PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

IM Zurich 2007

5 participants
AuteurMessage
tiblam

tiblam

IM Zurich 2007 Empty
MessageSujet: IM Zurich 2007   IM Zurich 2007 EmptyVen 29 Sep - 15:23

Finalement, je me suis décidé à faire l'IM de Zurich en 2007,
donc les intéressés sont les bienvenus ... Sinon, y a qui qui l'a fait pour qu'on en discute ?
y a Siegfried, mais il vient jamais sur le forum Neutral , mais heureusement, je crois qu'il y a Stéphane, et lui il est tout le temps là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

IM Zurich 2007 Empty
MessageSujet: Re: IM Zurich 2007   IM Zurich 2007 EmptyVen 29 Sep - 17:49

tiblam a écrit:
mais heureusement, je crois qu'il y a Stéphane, et lui il est tout le temps là cheers

Moi ??? Shocked nan nan j'suis pas là, pourquoi tu dis ça ??? Surprised

Ceci dit, pourquoi tu ferais pas Roth avec MarcO et Arnaud et peut-être même MarcD ? Parcours vélo équivalent, ambiance au top (même si super quand même à Zurich), mais surtout vous seriez 4, ce qui est plus cool (cf. récit d'Arnaud sur Millau) Idea
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
marco

marco

IM Zurich 2007 Empty
MessageSujet: Re: IM Zurich 2007   IM Zurich 2007 EmptyVen 29 Sep - 18:03

Pourquoi ne fais-tu pas Roth avec nous Arnaud et moi cyclops et peu être Laurent scratch
http://marc.olaso.free.fr/ParisSportClub/
AC

AC

IM Zurich 2007 Empty
MessageSujet: Re: IM Zurich 2007   IM Zurich 2007 EmptyVen 29 Sep - 19:28

Ben oui, Pierre, pkoi tu fais pas roth avec nous ????
lol!
Stéphane

Stéphane

IM Zurich 2007 Empty
MessageSujet: Re: IM Zurich 2007   IM Zurich 2007 EmptyVen 29 Sep - 19:49

Ah, tu vois, qu'est-ce que je disais ? En plus, Roth est vachement moins cher, tu fais au moins 150 euros d'économie, et avec la différence, tu peux faire un beau cadeeau à Audrey I love you

PS : c'est uniquement pour ça que je fais Embrun, parce qu'Anne est très exigeante en matière de cadeaux Suspect Embarassed Arrow
tiblam

tiblam

IM Zurich 2007 Empty
MessageSujet: Re: IM Zurich 2007   IM Zurich 2007 EmptySam 30 Sep - 21:39

Stephane a écrit:
Moi ??? nan nan j'suis pas là, pourquoi tu dis ça ???
Je voulais dire que tu étais tout le temps là sur le forum en fait.
Et sinon, je me suis déjà inscrit à Zurich, et pourquoi je ne fais pas Roth ?
Tout simplement parce que cette année je me qualifie pour Hawaï, et que Roth n'est pas qualificatif Laughing
Et sinon, c'est vrai que vous le décrivez tous comme un super ironman, mais je ne sais pas , il ne m'attire pas, c comme embrun.
Stéphane

Stéphane

IM Zurich 2007 Empty
MessageSujet: Re: IM Zurich 2007   IM Zurich 2007 EmptyMar 3 Oct - 19:23

Bon alors, puisque tu es inscrit et qu'il est trop tard pour le cadeau d'Audrey (promis, quand je la verrai, je lui dirai rien silent ), je consens à répondre à tes questions, n'hésite pas.

