PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Entrainement natation de la Saint-Sylvestre

+3
Mitch
tiblam
Stéphane
7 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane

Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Empty
MessageSujet: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyLun 5 Déc - 11:42

Chers amis

Je suis très heureux d'inaugurer la rubrique Sorties club, en vous proposant un entrainement natation le 31 décembre santa ... oui mais attention pas n'importe quel entrainement : un entrainement à la piscine de Nogent sur Marne, en bassin extérieur affraid ...

Mais non, n'ayez pas peur, l'eau est chauffée, et on a testé hier avec Anne c'est très agréable... S'il fait beau en plus ça doit vraiment être super sunny

L'entrée est un petit peu chère pour les non nogentais (mais bon, vous n'avez qu'à être nogentais, comme tout le monde Wink ), 6.5 euros mais ça vaut le déplacement : un beau bassin de 50 mètres en extérieur ça vous requinque bounce !!!

Et après cet entrainement, nous vous convions à un petit gouter dans notre appartement euh non, chantier, avant le réveillon.

Alors, ça vous tente ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
tiblam

tiblam

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyLun 5 Déc - 19:17

Afin de faire vivre le forum,
je vais répondre ... négativement je le crains ...
A quelle heure penses tu faire cet entraînement ? Je suppose dans la journée, ce qui est mort pour moi, et après le boulot le soir, ça risque de faire un peu tard pour un 31 décembre, en plus à Nogent Wink
@+
pierre
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyLun 5 Déc - 19:25

Ah enfin une réponse... il faut lancer les habitudes... Entrainement prévu vers 14 ou 15 heures... Allez viendez, y'aura du soleil Cool

Waooh trop génial, j'ai pu mettre mon zavatar afro
Mitch

Mitch

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyLun 5 Déc - 20:00

Stéphane a écrit:

Je suis très heureux d'inaugurer la rubrique Sorties club, en vous proposant un entrainement natation le 31 décembre santa ... oui mais attention pas n'importe quel entrainement : un entrainement à la piscine de Nogent sur Marne, en bassin extérieur affraid ...

Et après cet entrainement, nous vous convions à un petit gouter dans notre appartement euh non, chantier, avant le réveillon.

Alors, ça vous tente ? Wink
Oui ça me tente mais il y a de fortes probabilités pour que je ne sois pas sur paname le 31/12. Donc pour le moment c'est non pour moi... Sad

/Pierre
--

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyLun 5 Déc - 21:33

HYPER FANA!! sauf si c'est Greg qui fait l'entrainement...affraid ...parceque déjà que j'ai du mal à avancer en battements, je me vois mal, en plus, zigzaguer entre les glaçons... affraid
--

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyLun 5 Déc - 21:36

tiblam a écrit:
Afin de faire vivre le forum,
je vais répondre ... négativement je le crains ...
A quelle heure penses tu faire cet entraînement ? Je suppose dans la journée, ce qui est mort pour moi, et après le boulot le soir, ça risque de faire un peu tard pour un 31 décembre, en plus à Nogent Wink
@+
pierre

confused le 31 décembre, c'est un samedi (à moins que tu bosses le samedi ?)
lrt

lrt

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyMar 6 Déc - 1:23

hum...l'idée est plaisante...ms j'ignore complétement ce que je fais encore pr le nouvel an....si je reste à panam' ou r'minte ds ch'nord ... Question
Anne

Anne

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyMar 6 Déc - 10:59

Allez, venez, vous verrez, c'est super sympa et en plus si on a la chance d'avoir un peu de neige santa , on se croira en vacances à l'Alpe d'Huez, en plein entraînement hivernal avec Cyril Neveu !
La piscine bien chaude, qui fume, les bonhommes de neige dehors et le plus marrant, les maîtres nageurs frigorifiés en doudoune et moonboots sur le bord du bassin ! C'est sur que pour fantasmer sur les abdo du maître nageur et sur la plastique parfaite de la maîtresse nageuse, c'est moins facile, mais nettement plus drôle !

