alors paris, c'était bieng
déjà, il faisait plus joli
qu'à vendôme
on s'est retrouvé à 3 dans le parc avec le Jérome + son fan club & le David (pas rasé...bad boy
), ainsi que, pas trop loin, Ze cathy + Ze Pat
une bien joyeuse équipée dont l'objectif était franchement de se faire plaisir, tout comme le 3/4 du parc, où nombre d'équipes étaient viendus pour se tirer la bourre bien sympathiquement
Car cela avait ttes les caractéristiques d'un tri roulant : nat en ligne droite (pas de bouée vicieuse où d'aucuns proposent leur plus belle & ample brasse
histoire de bien taper
), vélo avec drafting (beurk
) sur de longues lignes droites & càp autour de longchamps ss difficulté réelle...
bref, du pontau ss boss
ni vent dans face qui fait mal
alors pour la course en générale, qlqes vidéos bien sympa
causeront mieux que moi :
http://tribob.over-blog.net/article-10703301.htmlhttp://www.fresnestriathlon.com/pages/galerie3videoparis.htmlsi vous regardez bien bien bien bien, mais alors bien, vous me voyez en tte fin de reportage de Fr2 me faisant dépasser par un vieux obèse, une nana en nage et un cul de j...là au fond, en rouge, avec 1 kakette & la tête bien baissée (profilée pardon)
.
Pour ma part, j'ai fait la meilleure nat' de tte mon existence de triathlèe
et efface les déroutes pontaudemoise et vendomoise (à claquer dans l'armoire à mauvais souvenirs
) en 24'20
Ensuite, transition made in Lrt (càd : m...que
) avec concurrents me marchant dessus (je ferai pareil à leur place) puis en vélo, je m'abstiens conscienseusement (orth?) de prendre un groupe, ce que grand bien me fait car au 2è ou 3è virage à 360°, bing, j'entends que ça pète
, me retourne, & vois 2 gars jouer à holiday on icie, ss gravité pr eux.
Après, je compte pas les groupes (enfin...2/3 mecs emmener les autres bien courageusement planqués
) me passer devant ni les gens que je double ; au final, j'en double 22, ss trop avoir compris le décompte total affiché ds les résultats
le 1er tour càp se fait bien
, je remonte les gars réfugiés dans les roues des bosseurs pis arrive le 2è pis le 3è...pfffff...là, je me dis qu'il est urgent de remplacer ma plaque de 54
pour 1 50 qui me paraît plus humaine
car j'ai les cuisses en feu et qui refusent d'obtempèrer en montant plus haut, comme je le souhaite
le classement des pscistes
:
143 : David en 2h15
297 : Pat en 2h24
343 : Lrt en 2h28
473 : Jérome en 2h44