C'est une course sympa tu verras, l'eau du lac vraiment nickel, le parcours vélo est joli, et le parcours course à pied plus sympa que Roth pour les accompagnants (dixit Anne), car 4 boucles (enfin si rien n'a changé depuis 2004), toi tu as "l'habitude" car c'était comme ça à Nice je crois mais moi je préfère partir dans la pampa et éviter de revenir sur les zones de transition (risqué en cas de coup de barre mal placé)

Sur Online tri il y a un sujet Zurich, tu peux le surveiller tu apprendras peut-être des choses : http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14513 . Tu pourras consater que je me fais "casser" (gentiment...et je chambre en retour) par un type qui dit qu'en étant moyen à vélo, en s'entrainant un peu et avec un peu de volonté on peut faire 5h20 à vélo scratch (Ca c'est comme Jim qui fait 1' de mieux que moi à Embrun en s'arrêtant tous les 1/4 d'heures en montée et en faisant les descentes à 20 km/h... Suspect )

Et comme tu as vu que j'aimais bien les photos, je te fais un best of de moi Cool

IM Zurich 2007 Ironman12xu0

IM Zurich 2007 Ironman14oq3

IM Zurich 2007 Ironman16sx8

IM Zurich 2007 Ironman18id2

IM Zurich 2007 Ironman22qb2

IM Zurich 2007 Ironman23pu8

IM Zurich 2007 Ironman24bg8

Allez on en recause quand tu veux Very Happy Que de bons souvenirs...
tiblam

tiblam

IM Zurich 2007 Empty
MessageSujet: Re: IM Zurich 2007   IM Zurich 2007 EmptyMer 4 Oct - 10:15

ok merci bcp,
ça a l'air sympa en effet, et l'arrivée avec ton temps au dessus et ton nom, c pas mal non plus.
Ptite question avant de plus grandes questions, le parcours vélo est sympa ok, mais moi je suis comme Arnaud, j'aime pas les bosses lol! c plutôt plat non ? Les bosses ne sont pas plus longues que celles de la Marne, ou y a t'il des cols de 10/20 kil ?
AC

AC

IM Zurich 2007 Empty
MessageSujet: Re: IM Zurich 2007   IM Zurich 2007 EmptyMer 4 Oct - 10:41

HHHHHHHéééééééééééééééé !!!!!

Il faut pas prendre ce que dit Stéphane au 1er degré !!!
J'ADORE LES BOSSES !! bounce
C'est juste les bosses qui me le rendent pas Sad
Stéphane

Stéphane

IM Zurich 2007 Empty
MessageSujet: Re: IM Zurich 2007   IM Zurich 2007 EmptyMer 4 Oct - 10:57

tiblam a écrit:
ok merci bcp,
ça a l'air sympa en effet, et l'arrivée avec ton temps au dessus et ton nom, c pas mal non plus.
Ptite question avant de plus grandes questions, le parcours vélo est sympa ok, mais moi je suis comme Arnaud, j'aime pas les bosses lol! c plutôt plat non ? Les bosses ne sont pas plus longues que celles de la Marne, ou y a t'il des cols de 10/20 kil ?

Pas de cols, mais :
- 1 long faux plat (10km environ, 5% max je crois) en milieu de parcours, et ensuite youpi la descente, un billard en forêt où on atteint des vitesses énormes pale affraid
- 1 grosse côte de 1 km environ à 10%, même style que montée à Ormesson, avec du public donc ça passe tout seul, en toute fin de boucle

Dans tous les cas, le parcours vélo est bien moins dur que celui de Nice, au vu des temps des gens... Le fait de faire 3 tours peut rendre le parcours un peu monotone, mais il est vraiment joli, et ça permet de voir ses accompagnateurs + ou - toutes les 2 heures I love you
tiblam

tiblam

IM Zurich 2007 Empty
MessageSujet: Re: IM Zurich 2007   IM Zurich 2007 EmptyMer 4 Oct - 14:44

AC a écrit:
HHHHHHHéééééééééééééééé !!!!!

Il faut pas prendre ce que dit Stéphane au 1er degré !!!
J'ADORE LES BOSSES !!
C'est juste les bosses qui me le rendent pas
C'est que ça me refait penser à l'histoire de l'origine de cette phrase, et elle est marrante Very Happy , donc je la ressort quand je peux Very Happy
Copste

IM Zurich 2007 Empty
MessageSujet: Re: IM Zurich 2007   IM Zurich 2007 EmptyJeu 5 Oct - 0:41

Stéphane a écrit:
Tu pourras consater que je me fais "casser" (gentiment...et je chambre en retour) par un type qui dit qu'en étant moyen à vélo, en s'entrainant un peu et avec un peu de volonté on peut faire 5h20 à vélo scratch (Ca c'est comme Jim qui fait 1' de mieux que moi à Embrun en s'arrêtant tous les 1/4 d'heures en montée et en faisant les descentes à 20 km/h... Suspect )
Salut Stéphane !!

