutes les sections. Il figurera sur vos futures tenues (on a retrouvé la commande tri-ox d'il y a 2 ans, on est opérationnels pour passer commande).
Merci aux administrateurs de m'envoyer un mail pour récupérer le logo (ipenafiel@wanadoo.fr) et le faire figurer sur ce forum.

Et enfin, le club fera une soirée de rentrée le samedi 24/10 à la cartoucherie de Vincennes. Nous espérons voir des triathlètes !

Bonne saison à tous.

Isabelle
Présidente du PSC
Revenir en haut Aller en bas
Isa PSC

MessageSujet: Re: Le blog de l'omnisports fait peau neuve   Le blog de l'omnisports fait peau neuve EmptySam 8 Aoû - 15:03

Bonjour à tous. Je renouvelle ma demande.

Pas de photos récentes ? pas de course à raconter ???

Et le logo... qui est l'administrateur du forum ? qu'on puisse harmoniser tous nos supports de com.

Par ailleurs, il faut que vous fassiez le point sur vos besoins en tenues qu'on les commande.

Bonnes futures courses.
Sylvie

MessageSujet: Re: Le blog de l'omnisports fait peau neuve   Le blog de l'omnisports fait peau neuve EmptySam 5 Sep - 16:08

Bonjour,

je ne vais pas répondre à toutes vos questions, mais donner mon avis sur certains points.

C'est très bien d'avoir "relooké" le blog du club, et c'est une bonne nouvelle de savoir qu'il va être régulièrement alimenté.
Il me semble qu'une mise à jour du site internet du club aurait également été bien utile.
C'est sur celui-ci que l'on devrait trouver les informations pratiques mises à jour, ce qui n'est pas le cas. La fiche d'inscription est toujours celle de l'année dernière alors que la saison commence!
Sur la page de notre section (triathlon), seule la partie natation est valable dans le planning des entraînements!

La caducité de certaines informations du site a été évoquée lors de la dernière assemblée générale du club. A ce propos, je trouve dommage qu'il y ait eu si peu de personnes présentes à cette AG (est-ce toujours le cas?!?), car c'était un excellent moyen de mieux faire connaissance avec le PSC et son fonctionnement, de comprendre certaines choses (mise à disposition des lieux et créneaux d'entraînement, du nombre de lignes pour la natation par exemple, répartition des sections et activités, justification des tarifs d'inscription, subventions, sponsors, bénévolat etc.).
La question des tenues a été soulevée, mais je ne me souviens plus de ce qui avait été décidé (achat d'un stock de trifonctions, qui peuvent être rachetées par les adhérents?).
Peut-on trouver un compte-rendu de cette réunion?

Pour la section triathlon, je trouve que ce forum est un formidable centre de partage, de rassemblement, de communication. Il devrait être systématiquement indiqué à tout nouvel adhérent.
C'est vrai que les différents emplois du temps et niveaux des uns et des autres notamment ne permettent pas de faire connaissance avec tous les membres de la section.
Et après, tout le monde n'a pas forcément envie (ou le temps) de raconter ce qu'il fait, a fait ou a l'intention de faire...
Perso, je vais essayer de communiquer un peu plus, en commençant par revenir sur les 2 compétitions de tri auxquelles j'ai participé avec d'autres personnes du club. En espérant que plein d'autres en feront autant!

Merci pour les informations, et bon courage pour cette nouvelle saison Basketball!

Sylvie
FELIPE

FELIPE

MessageSujet: Re: Le blog de l'omnisports fait peau neuve   Le blog de l'omnisports fait peau neuve EmptySam 5 Sep - 22:06

Bravo Sylvie !!! Tes remarques sont judicieuses et bien argumentées.
1 CR de l'AG est nécessaire.
Le lien du forum tri est je trouve, difficile à trouver...
Voilà, à bientôt.
Guillaume G

Guillaume G

MessageSujet: Re: Le blog de l'omnisports fait peau neuve   Le blog de l'omnisports fait peau neuve EmptyDim 6 Sep - 20:37

D'accord avec Sylvie sur les infos qq peu passées sur le site...

Merci de rappeler à la section tri le repas du club en octobre!

Sinon bonne nouvelle si des tri fonction seront commandées!! c'est plus cool sur les compét' et promo pr le psc!!! lol

Pr moi cette année c'était qq raids, 4CD (dont la baule à venir) et 1 MD... des photos et des coms à fr ...dc ok pr transmettre + d'infos!

ça serait pas mal que le club passe à 2 CD sur l'année non et + articuler nos compét' au sein du club!!

Bonne rentrée!
A bientôt
Sylvie

MessageSujet: Re: Le blog de l'omnisports fait peau neuve   Le blog de l'omnisports fait peau neuve EmptyMar 8 Sep - 23:53

Citation :
dc ok pr transmettre + d'infos!
Chouette-chouette-chouette!!! cheers

C'est vrai que tu es un des rares à avoir communiqué ton calendrier de compétitions.

Citation :
ça serait pas mal que le club passe à 2 CD sur l'année non et + articuler nos compét' au sein du club!!
Ca, je pense que c'est à nous de nous décider dès qu'on a le calendrier, et de nous organiser ensuite, parce qu'il n'y a pas vraiment de coordinateur. D'où l'importance de communiquer (sauf si vous préférez faire les compétitions dans votre coin)!
Ca sera peut-être plus facile cette année si on a bien un minibus disponible pour les déplacements (à partager avec les autres sections).
A bon entendeur...
siegfried

MessageSujet: Re: Le blog de l'omnisports fait peau neuve   Le blog de l'omnisports fait peau neuve EmptyMer 9 Sep - 18:27

salut,

Pour moi , j'ai fait que 3 compétitions cette année:CD pont audemer;ironman de nice et le CD de paris
Et peut être un marathon mi octobre.

