PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TALLY HO !!!!

+7
Fabrice
siegfried
sarah
Anne
Franck
Stéphane
AC
11 participants
AuteurMessage
AC

AC

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyLun 18 Juin - 17:50

Salut les zaminches Very Happy
C'est drôle (presque), plus le temps passe plus je me sens pale et affraid à la fois... Et un peu tongue et Basketball aussi.
C'est normal ?? Question
Vous croyez que le fait qu'on se rapproche SUPER (trop) vite du 24 juin y est pour qque chose ?
Mais pquoi j'ai les mains moites en y pensant ?? No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyMar 19 Juin - 10:12

AC a écrit:
Salut les zaminches Very Happy

Salut à toi

AC a écrit:
C'est drôle (presque), plus le temps passe plus je me sens pale et affraid à la fois... Et un peu tongue et Basketball aussi.

Et c'est pas fini Twisted Evil

AC a écrit:
C'est normal ?? Question

Non, c'est très inquiétant Twisted Evil

AC a écrit:
Vous croyez que le fait qu'on se rapproche SUPER (trop) vite du 24 juin y est pour qque chose ?

J'sais pas, qu'est ce que tu fais de spécial le 24 juin Wink Question

AC a écrit:
Mais pquoi j'ai les mains moites en y pensant ?? No Suspect

Une fois dans l'eau tu ne le sentiras plus : vivement la mise à feu mise à l'eau cheers

Allez, j'aurai une grosse pensée pour vous tous le 24 juin !!! M.... à vous tous, amusez vous bien, et profitez des instants magiques de la ligne d'arrivée flower
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
AC

AC

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyMar 19 Juin - 14:36

Merci Stéphane, t'es un vrai ami Sad
Du coup, je vais super mieux Crying or Very sad
Spéciale dédicace à lrt et David, qui sont je crois tous les 2 ds la même m... ds le même cas que moi Laughing lol!
Franck

Franck

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyJeu 21 Juin - 12:42

Bonne course à vous bounce

et n'oubliez pas les CR

Franck - qui profite du travail pour dormir-
Stéphane

Stéphane

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyDim 24 Juin - 19:36

Roth

Platz AK Nr. Name AK SWIM BIKE RUN TOTAL
1358 QC CATALA, ARNAUD (FRA) M35 01:22:57 05:34:52
2505 QC DELANNOY, Laurent (FRA) M25 01:12:27 06:07:17
2223 QC DOMENGE, Marc (FRA) M35 01:17:33 06:09:08
948 (225) 1423 QC OLASO, Marc (FRA) M30 01:06:26 05:24:18 04:35:52 11:19:03

A 18h30, MarcO arrivé : gros vélo Shocked ... un peu plus dur à pied, mais beau chrono bounce

Marc D et Lrt au coude à coude... une pièce sur Marc (désolé Lrt Embarassed )

Arnaud : gros vélo aussi... faut tenir à pied, allez mon lapin cheers

Nice : David arrivé cheers

SWIM BIKE RUN OVERALL POSITION
1:03:52 6:15:34 4:14:03 11:55:49 553

Super natation, super vélo, super course à pied cheers

Y'a plus qu'à fêter ça, et vivement tous les récits flower
Stéphane

Stéphane

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyDim 24 Juin - 20:17

Platz AK Nr. Name AK SWIM BIKE RUN TOTAL
1300 (329) 1358 QC CATALA, ARNAUD (FRA) M35 01:22:57 05:34:52 04:42:46 11:51:24
2505 QC DELANNOY, Laurent (FRA) M25 01:12:27 06:07:17
1170 (292) 2223 QC DOMENGE, Marc (FRA) M35 01:17:33 06:09:08 04:00:51 11:36:45

167 QC BELHAOUANE, Cathy (TUN) W40 01:38:19 06:31:57

Marc D et Arnaud arrivés sunny Un certain AC a du éternuer en voyant passer un certain MD... Très beaux temps tous les 2 : Marc pulvérise son temps de l'an dernier de... quasiment 2 h si je ne me trompe pas Shocked et Arnaud bat le mien de... 1 minute cheers

Bravo à tous les 2 en tout cas flower

Allez Lrt et Cathy, un dernier effort Basketball
Stéphane

Stéphane

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyDim 24 Juin - 22:26

164 (37) 167 QC BELHAOUANE, Cathy (TUN) W40 01:38:19 06:31:57 04:30:06 12:55:53

1898 (176) 2505 QC DELANNOY, Laurent (FRA) M25 01:12:27 06:07:17 06:08:53 13:41:31

Bravo à vous tous, tout le monde est arrivé !!!

