PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entrainement natation de la Saint-Sylvestre (ou presque)

3 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane

Entrainement natation de la Saint-Sylvestre (ou presque) Empty
MessageSujet: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre (ou presque)   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre (ou presque) EmptyLun 18 Déc - 23:59

L'an dernier je vous avais proposé de venir vous entrainer pour la Saint-Sylvestre dans le bassin extérieur affraid de la piscine de Nogent-sur-Marne. Ce fut un fiasco : je n'avais pas vérifié avant de proposer si la piscine était ouverte ou non, et elle était... fermée Embarassed .

Cette année, je vous propose de retenir la date du samedi 30 décembre, à 16 heures. Je n'ai pas non plus vérifié si la piscine était ouverte, mais je ne vois pas de raison objective pour qu'elle ne le soit pas (la piscine étant ouverte pendant les vacances et le 31 décembre ne tombant cette année que le lendemain du 30 scratch ) . Si plus d'une personne (à part moi) est intéressée, je promets de vérifier.

Alors, qui a envie de goûter les joies de la natation extérieure hivernale, suivie bien évidemment d'un goûter avec chocolat chaud ou grog drunken pour permettre au sang de recommencer à circuler dans vos petits organismes fragiles de triathlètes parisiens albino cheers Question

Dernière édition par Stéphane le Mer 20 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
marco

marco

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre (ou presque)   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre (ou presque) EmptyMer 20 Déc - 10:39

Je passe Nouvelle an avec ma pti famille, parent, frère, neveu Smile car noël est sans famille Sad enfin pas toute. Bref tout cela pour dire que je ne sais pas si on fête nouvel an sur Paris ou Bordeaux ma deuxième maison Suspect
Voila, je devrais avoir plus d'info après noël Smile que je passe bien évidement à Bordeaux scratch
http://marc.olaso.free.fr/ParisSportClub/
sarah

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre (ou presque)   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre (ou presque) EmptyJeu 21 Déc - 1:28

snif Sad
je bosse...comme d'hab Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre (ou presque)   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre (ou presque) Empty

Entrainement natation de la Saint-Sylvestre (ou presque)
Page 1 sur 1