| dinette club le 8 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa
| Sujet: dinette club le 8 septembre Mer 30 Aoû - 17:32 | |
| alors voilà: je réécris un post dans les bonnes cases (sorties) et sur le forum pour que tout le monde soit informé (et pour le plus grand plaisir de stéphane surtout!.:-)...) On irait donc diner tous ensemble après votre entrainement piscine vers la place gambetta (le lieu reste à définir..la pizzéria ou nous étions allé il y a fort longtemps vous irait t'elle?) Ont répondu favorablement: erwan, laurent, marcD, paul, naima, laurence, wielfried, arnaud, cathy, rafal, isa....marco va bien finir par se réveiller un de ces 4'.... SVP parlez en à la piscine (me faudrait une réponse définitive mardi pour que je puisses réserver) des bises à tous! à très bientôt isa | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: dinette club le 8 septembre Mer 30 Aoû - 18:05 | |
| Coucou
Ici Anne aux commandes. Stéphane et moi aimerions beaucoup nous joindre à vous pour ce dîner vendredi. Nous pourrons en profiter pour vous présenter Hugues. Si le resto choisi est un tantinet non fumeur et accepte les bébés, nous serons ravis d'être avec vous. Donc, Isa, tu peux prévoir 2 personnes et demander si on peut venir avec Hugues et sa poussette, histoire de nous prévoir un coin et de ne pas gêner le passage.
Bises à tout le monde et à la semaine prochaine. D'ici là, bonne reprise d'entrainement. | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: dinette club le 8 septembre Jeu 31 Aoû - 10:23 | |
| Dsl, c'est un dîner exclusivement réservé aux membres du club Et puis y aura plein de fumeurs Et non, je n'ai pas de contentieux envers les bb | |
|
| |
Stéphane
| |
| |
lrt
| Sujet: Re: dinette club le 8 septembre Ven 1 Sep - 10:33 | |
| Ah ouais ? ah ouais ? ah ouais ? Dans l'équipe des bb nageurs peut être ? ou bb water polo ? hum ? Je préviens que si jamais il s'avise à me dépasser à l'entrainement (ou même en course) ...je...je...je réponds plus de rien | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: dinette club le 8 septembre Lun 4 Sep - 14:58 | |
| Ok pour moi, mais je suppose que vous le saviez deja Vous avez deja choisi le resto ? | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: dinette club le 8 septembre Lun 4 Sep - 15:31 | |
| Le "Chez Marco" 285 r Pyrénées, M°Pyrénées, proche piscine, menu à base de pates et de p de terre (spécialité : "pates aux pommes de terre"), réf Michelin p413, ambiance cool, service irréprochable, bonne musique, génépi à volonté (attention, NB : penser à ramener son tabouret et ses couverts - la maison ne fait pas crédit). | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: dinette club le 8 septembre Lun 4 Sep - 15:51 | |
| Aucun pb, je vais faire les courses ce soir, 5Kg de pattes, cela vous convient ? Il faudra juste penser au champagne car il y a plein de chose à fêter Le pti nouveau du club : Hugues Un Corsicatri une dizaine d'IronMan 2 UTMBs Tous les triathlons des ptits et ptites nouveaux/elles Tous les Trails de la saison avec certainement trés prochainement la naissance de la section TRAIL ETC...... | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: dinette club le 8 septembre Lun 4 Sep - 22:17 | |
| ENLALALA j'ai complétement oublié le forum!...anne je suis désolée de te répondre si tard, excuse moi.... Alors voilà les nouvelles: RDV vendredi 8 septembre, à 21h30 à la pizzéria "pizza prima" 68 avenue gambetta (réservation pour 14 personnes pour le moment) dans une salle non fumeur (le petit Hugues est donc le bienvenu!!) Cest tout près de la piscine, tachez d'être à l'heure! Enmenez vos agendas, projets de course, photos de podium et autres médailles!!... A vendredi les amis! des bises isa | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: dinette club le 8 septembre Mar 5 Sep - 0:29 | |
| Parfait pour moi, j'apporterais juste mon dossard car pas de médaille à l'UTMB snif snif | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: dinette club le 8 septembre Mar 5 Sep - 19:41 | |
| Super...On y sera. Pour la salle non fumeurs, c'est sympa d'avoir cherché, mais Hugues a commencé à fumer... désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt... les enfants sont de plus en plus précoces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dinette club le 8 septembre | |
| |
|
| |
| dinette club le 8 septembre | |
|