Sans doute dur dur pour certains, mais pour une première le plus important est de franchir cette si belle ligne Very Happy

A vos CR !
Anne

Anne

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyDim 24 Juin - 22:46

BRAVO !!! Je suis épatée par vos performances à tous cheers . Vivement vos récits

PS : Marco, profites en pour faire en même temps celui de l'UTMB...
sarah

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyLun 25 Juin - 2:37

salut à tous flower
là je suis scotchée , vous êtes les meilleurs I love you
que de perfs!
chapeau à marco et arnaud pour leurs chronos velo: des vraies fusées!!!( le club velo: ça marche!)
super contente pour marc: super velo et cap en 4h! waouh cheers
david super affuté au stage ne pouvait pas se planter Cool
laurent t'as dû souffrir pour finir mais tu l'as fait bounce
cathy "pas entrainee" en dessous des 13h: si je pouvais faire ça en etant super entrainée... Wink
quelqu'un a des news de patrick?
merci à toi stephane pour les infos Very Happy
pour notre petite part, gerard et moi pendant ce temps là on se faisait un petit CD du cote de vitry le francois: on a fini tous les 2 Wink gerard en 2h40 et moi en 2h58, enfin en dessous des 3h Very Happy superbe CD mais un velo un peu plat pour les amoureux des bosses!
encore bravo à tous cheers
longue vie au PSC sunny
PS:pour les + courageux, mercredi soir, apres le dernier entrainement nat, on se prend un pot, on vous attend pour des CR en live bounce
siegfried

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyLun 25 Juin - 15:12

Bravo à TOUS et bonne récup.
Fabrice

Fabrice

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyMar 26 Juin - 10:41

bravo à tous, Exclamation et bonne récup
lrt

lrt

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyMar 26 Juin - 11:32

Bon, je débute ce cr par les traditionnels remerciements, d’abord à mon papa & à ma maman (surtout) flower sans qui je ne serai pas là, les gens avec qui je m’entraîne cheers et puis les autres aussi, sans oublier le reste du monde (à l’exclusion des méchants Evil or Very Mad , ils se reconnaîtront) et enfin, aux dieux de la météo afro qui ont fait que, ce 24/06, en Bavière (Bayern) il a fait suffisamment de soleil pour qu’enfin ! je puisse revenir triomphalement à la pistache exhiber mon bronzage made in tri Cool ! pfiouuuuuu…l’était temps Rolling Eyes

Ce préambule passé elephant , ça fut kré, kré dur, et j’en ai bavé comme jamais depuis que j’ai commencé le tri pale . C’est pas faute d’avoir été prévenu, hein Suspect : cr oraux de ceux quii y sont passés, écrits sur le net, articles dans des mags….c’est que c’est du sérieux cette histoire silent !

Alors arriver avec un bien faible kilométrage en càp (conscient ça) en se disant que ça "passera" flower et, surtout, en estimant être assez légitime pour emmener un 53 à l’avant Embarassed (à l’attention de ceux/celles, qui, comme moi, sont pas potes avec la mécano :c’est beaucoup [trop]comme développement), c’était aller (bieeeeeeeeeeen conscienscieusement) dans le mur What a Face

Et bah il arrivé au 12è km càp pour ma part le dit mur rabbit …krach…trop mal aux jambes le lrt Sad …le bide, la tête, c’était ok, l’envie d’aller au bout était bien là farao , mais il fallait se rendre à l’évidence : je me suis vu trop beau sur le vélo et y ai laissé toutes les fibres qui m’auraient bien servi sur le marathon Mad

Après, le parcours sur le canal a fait le nécessaire pour démolir le reste de lrt clown …un canal, c’est droit study (certain/es connaissent celui de l’ourcq…bah celui de roth, allez savoir pourquoi, il est encore plus droit) et celui en question, et bah il fait 2x2x5 km de long (donc vous repassez là où vous avez déjà mord…piétiné la poussière, en gros pig ) et, comble de la rigolade, vous passez même par dessus, toujours pour bien vous rendre compte (si c’était pas encore le cas Suspect ) que un canal, c’est DROIIIIIT et LONGGGGGGGGGGG (doit bien aller jusqu’à la baltique ce f… Twisted Evil ).