J'ai peut être un peu abusé en disant que j'étais moyen à vélo (alors ça doit dater de deux ans... d'ailleurs on peut toujours progresser... Laughing ) mais je redis ce que j'ai dis, en ayant un entraînement adapté et régulier, ça passe (et sans drafter heinnn) !! Cool

@++
Copste qui ne connait pas Jim mais qui s'appelle aussi Stéphane... Wink
Stéphane

Stéphane

IM Zurich 2007 Empty
MessageSujet: Re: IM Zurich 2007   IM Zurich 2007 EmptyJeu 5 Oct - 1:43

Copste a écrit:
Stéphane a écrit:
Tu pourras consater que je me fais "casser" (gentiment...et je chambre en retour) par un type qui dit qu'en étant moyen à vélo, en s'entrainant un peu et avec un peu de volonté on peut faire 5h20 à vélo scratch (Ca c'est comme Jim qui fait 1' de mieux que moi à Embrun en s'arrêtant tous les 1/4 d'heures en montée et en faisant les descentes à 20 km/h... Suspect )
Salut Stéphane !!

J'ai peut être un peu abusé en disant que j'étais moyen à vélo (alors ça doit dater de deux ans... d'ailleurs on peut toujours progresser... Laughing ) mais je redis ce que j'ai dis, en ayant un entraînement adapté et régulier, ça passe (et sans drafter heinnn) !! Cool

@++
Copste qui ne connait pas Jim mais qui s'appelle aussi Stéphane... Wink

Merci Copste d'être venu en voisin nous faire une petite visite et enrichir ce post pour notre ami Tiblam. J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais je maintiens qu'il y a des gens qui ont un entrainement adapté et qui font un IM en 8 h, ils s'appellent McCormack ou AlSultan, et gens qui ont un entrainement adapté (bien que perfectible) et qui feront au mieux 12h sur un IM, et ils s'appellent, par ex., Stéphane D., et d'autres qui auront unentrainement adapté et qui, en faisant la course de leur vie, feront 16h. Donc à vélo, je pourrais peut-être gagner 20 à 30' sur un parcours comme Zurich, mais pas 50. On peut progresser, mais on est quand même toujours limité par son potentiel.

En revanche, Tiblam, lui, il fera 5h20 à vélo Very Happy : il faut juste lui indiquer quel entrainement adapté retenir Basketball .

Quant à Jim, pour mieux le connaitre et comprendre pourquoi il fait les descentes à 20km/h à Embrun, va faire un tour ici : https://psctri.1fr1.net/viewtopic.forum?t=125

Au plaisir de te revoir par ici, sur Online tri ou en vrai
tiblam

tiblam

IM Zurich 2007 Empty
MessageSujet: Re: IM Zurich 2007   IM Zurich 2007 EmptyJeu 5 Oct - 17:26

On a Copste sur notre forum !!
Ben j'ai été sur online tri pour voir le topic sur Zurich, et j'ai donc cliqué sur ton blog, Copste.
Félicitations pour la partie sexy !!! Très sympas ces triathlètes.
Stephane a écrit:
En revanche, Tiblam, lui, il fera 5h20 à vélo : il faut juste lui indiquer quel entrainement adapté retenir .
Heu ... j'ai fait 7h15 à Nice, alors , si je fais 6h, je serai super content ...
Stéphane

Stéphane

IM Zurich 2007 Empty
MessageSujet: Re: IM Zurich 2007   IM Zurich 2007 EmptyJeu 5 Oct - 18:52

tiblam a écrit:
Heu ... j'ai fait 7h15 à Nice, alors , si je fais 6h, je serai super content ...

6h, ça fait 10 minutes de mieux que moi, c'est donc scratch Suspect un temps canon, exceptionnel Exclamation Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

IM Zurich 2007 Empty
MessageSujet: Re: IM Zurich 2007   IM Zurich 2007 Empty

IM Zurich 2007
Page 1 sur 1