PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ?

+5
CATHY
marco
lrt
AC
Stéphane
9 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane

Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? Empty
MessageSujet: Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ?   Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? EmptyLun 2 Avr - 18:31

Vous êtes au courant Shocked What a Face Question Va y avoir un tri à Paris, le 3 juin...

Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? 11734823

Oui mais, voilà, je suis bien embêté... Le 3 juin, y'a le MD de Troyes, et plusieurs facteurs me font préférer Troyes :
1° Je suis déjà inscrit à Troyes
2° Un MD le 3 juin s'insère super bien dans ma préparation pour la saison
3° L'eau est super clean... ce qui est moins sur pour Paris affraid
4° J'ai un très bon souvenir général de ma participation au triathlon de Troyes en 2005 : organisation, paysages, ambiance, météo sunny

Ceci dit, on est un club parisien, et en termes de visibilité, ce serait bien d'être présents (en nombre ?) à la course locale... Alors que faire ?

Vos avis Question Moi je préfère Troyes... mais peut-être que vous trouverez bien de faire une course club à Paris Question Sinon, on peut peut-être faire deux groupes : un à Troyes, un à Paris Question

PS : y'a une boulette sur l'adresse internet : c'est www.paristriathlon.onlinetri.com ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
AC

AC

MessageSujet: Re: Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ?   Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? EmptyLun 2 Avr - 23:04

WAO Shocked , c'est super tentant...
Sauf qu'effectivement, la Seine et un peu sale, y'a que le presque ci-devant Président pour vuloir s'y baigner. D'ailleurs, y'a plus un poisson... sauf d'avril, peut-être ? Wink
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ?   Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? EmptyMar 3 Avr - 0:09

AC a écrit:
D'ailleurs, y'a plus un poisson... sauf d'avril, peut-être ? Wink

Non non, ce n'est pas un poisson d'avril...

Tu as prévu de faire 3 le Troyes juin, Arnaud geek scratch Question ... ou tu es libre pour aller représenter le PSC dans la Seine Question
lrt

lrt

MessageSujet: Re: Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ?   Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? EmptyMar 3 Avr - 0:09

Alors comme le train n'aura peut être pas l'occasion de repasser Suspect , je signe Basketball Exclamation

et je vais z'à VEndôme le 27/05 Basketball
marco

marco

MessageSujet: Re: Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ?   Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? EmptyMar 3 Avr - 20:21

Si l'eau est aussi Bleu, moi je veux bien le faire Smile
http://marc.olaso.free.fr/ParisSportClub/
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ?   Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? EmptyMer 4 Avr - 10:04

marco a écrit:
Si l'eau est aussi Bleu, moi je veux bien le faire Smile

Pas sur que la photo ait été prise à Paris... plutôt sur du contraire même.

A ce sujet Marc tu n'as pas rempli le calendrier de l'année : https://psctri.1fr1.net/courses-et-compets-f2/PROGRAMME-2007-t230.htm ... comme une majorité d'ailleurs. Vosu pourriez le faire svp ?
marco

marco

MessageSujet: Re: Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ?   Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? EmptyMer 4 Avr - 11:49

Stephane, c'est fait pour moi Smile
http://marc.olaso.free.fr/ParisSportClub/
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ?   Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? EmptyMer 4 Avr - 11:57

marco a écrit:
Stephane, c'est fait pour moi Smile

Fort bien, et j'ai déjà répondu...

Suite du jeu de piste : https://psctri.1fr1.net/sorties-et-entrainements-club-f6/STAGE-DE-PRINTEMPS-2007-p2345.htm#2345
CATHY

CATHY

MessageSujet: Re: Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ?   Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? EmptySam 7 Avr - 2:22

Eje suis partante pour le CD de PARIS
Qui serra là
Je me rapaille en 2000 j ai nager dans la seine bon A++++
farao Arrow
darmandie

MessageSujet: Tri PAris   Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? EmptyDim 8 Avr - 23:17

Salut tout le monde,

J'envoie le bulletin d'inscrition Mardi.