Pourtant, tout avait été réuni pour une course parfaite : organisation au top bounce (c’est pour ça qu’on choisit roth pour son premier IM et qu’un grand nombre resigne chaque année…ils se sont peut être pas encore rendu compte pour le canal Shocked ), des bénévoles à foison (4000 en fait et + de 1000…en liste d’attente) , des gens massés (c’est bien le terme) au bord du parcours encourageant tout un chacun:cheers: (fusse-t’il une loque, j’en atteste) avec sincérité que parfois, ça peut être ressenti comme même trop (ça fait décalage) Embarassed , une météo idéale sunny , qui se prêtait aux meilleurs perf’ (cf. le groupe PSC "under 12h"), alors que les 2 jours précédents furent inquiétants (ventu/pluvieux) et que ça redevenait l’automne le lendemain (d’aucuns intituleraient ce phénomène « fenêtre ») mais c’est normal, vu qu’on rentrait sur paris cat .

Que dire encore dans les grandes lignes rendeer ? qu’il faut bien sûr saluer les perfs des gens cheers rendeer : les Marc alien Marco, en sa qualité de number one, MarcD, pour son épatante course à tous points de vue (quelle efficacité dans l’entraînement !), Patrick pour sa régularité depuis 3ans maintenant, Arnaud pour son under 12h dès son premier IM (!) et Cathy qui, sans prépa & avec 1/2 cheville est allée au bout Smile …en ce qui me concerne, il faut que je trouve un compromis entre kilométrage nécessaire en càp et ma cheville à la con et travailler plus intelligemment le vélo (les sorties de + de 120 bornes ont aussi leur mérite) What a Face entre autres choses dans ma prépa…

Au plaisir de vous conter plus de détails sur cette course magique sunny , par laquelle il faut commencer quand on débute sur distance IM Cool , mais là il faut céder la plume aux performers du PSC pour entendre des choses autrement + positives et qui donnent envie de signer tout de suite cheers !
lrt

lrt

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyMar 26 Juin - 12:20

Oupssssss Embarassed Exclamation dans l'euphorie des succès de la délégation pscienne à roth bounce , on en oublierait presque la superbe perf', un autre "under 12h", dans un IM plus exigeant, de David : cheers cheers cheers
565 389 ARMANDIE David FRA M M30 113 1:03:52 0:08:24 6:23:58 0:13:56 4:27:59 11:55:49

