PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

sortie we 25 mars

+2
Stéphane
lrt
6 participants
AuteurMessage
lrt

lrt

sortie we 25 mars Empty
MessageSujet: sortie we 25 mars   sortie we 25 mars EmptyVen 24 Mar - 1:44

Avec Marc et Arnaud, nous partons de 9h de Stalingrad pour un bon 100 bornes des familles...
& samedi , si météo pas trop chourave (euh...pareil pour dimanche en fait Embarassed ) j'envisage de rouler à partir de vincennes Basketball
Avis z'aux Z'intéresssés jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

sortie we 25 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie we 25 mars   sortie we 25 mars EmptyVen 24 Mar - 9:50

Z'oubliez pas le p'tit crochet qui va bien par Longchamp à 14h30 pour mon critérium, hein ? Shocked
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
tiblam

tiblam

sortie we 25 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie we 25 mars   sortie we 25 mars EmptyVen 24 Mar - 15:13

Alors moi, because of ma manman; je vais faire la boucle de vincennes , chenneviere sucy ... mais départ 8h au lieu de 9, histoire de s'habituer au changement d'heure ...
Par contre la semaine prochaine, je suis super partant pour la boucle de Stalingrad ...
Alors si y en a qui préfèrent faire 60 km au lieu de 100, et finir un peu plus tôt ... Comme ça ils sont sûrs d'être au critérium de Stéphane Smile
AC

AC

sortie we 25 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie we 25 mars   sortie we 25 mars EmptyVen 24 Mar - 19:54

Pas de pbe pour moi, Stéphane, à demain !! Very Happy
Mitch

Mitch

sortie we 25 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie we 25 mars   sortie we 25 mars EmptyVen 24 Mar - 23:05

Oula c'est le bordel ce we.

Jim et moi, on s'est donné RDV à 9h @ Vincennes pour la boucle habituelle samedi et dimanche. Francis sera également de la partie et Jean-Baptiste nous rejoint dimanche.
jimini-29

jimini-29

sortie we 25 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie we 25 mars   sortie we 25 mars EmptySam 25 Mar - 14:08

Heu....t'es sur que j'ai dis que je roulais ce matin,Mitch ? parcequ'a 4 heures du mat j'etais completement blindé du coté de pigalle a une soirée de controleurs aeriens prévue de longue date...... drunken Smile....Par contre demain,il y a une cyclo a Torcy ,et j'ai rdv avec un triathlete de villepinte(Lucien) sur l'esplanade de Vincennes a 6h15...on y va en voiture pour prendre le premier depart a 7 h,parcourt de 120 km.....je peux transporter une per sonne,et si yen a plusieurs de motivés,je peux demander a Lucien si il peut prendre qq'un..... a + .... Smile
Mitch

Mitch

sortie we 25 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie we 25 mars   sortie we 25 mars EmptySam 25 Mar - 19:12

jimini-29 a écrit:
Heu....t'es sur que j'ai dis que je roulais ce matin,Mitch ? parcequ'a 4 heures du mat j'etais completement blindé du coté de pigalle a une soirée de controleurs aeriens prévue de longue date...... drunken Smile....Par contre demain,il y a une cyclo a Torcy ,et j'ai rdv avec un triathlete de villepinte(Lucien) sur l'esplanade de Vincennes a 6h15...on y va en voiture pour prendre le premier depart a 7 h,parcourt de 120 km.....je peux transporter une per sonne,et si yen a plusieurs de motivés,je peux demander a Lucien si il peut prendre qq'un..... a + .... Smile
Non mais il ne faut pas faire attention, en ce moment moi et mon cerveau on est pas en phase geek Je m'entraine trop sans doute Idea lol! Il fallait lire Siegfried...
Contenu sponsorisé

sortie we 25 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie we 25 mars   sortie we 25 mars Empty

sortie we 25 mars
Page 1 sur 1