A+
David
tiblam

tiblam

MessageSujet: Re: Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ?   Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? EmptyMar 10 Avr - 11:28

ça m'interesserait aussi éventuellement,
j'ai écrit à l'organisation qui m'a dit qu'une inscription par club serai plus intéressante ? ...
Par contre, c'est plutôt le CD de Boulogne que celui de Paris non ?
erwan

MessageSujet: Nager dans la Seine ?!   Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? EmptyVen 27 Avr - 11:46

J'irais voir le tri de Paris si je suis là, mais je ne crois pas prudent de nager dans la Seine... Un jour, peut-être...
lrt

lrt

MessageSujet: Re: Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ?   Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? EmptyLun 4 Juin - 11:20

alors paris, c'était bieng king

déjà, il faisait plus joli sunny qu'à vendôme Mad

on s'est retrouvé à 3 dans le parc avec le Jérome + son fan club & le David (pas rasé...bad boy Evil or Very Mad ), ainsi que, pas trop loin, Ze cathy + Ze Pat bounce

une bien joyeuse équipée dont l'objectif était franchement de se faire plaisir, tout comme le 3/4 du parc, où nombre d'équipes étaient viendus pour se tirer la bourre bien sympathiquement Surprised

Car cela avait ttes les caractéristiques d'un tri roulant : nat en ligne droite (pas de bouée vicieuse où d'aucuns proposent leur plus belle & ample brasse Evil or Very Mad histoire de bien taper Mad ), vélo avec drafting (beurk Neutral ) sur de longues lignes droites & càp autour de longchamps ss difficulté réelle...
bref, du pontau ss boss affraid ni vent dans face qui fait mal Sad

alors pour la course en générale, qlqes vidéos bien sympa clown causeront mieux que moi :

http://tribob.over-blog.net/article-10703301.html

http://www.fresnestriathlon.com/pages/galerie3videoparis.html

si vous regardez bien bien bien bien, mais alors bien, vous me voyez en tte fin de reportage de Fr2 me faisant dépasser par un vieux obèse, une nana en nage et un cul de j...là au fond, en rouge, avec 1 kakette & la tête bien baissée (profilée pardon) What a Face .

Pour ma part, j'ai fait la meilleure nat' de tte mon existence de triathlèe bounce et efface les déroutes pontaudemoise et vendomoise (à claquer dans l'armoire à mauvais souvenirs study ) en 24'20

Ensuite, transition made in Lrt (càd : m...que Embarassed ) avec concurrents me marchant dessus (je ferai pareil à leur place) puis en vélo, je m'abstiens conscienseusement (orth?) de prendre un groupe, ce que grand bien me fait car au 2è ou 3è virage à 360°, bing, j'entends que ça pète Shocked , me retourne, & vois 2 gars jouer à holiday on icie, ss gravité pr eux.

Après, je compte pas les groupes (enfin...2/3 mecs emmener les autres bien courageusement planqués Rolling Eyes ) me passer devant ni les gens que je double ; au final, j'en double 22, ss trop avoir compris le décompte total affiché ds les résultats Suspect

le 1er tour càp se fait bien bounce , je remonte les gars réfugiés dans les roues des bosseurs pis arrive le 2è pis le 3è...pfffff...là, je me dis qu'il est urgent de remplacer ma plaque de 54 No pour 1 50 qui me paraît plus humaine Twisted Evil car j'ai les cuisses en feu et qui refusent d'obtempèrer en montant plus haut, comme je le souhaite Neutral

le classement des pscistes afro :

143 : David en 2h15
297 : Pat en 2h24
343 : Lrt en 2h28
473 : Jérome en 2h44
CATHY

CATHY

MessageSujet: Re: Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ?   Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? EmptyLun 4 Juin - 15:23

le classement ET LA PISSEUSE 437 BELHAOUANE CATHY 2H39
]
Franck

Franck

MessageSujet: Re: Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ?   Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? EmptyLun 4 Juin - 21:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ?   Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ? Empty

Triathlon de Paris or not Triathlon de Paris ?
Page 1 sur 1