PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Action Raid le 29 octobre!

3 participants
AuteurMessage
FELIPE

FELIPE

Action Raid le 29 octobre! Empty
MessageSujet: Action Raid le 29 octobre!   Action Raid le 29 octobre! EmptyMer 25 Oct - 14:37

raid dans le 95 le 29/10
http://www.action-raid.com

Raid non stop sur une journée 12,5 € !!!!
Durée moyenne d'effort total : 6h
Distance totale : 40km Course à pied, marche (avec orientation) : 8 km
VTT (avec orientation) : 20 km
Run & Bike (avec orientation) : 12 km
Tir à l'arc
Epreuves culturelles, intellectuelles
ateliers surprises.... (avec orientation)
C'est un raid pas chère et apparement trés sympa(ludique). J'y participerait pas mais ceux que ça intéresse c'est par équipe de 2.
L'association GR(génération-raids)avec laquelle je m'entraine et fait des courses sera au nombre de 3 équipes, ils peuvent former facilement une 4ème équipe et avec le niveau choisi. Me ctc.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch

MessageSujet: Re: Action Raid le 29 octobre!   Action Raid le 29 octobre! EmptyMer 25 Oct - 21:15

Crying or Very sad je m'a tout cassé ce week-end en VTT Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: Action Raid le 29 octobre!   Action Raid le 29 octobre! EmptyJeu 26 Oct - 17:59

Ca m'aurait bien tenté, mais :
1. je pense que ce serait un peu long pour une première expérience
2. vu les distances, je pense que je ne serais pas rentré pour le diner à Paris, or j'ai quelque chose de prévu.

Mais merci de la proposition, et partie remise à une autre fois... ceci dit il faudrait peut-être que j'apprenne à lire une carte Suspect Rolling Eyes scratch
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
FELIPE

FELIPE

MessageSujet: Re: Action Raid le 29 octobre!   Action Raid le 29 octobre! EmptyJeu 26 Oct - 23:22

Sur les Raids, la distance et l'effort sont longs c'est pourquoi il faut préserver sa monture... Généralement on rentre pour 16h(les 1ers) et 17h30 pour les derniers.
Ils imposent des barrières horaires à certains points du parcours pour justement éviter les gros retards!
Dans notre association on fait quelques entrainements en CO(course d'orientation) et généralement dans 1 équipe on met 1 personne qui sait déjà orienter.
Voilà, les Raids c'est dure mais pas au point de se retrouver sans jambes le lendemain.
La saison se termine mais je peux organiser des entrainements cet hiver avec de l'orientation, du vtt, du run and bike, du kayak, etc... faut juste avoir du temps de libre ensembles! santa
Je mettrais prochainement 1 entrainement nocturne de CàP en forêt de Montmorency avec apprentissage en orientation si ça vous va! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Action Raid le 29 octobre!   Action Raid le 29 octobre! Empty

Action Raid le 29 octobre!
Page 1 sur 1