Vous verrez vous regretterez pas. Et puis ça vous mettra tous en forme pour le réveillon, vous aurez dépensé pas mal de calories et n'aurez dons aucun scrupule à mangez et boire tout votre soul !
marco

marco

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyMar 6 Déc - 17:55

Je connais pas encore mon programme Smile, il faut que je vois ca avec mon entraineur Smile steph j'ai le droit de me faire un pti entrainement natation ?Smile
En sachant que mon objectif c'est l'ultra trail du mont blanc Smile
Bon je sais je suis pas encore inscrit mais j'ai mon pti coeur qui bat a 100 a l'heure des je me connecte sur le site Smile
http://marc.olaso.free.fr/ParisSportClub/
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyMar 6 Déc - 18:53

Marco ton coach clown est d'accord pour que tu participes à cet entrainement. La natation, c'est bon pour ce que tu as. En plus si le temps est humide et froid au Mont Blanc, cet entrainement te préparera idéalement. En plus, si tu nages bien, tu auras une récompense : tu auras le droit de prendre un pinceau et de faire de la peinture toute la soirée... elephant
marco

marco

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyMar 6 Déc - 20:03

Ok pour la piscine je veux bien croire que cela soit bon pour ce que j’ai, pas contre pour la peinture je ne pense pas Smile c’est trop toxique javascript:emoticonp('Smile')
Anne

Anne

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyMar 27 Déc - 21:06

Coucou
J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël et que vous vous en êtes sortis vivant, du moins avec un foie en bon état !

Je relance la proposition de Stéphane pour aller nager dans le bassin découvert de Nogent-sur-Marne, le samedi 31 décembre à 15 h.
Si ça vous tente toujours, merci de m'appeler, ou Stéphane, pour qu'on puisse préparer un petit goûter de Saint Sylvestre.
A très bientôt
Anne
marco

marco

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyMer 28 Déc - 11:33

Si il y a du Nutella je viens Smile lol!
santa
Anne

Anne

MessageSujet: piscine fermée   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyJeu 29 Déc - 19:56

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Il n'y a pas de mot pour décrire ce que nous ressentons à l'heure de vous annoncer cette terrible nouvelle : la piscine de Nogent sera fermée le samedi 31 décembre !!!
Stéphane et moi sommes sincèrement désolés que vous ayez à subir notre étourderie maladive, car oui, nous sommes en tort, nous n'avons pas vérifié l'information avant de lancer l'invitation !
En contrepartie, nous vous proposons un entraînement nocturne et extérieur, pour compliquer un peu les choses, vendredi 30 décembre. La piscine de Nogent sera alors ouverte toute la journée, de 10 h à 22 h. Donc, si vous ne nous en voulez pas à mort, venez !! Je propose aussi le goûter, ou l'apéro à cette heure là, pour ceux qui voudront bien rester nos amis. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
lrt

lrt

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyVen 30 Déc - 20:36

PAS UN/E POUR RATTRAPER L'AUTRE !!!
ET PIS cé tellement facile de taper sur les doigts des gens qui se bougent (donc qui peuvent se tromper) QUE JE VAIS PAS M'EN PRIVER !!!!
geek

Car j'aurai bien venu moi pr ce soir sunny

MAIS VU QU'ON PREVIENT TOUJOURS (j'insiste sur le : toujours) en retard...

Allez...la section point ne vous hait lol!
marco

marco

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyVen 30 Déc - 20:58

Heureusement que vous avez vérifié avant Smile, ou plutôt t'en pi on aura pas de Nutella Smile
D'ailleurs à se sujet je pense que je vais investir dans un pot de 5 Kg car j'ai peur d'être bloqué chez moi vu la neige qui tombe Smile
Bonnes fêtes à tous
Anne

Anne

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyVen 30 Déc - 22:01

En fait, vu la petite pluie verglaçante et glaçante qui tombe en ce moment, je me demande si ça aurait été vraiment agréable cette séance en extérieur !! Et pis, sur le dos, ça aurait été encore pire.
Allez, pas de regret, il fera meilleur l'année prochaine et on peut remettre cette séance en plein air n'importe quel week-end.

Passez un bon réveillon, et une très bonne fin d'année.
Bisous à tous
--

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre EmptyVen 30 Déc - 23:50

Merki bokou, d'avoir pensé à organiser cette séance...ce n'est que partie remise cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement natation de la Saint-Sylvestre   Entrainement natation de la Saint-Sylvestre Empty

Entrainement natation de la Saint-Sylvestre
Page 1 sur 1