Pour les tenus de club; qui s'en occupe? j'ai pense peut être une tenu genre coupe vent avec le logo du club pour l'entrainement vélo.

a+
Isa PSC

MessageSujet: Re: Le blog de l'omnisports fait peau neuve   Le blog de l'omnisports fait peau neuve EmptyVen 11 Sep - 16:45

Bonjour à tous,

Occupons-nous déjà des tri-fonctions.

Il vous en faut combien ? de quelle taille ? Nous vous ferons une proposition dès que vous aurez recensé vos besoins.

Pour des coupe-vents, je peux regarder pour vous faire une proposition de boutique aux couleurs du club.

Je ne sais toujours pas qui modère le forum tri, j'aimerai vraiment qu'on harmonise aux couleurs du club, avec le logo officiel.

Pour ce qui est du site internet, il est actuellement en refonte complète auprès du prestataire web. Il sera à jour d'ici 1 mois je pense. Nous changerons à cette occasion toutes les infos inexactes.

C'est pour cela que j'ai relooké et mis à jour le blog de l'omnisports.
Mais pour le triathlon je manque de vécu. Personne ne peut me filer des photos et des petits compte-rendus de l'été ?
ipenafiel@wanadoo.fr

Pourriez-vous me redonner les infos EXACTES de vos entraînements de course à pied + vélo ? je mettrai un article sur le blog en attendant le site.

Bonne saison.
Isa PSC

MessageSujet: Re: Le blog de l'omnisports fait peau neuve   Le blog de l'omnisports fait peau neuve EmptyVen 11 Sep - 16:47

Pour le compte-rendu de l'AG dès qu'il sera finalisé nous le mettrons en ligne sur le blog.

Et HELAS non on a rarement plus de monde à l'AG....
Sylvie

MessageSujet: Re: Le blog de l'omnisports fait peau neuve   Le blog de l'omnisports fait peau neuve EmptySam 12 Sep - 0:29

@Siegfried
Citation :
Pour moi , j'ai fait que 3 compétitions cette année:CD pont audemer;ironman de nice et le CD de paris
Et une cyclo Cool
Sylvie

MessageSujet: Re: Le blog de l'omnisports fait peau neuve   Le blog de l'omnisports fait peau neuve EmptySam 12 Sep - 1:31

@IsaPSC
Bonjour,

merci pour vos réponses.

Citation :
Occupons-nous déjà des tri-fonctions.
Il vous en faut combien ? de quelle taille ? Nous vous ferons une proposition dès que vous aurez recensé vos besoins.
Perso, ça m'intéresse, mais pour la taille, je ne sais pas trop: il faudrait peut-être pouvoir en essayer, non?

Citation :
Pour des coupe-vents, je peux regarder pour vous faire une proposition de boutique aux couleurs du club.
Je pense que des T-shirts techniques basiques, ça serait pas mal aussi, pour la course à pied et même le vélo.

Citation :
Je ne sais toujours pas qui modère le forum tri, j'aimerai vraiment qu'on harmonise aux couleurs du club, avec le logo officiel.
J'ai contacté quelqu'un susceptible d'être la personne que vous recherchez, ou du moins qui pourrait vous renseigner.

Citation :
Mais pour le triathlon je manque de vécu. Personne ne peut me filer des photos et des petits compte-rendus de l'été ?
Perso, je n'ai pas de photos. Siegfried a lancé un appel, resté sans réponse pour le moment No.
J'essaie de pondre des CR, mais la gestation est un peu plus longue que prévu study.
Personne ne veut écrire?

Citation :
Pourriez-vous me redonner les infos EXACTES de vos entraînements de course à pied + vélo ?
Pour ce qui est de la course à pied, il y a un entraîneur pour répondre.
Quant au vélo, il n'y a rien de formel puisque pas d'entraîneur.
En général, c'est des sorties sur proposition de personnes de la section, plutôt le samedi matin vers 9h-9h30 au départ de Vincennes. Il faut se référer à la rubrique "sorties et entraînements club" du forum. Les besoins, niveaux, disponibilités, affinités, sociabilité Rolling Eyes... étant très variés, il n'y a pas de choses bien fixées.
Donc ne pas hésiter à communiquer sur le forum pour faire des propositions, trouver des coéquipiers Basketball etc.

Citation :
Pour le compte-rendu de l'AG dès qu'il sera finalisé nous le mettrons en ligne sur le blog.
Très bien! C'est vrai que ça demande du temps de rédiger tout ça.

Citation :
Et HELAS non on a rarement plus de monde à l'AG....
C'est effectivement bien dommage! (A côté de ça, je ne sais pas si la salle de réunion aurait pu accueillir beaucoup plus de monde scratch What a Face )

A bientôt.
siegfried

MessageSujet: Re: Le blog de l'omnisports fait peau neuve   Le blog de l'omnisports fait peau neuve EmptyMer 23 Sep - 20:43

salut à tous
alors combien de tri-fonction cette année à commander?et ou ?
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blog de l'omnisports fait peau neuve   Le blog de l'omnisports fait peau neuve Empty

Le blog de l'omnisports fait peau neuve
Page 1 sur 1