| Entrainement natation de la Saint-Sylvestre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane
| Sujet: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Lun 5 Déc - 11:42 | |
| Chers amis Je suis très heureux d'inaugurer la rubrique Sorties club, en vous proposant un entrainement natation le 31 décembre ... oui mais attention pas n'importe quel entrainement : un entrainement à la piscine de Nogent sur Marne, en bassin extérieur ... Mais non, n'ayez pas peur, l'eau est chauffée, et on a testé hier avec Anne c'est très agréable... S'il fait beau en plus ça doit vraiment être super L'entrée est un petit peu chère pour les non nogentais (mais bon, vous n'avez qu'à être nogentais, comme tout le monde ), 6.5 euros mais ça vaut le déplacement : un beau bassin de 50 mètres en extérieur ça vous requinque !!! Et après cet entrainement, nous vous convions à un petit gouter dans notre appartement euh non, chantier, avant le réveillon. Alors, ça vous tente ? | |
|
| |
tiblam
| Sujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Lun 5 Déc - 19:17 | |
| Afin de faire vivre le forum, je vais répondre ... négativement je le crains ... A quelle heure penses tu faire cet entraînement ? Je suppose dans la journée, ce qui est mort pour moi, et après le boulot le soir, ça risque de faire un peu tard pour un 31 décembre, en plus à Nogent @+ pierre | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Lun 5 Déc - 19:25 | |
| Ah enfin une réponse... il faut lancer les habitudes... Entrainement prévu vers 14 ou 15 heures... Allez viendez, y'aura du soleil Waooh trop génial, j'ai pu mettre mon zavatar | |
|
| |
Mitch
| Sujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Lun 5 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
--
| Sujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Lun 5 Déc - 21:33 | |
| HYPER FANA!! sauf si c'est Greg qui fait l'entrainement... ...parceque déjà que j'ai du mal à avancer en battements, je me vois mal, en plus, zigzaguer entre les glaçons... | |
|
| |
--
| |
| |
lrt
| Sujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Mar 6 Déc - 1:23 | |
| hum...l'idée est plaisante...ms j'ignore complétement ce que je fais encore pr le nouvel an....si je reste à panam' ou r'minte ds ch'nord ... | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Mar 6 Déc - 10:59 | |
| Allez, venez, vous verrez, c'est super sympa et en plus si on a la chance d'avoir un peu de neige , on se croira en vacances à l'Alpe d'Huez, en plein entraînement hivernal avec Cyril Neveu ! La piscine bien chaude, qui fume, les bonhommes de neige dehors et le plus marrant, les maîtres nageurs frigorifiés en doudoune et moonboots sur le bord du bassin ! C'est sur que pour fantasmer sur les abdo du maître nageur et sur la plastique parfaite de la maîtresse nageuse, c'est moins facile, mais nettement plus drôle ! Vous verrez vous regretterez pas. Et puis ça vous mettra tous en forme pour le réveillon, vous aurez dépensé pas mal de calories et n'aurez dons aucun scrupule à mangez et boire tout votre soul ! | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Mar 6 Déc - 17:55 | |
| Je connais pas encore mon programme , il faut que je vois ca avec mon entraineur steph j'ai le droit de me faire un pti entrainement natation ? En sachant que mon objectif c'est l'ultra trail du mont blanc Bon je sais je suis pas encore inscrit mais j'ai mon pti coeur qui bat a 100 a l'heure des je me connecte sur le site | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Mar 6 Déc - 18:53 | |
| Marco ton coach est d'accord pour que tu participes à cet entrainement. La natation, c'est bon pour ce que tu as. En plus si le temps est humide et froid au Mont Blanc, cet entrainement te préparera idéalement. En plus, si tu nages bien, tu auras une récompense : tu auras le droit de prendre un pinceau et de faire de la peinture toute la soirée... | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Mar 6 Déc - 20:03 | |
| Ok pour la piscine je veux bien croire que cela soit bon pour ce que j’ai, pas contre pour la peinture je ne pense pas c’est trop toxique javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Mar 27 Déc - 21:06 | |
| Coucou J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël et que vous vous en êtes sortis vivant, du moins avec un foie en bon état !
Je relance la proposition de Stéphane pour aller nager dans le bassin découvert de Nogent-sur-Marne, le samedi 31 décembre à 15 h. Si ça vous tente toujours, merci de m'appeler, ou Stéphane, pour qu'on puisse préparer un petit goûter de Saint Sylvestre. A très bientôt Anne | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Mer 28 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
Anne
| Sujet: piscine fermée Jeu 29 Déc - 19:56 | |
| Il n'y a pas de mot pour décrire ce que nous ressentons à l'heure de vous annoncer cette terrible nouvelle : la piscine de Nogent sera fermée le samedi 31 décembre !!! Stéphane et moi sommes sincèrement désolés que vous ayez à subir notre étourderie maladive, car oui, nous sommes en tort, nous n'avons pas vérifié l'information avant de lancer l'invitation ! En contrepartie, nous vous proposons un entraînement nocturne et extérieur, pour compliquer un peu les choses, vendredi 30 décembre. La piscine de Nogent sera alors ouverte toute la journée, de 10 h à 22 h. Donc, si vous ne nous en voulez pas à mort, venez !! Je propose aussi le goûter, ou l'apéro à cette heure là, pour ceux qui voudront bien rester nos amis. | |
|
| |
lrt
| Sujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Ven 30 Déc - 20:36 | |
| PAS UN/E POUR RATTRAPER L'AUTRE !!! ET PIS cé tellement facile de taper sur les doigts des gens qui se bougent (donc qui peuvent se tromper) QUE JE VAIS PAS M'EN PRIVER !!!! Car j'aurai bien venu moi pr ce soir MAIS VU QU'ON PREVIENT TOUJOURS (j'insiste sur le : toujours) en retard... Allez...la section point ne vous hait | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Ven 30 Déc - 20:58 | |
| Heureusement que vous avez vérifié avant , ou plutôt t'en pi on aura pas de Nutella D'ailleurs à se sujet je pense que je vais investir dans un pot de 5 Kg car j'ai peur d'être bloqué chez moi vu la neige qui tombe Bonnes fêtes à tous | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Ven 30 Déc - 22:01 | |
| En fait, vu la petite pluie verglaçante et glaçante qui tombe en ce moment, je me demande si ça aurait été vraiment agréable cette séance en extérieur !! Et pis, sur le dos, ça aurait été encore pire. Allez, pas de regret, il fera meilleur l'année prochaine et on peut remettre cette séance en plein air n'importe quel week-end.
Passez un bon réveillon, et une très bonne fin d'année. Bisous à tous | |
|
| |
--
| Sujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Ven 30 Déc - 23:50 | |
| Merki bokou, d'avoir pensé à organiser cette séance...ce n'est que partie remise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre | |
| |
|
| |
| Entrainement natation de la Saint-Sylvestre | |
|