rendons à César rabbit
AC

AC

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyVen 29 Juin - 15:01

Ahlalalalalala, les amis, quelle aventure, que de bonheurs !!! sunny
Je ferais bien volontiers un cr de cette belle aventure, mais encore faudrait-il savoir par où commencer… Par le trajet (épique Rolling Eyes ) ?, la préparation commencée le 1er novembre ? Le moment de l’inscription, premier grand frisson il y a 10 mois ?… Pas facile, parce qu’aucune date ne convient : en réalité, Roth ça a commencé avec tous vos récits d’IM Shocked , en 2005, quand je suis arrivé au psctri.
Vous connaissez tous les résultats, les temps de passage intermédiaire, je crois même que vous les connaissiez avant nous ! Mais je dois vous avouer que je rattrape mon retard, et que Excel fonctionne à plein régime Twisted Evil , avec plein de stat et de courbes. Mais vraiment, vraiment, l’essentiel n’était pas là. L’objectif, c’était à la fois de finir et de prendre du plaisir, sans être certain que ce ne soit pas contradictoire… scratch
Commençons donc par la préparation… Pas de l’épreuve elle-même (l’entraînement a été un plaisir malgré quelques moments de saturation : un ami pour courir et pour faire du vélo, un hiver tout doux : l’idéal sunny ), mais la préparation des sacs avant le départ. Une vraie galère, 1 jour et demi pour tout boucler, relire 15 478 fois les listes Embarassed (et la liste des listes Suspect : liste vélo, liste càp, liste affaires diverses, etc), et faire les dernières courses. J’ai même fini chez Go Sport Embarassed !! Tout cela pour partir jeudi matin très très (mais alors, très) tôt… Et me rendre compte au bout d’une heure de trajet qu’il me manquait ma licence Mad . Résultat : un demi tour, 3 heures d’embouteillages… Depuis je bats ma coulpe éternellement, et me félicite d’avoir en MarcD et lrt des compères plus zen que moi Very Happy bounce . Je crois avoir passé dans la préparation des affaires autant d’énergie que dans l’épreuve de dimanche Sad .
Autant dire que l’arrivée sur Roth a été un vrai soulagement, avant que le stress de la course ne recommence à monter le lendemain au moment du retrait des dossards.
Cela faisait à peu près ces têtes-là.
TALLY HO !!!! Cimg0119
TALLY HO !!!! Cimg0118
Vous noterez que le sourire est proportionnel à l’expérience… D’ailleurs, je vous épargne ma tronche Laughing ! Pour se détendre un peu, on est allés faire du shopping, en essayant des fringues qu’on pourra jamais se payer.
TALLY HO !!!! Cimg0120
TALLY HO !!!! Cimg0121
Et puis, on est allés dans un bon restau avec plein d’amis Very Happy TALLY HO !!!! Cimg0122.
Lrt était au paradis. TALLY HO !!!! Cimg0123
En plus, on a rencontré des stars, même qu’on s’est fait prendre en photo avecTALLY HO !!!! Cimg0124 . De mon côté, je n’ai pas trop profité des pâtes à volonté : un peu de saturation, et l’estomac plutôt noué, alors que l‘ambiance était hyper chaleureuse, cosmopolite et bienveillante. Tout va bien tout va bien Laughing ….
Mais que le temps passe lentement quand on se rapproche du jour J !
D’ailleurs, de la veille, je n’ai presque aucun souvenir scratch Arrow .
Ah, si, il a encore fallu faire des sacs. Un bleu pour les affaires vélo, un vert pour la càp, et le rouge pour les affaires civiles (?) qui seront remplacées par les affaires de nat après. Vous avez compris drunken ??? Moi, jamais geek . Pour être sûr de pas me planter, je défais les sacs de Marco, et je fais tout pareil que lui. Ce type a dû prendre des calmants pour ne pas s’énerver sur moi ! Au contraire, il continue de patiemment me donner des conseils que c’est même pas la peine, c’est vrai quoi, c’est pas non plus mon premier tri Evil or Very Mad , j’en ai vu d’autres pour qui il me prend ??? Euh, et les runnings, c’est bien le bleu, c’est ça ? Hein ? Allez, quoi …
Embarassed Sad Plus qu’une nuit à attendre.
Une nuit sans dormir, c’était prévu Suspect . Ce qui l’était moins, c’était le lit un peu pourri qui ruine bien le dos… Mad
Et puis enfin. Le moment où tu te lèves sur le jour de ton premier IM, et tu te rends compte… qu’il fait encore nuit. confused
L’ambiance dans le groupe est assez diverse : il y a le super cool la vie est belle :TALLY HO !!!! Cimg0125,

Le déterminé à faire tout péter (à commencer par son temps de l’année dernière) TALLY HO !!!! Cimg0126

