| Dinette le 19 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitch
| Sujet: Dinette le 19 janvier Dim 8 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: Dinette le 19 janvier Dim 8 Jan - 18:08 | |
| Merci Pierre d'avoir mis l'info sur le forum (je n'ai pas encore ce reflexe!) Sont donc déjà sur la liste: Pierre Naima Marc O Stéphane Cathy Isa
.............. | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: Dinette le 19 janvier Lun 9 Jan - 0:19 | |
| Me too | |
|
| |
--
| Sujet: Re: Dinette le 19 janvier Jeu 12 Jan - 0:25 | |
| Etant donné que la piscine est fermée le mercredi 18, je propose qu'on avance la dinette du jeudi au mercredi.
Ceci permettra aux membres du club de suivre leur entrainement course à pied dans les conditions habituelles et d'optimiser la fermeture de la piscine (on n'aura pas tout perdu comme ça...).
Par ailleurs, le quartier St fargeau-gambetta est plus sympa que la porte de Bagnolet.
Vos avis ? | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: Dinette le 19 janvier Jeu 12 Jan - 0:50 | |
| alors pour ceux qui n'auraient pas eu le message mail : - une première proposition serait d'aller dîner dans un restau marocain rue des Pyrénées : on s'y était retrouvé l'an passé après Roth & cela avait fait l'unanimité (& on ne change pas une solution qui gagne ) - une deuxième serait d'avancer le dîner d'un soir, si tous les participants st ok, ûisque la psicine est fermée mcdi 18 : cela ns permettrait de rallonger la soirée & de faire un entrainement càp comme notre coach l'aime tant Donc : je crois que le consensus, démocratique, se fait autour du couscous : reste à savoir si les participants st ok pr le mercredi ? Le scrutin est ouvert & sera cloturé ldi matin, histoire de réserver à l'aise le restau... Lrt a parlé | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Dinette le 19 janvier Jeu 12 Jan - 0:59 | |
| Pour le moment, je travaille mercredi soir , sauf si on change de planning. Donc, ok pour couscous, mais jeudi plutôt. Si tout le monde préfère, j'essaierai de m'arranger. | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: Dinette le 19 janvier Jeu 12 Jan - 1:04 | |
| ah là ça se complique vraiment...j'allais vous écrire pour vous annoncer que le couscous l'emportait haut la main (donc , ça , c'était résolu) et voilà que l'ami laurent propose une autre date!!!....ce serait en effet plus "confortable" le mercredi, on disposerait de plus de temps, mais stéphane par exemple (qui ne m'avait pas proposé cette date) sera t'il libre????.......
L e suspens est a son comble!....
Laurent je te laisse gérer la suite hein!....:-)
bises A bientôt isa | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: Dinette le 19 janvier Jeu 12 Jan - 1:06 | |
| 5 minutes de retard isa sur le mail de stéphane...pas dispo, c'est bien ce que je pensais....!... Laurent?!?....... | |
|
| |
Mitch
| Sujet: Re: Dinette le 19 janvier Jeu 12 Jan - 1:08 | |
| Ok pour le couscous Ok pour mercredi ou jeudi
Mitch a parlé | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: Dinette le 19 janvier Ven 13 Jan - 1:55 | |
| Jeudi est donc maintenu ! | |
|
| |
Mitch
| Sujet: Re: Dinette le 19 janvier Dim 15 Jan - 23:40 | |
| Dernière maj: - isa a écrit:
- bonsoir tout le monde,
Dernières infos concernant la dinette:
-la date: jeudi 19 janvier (à la majorité)
-le lieu: resto "les deux rives" (le couscous l'a emporté sans mal sur la pauvre pizza..)
-l'horaire: entre 21h et 21h30 au resto (pour que nous puissions passer commande à 21h30 et ne pas rentrer trop tard...)
Pour ceux qui viennent à l'entrainement au stade, j'avais demandé à Cathy d'avancer l'heure de début à 19h..en fait, pour bien profiter de l'entrainement très dense de notre formidable entraineuse! , 18h30 serait bien mieux....c'est possible pour toi cathy?..et pour ceux qui viennent galoper..?.....
Je réserve demain soir le resto pour 14 personnes (marcO, naima, pierre B, cathy, stéphane et anne, marc D, willy, laurence, laurent, morgane, greg, phuoc et moi même. Dites moi si j'ai oublié qqun....certains n'ont pas répondu à l'invit, comme rafal, patrick, etc....???)
Bonne semaine à tous A jeudi isa
ps: mail à transmettre svp à Willy et greg dont je n'ai pas le mail | |
|
| |
siegfried
| Sujet: Re: Dinette le 19 janvier Lun 16 Jan - 20:21 | |
| salut c'est ok pour moi pour le couscous a+ | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: Dinette le 19 janvier Mar 17 Jan - 23:51 | |
| Dernière mise à jour: nous serons donc 16 en tout puisque s'ajoutent aux 14 personnes citées ci dessus siefried et rafal. C'est pas mal du tout 16 personnes!..."il est bien le paris sport club!!!...convivial et tout et tout"...;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinette le 19 janvier | |
| |
|
| |
| Dinette le 19 janvier | |
|