FELIPE
Nombre de messages : 198 Age : 54 Localisation : 75020 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: RAID EN FRANCE Mer 8 Nov - 23:50 | |
| Ceux qui veulent soufrir mais aussi s'éclater dans notre belle France.... Nouveau concept très sympa et pas cher... 12 jours en plein mois d'aout pour rejoindre marseille...épreuve qui s'annonce très médiatique (style tour de france...du raid). Concepteur: Gérard Fusil co-fondateur du raid gauloise... 900 euros par équipe. Equipe de 4 mixte avec 2 assistants. une petite étape très médiatique...le reste sur le site. Départ en Kayak de Paris-Plage à7 heures du matin -Trocadéro -Sommet de la Tour Eiffel par les escaliers -Descente de la Seine en kayak jusqu’au Château de Malmaison Traversée àpieds du -Parc de Malmaison -Traversée àVTT du bois de Saint-Cucufa -Ride and Run: 2 chevaux pour 4 équipiers -Haras de Jardy -Parcours VTT -Orientation jusqu’à Nemours http://www.authentiqueaventure.com/ | |
|
lrt
| Sujet: Re: RAID EN FRANCE Jeu 9 Nov - 12:13 | |
| ça fait bien envie mais pas évident de gérer dans une prépa IM malheureusement et pis ça demande tt de même une expérience significative des raids (et donc d'y consacrer du temps) mais ça file forcément des idées (envies) pour varier du tri | |
|
Stéphane
| Sujet: Re: RAID EN FRANCE Jeu 9 Nov - 12:32 | |
| J'suis pris au mois d'août, désolé... - lrt a écrit:
- ça fait bien envie
mais pas évident de gérer dans une prépa IM malheureusement et pis ça demande tt de même une expérience significative des raids (et donc d'y consacrer du temps) mais ça file forcément des idées (envies) pour varier du tri Lrt, scuse moi, mais ton IM, il est en juin, non ? Donc en août, t'es plus dans une prépa IM, si je ne m'abuse ? Donc au mois d'août, tu peux participer à ce que propose Felipe ? Allez, tiens, je te désigne représentant officiel du PSC sur cette course. Félicitations pour cette nomination, Lrt, et amuse-toi bien | |
|
lrt
| Sujet: Re: RAID EN FRANCE Jeu 9 Nov - 15:55 | |
| c'est pas beau de dire des gens | |
|
AC
| Sujet: Re: RAID EN FRANCE Jeu 9 Nov - 17:41 | |
| ben pourquoi, t'as pas aussi un IM en août lrt ?? Tu sais, le truc qui te permettra de tester ton Time dans de vraies bosses Je suis sûr que c'est la seule vraie bonne réponse, mais tu le sais pas encore Bon, cela dit, c'est vrai qu'un Time, ça monte pas tout seul, je suis bien placé pour le savoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID EN FRANCE | |
| |
|