Le « j‘suis déjà dans ma bulle » TALLY HO !!!! Cimg0127

Et le « p..tain , qu’est-ce que j’fous là ?? »TALLY HO !!!! Cimg0129
L’arrivée au parc à vélos est immense, dans le petit matin, avec une musique grandiose et déjà quelques-uns des 50 000 ( farao flower !!!!) spectateurs attendus sur le parcours. Chacun enlève sa housse à vélo et jette un œil sur la machine du voisin Suspect . Tout d’un coup, grande agitation : le départ des pros… Le temps de gonfler tes roues, re-grande agitation : le retour des pros ! 42 minutes pour la nat Shocked , ferais-je mieux Laughing ?
Le moment de se mettre à l’eau est un vrai soulagement, pas seulement parce que ça permet de se réchauffer dans la combi Laughing ! Toute une vague de bonnets blancs (sauf 2 bonnets verts bien planqués, sûrement des franchouillards qu’ont loupé leur départ). Avec Marco, on se souhaite une bonne journée. Franchement, avec la prépa qu’on a faite, on l’a méritée. sunny
PAN.
Super sensations au début… L’eau est bonne, on double rapidement quelques brasseurs partis ds la vague précédente rabbit (bonnets jaunes), et je me fais rapidement rattraper par des bleus Sad (vague suivante). A la bouée, ½ tour et grosse baston. C’est plus du crawl, même plus du polo, et si on continue à projeter les bras devant, c’est pour tâter le terrain geek . Des bonnets de toutes les couleurs jocolor , c’est drôle ! Le retour est long, très très long… Je me dis que je vais peut-être pas faire un super temps de la mort…
Sortie de l’eau, enfin ! Une jolie bénévole me tend la main pour me hisser vers la rive : je lui fait un grand sourire, et Surprised avale d’un coup la moitié du canal. Beuârk. Un coup d’œil au chrono : 1h22. Grosse merde Sad . Il faudra un jour que j’apprenne à nager ! De dépit, je laisse tomber mes lunettes, titube un peu sur la rive, fais ½ tour pour les récupérer et Bing ! Un gros pain dans la gueule What a Face d’un mec qui sort de l’eau visiblement plus en forme que moi. Ca me remet ds la course !
Bon, c’est pas grave, la journée est loin d’être finie. Changement aussi rapide que possible, et beaucoup de temps économisé pour retrouver mon vélo dans le parc, c’est l’avantage quand on est dans les derniers de la vague à sortir lol! !
Le vélo, quel bonheur… J’ai un magnifique vélo, un cadre que j’ai acheté à un pro, le prolongateur de la mort, les roues assorties… Et que des bons souvenirs avec. Tenez, juste pour la frime, le 22 avril dernier TALLY HO !!!! Moi_ch10
Il faut que je me reconcentre Smile … Bien se positionner, bien s’alimenter, boire malgré la flotte du canal qui me reste en travers de l’estomac Mad . Pas un pet de vent, ça tourne bien, tout va bien. Les km, les villages, les ravitos, tout s’enchaîne régulièrement. Je me force à calculer et recalculer mes temps de passage, à anticiper mes temps suivants, ou à faire des opérations gratuites (2h48+1h56= ?), juste pour vérifier que je reste lucide tongue . Le solar est Le moment attendu pirat , un peu redouté aussi. La foule est hyper dense, ça masque la pente. Devant moi, un mec déraille, déchausse, et se fait immédiatement engloutir par les spectateurs What a Face ! Tout le monde ralentit, histoire de profiter de ce bain de foule. Etrange, les spectateurs sont venus voir des coureurs, et ce sont les coureurs qui ralentissent pour bien voir les spectateurs scratch … Je force un peu le passage, tout est plus tranquille au sommet. C’est reparti, plus que 100 bornes… Je commence à avoir mal au dos, la faute au lit en bois de madame Frida Evil or Very Mad dont les oreilles doivent sacrément siffler. Au second tour, du vent comme prévu. Cathy. Patrick, bouffé par les crampes. Et l’arrivée à Roth, au bout d’une longue ligne où il suffit d’écarter les oreilles pour avancer tellement ça souffle flower .
Je n’ai même pas le temps de gamberger à la transition : il faut y aller. C’est pourtant le moment que je redoutais le plus ! Coup de bol, ça descend au départ, histoire de bien se lancer. Un gel, de l’eau, et le sentiment d’avoir faim Neutral malgré toutes les barres de céréales avalées depuis le début de la journée…
Ce qui n’était pas prévu, c’est que les gels sur les ravitos seraient aussi dégueu : y’a pas à dire, ça passe pas. Pas du tout. J’ai le sentiment d’être constamment au seuil de l’hypo What a Face , et je ne sais pas quoi manger. Une barre récupérée par terre, sûrement perdue par un concurrent m’aide un temps. Le canal ressemble furieusement au canal de l’Ourcq, je me souviens qu’il écrase les distances. Pas de panique… Sauf que j’arrive pas à manger. Pat me double, avec la foulée qui le caractérise. J’admire le spectacle (quelques secondes). Je croise Marco, qui a l’air aussi super bien. Après le ½ tour, Cathy I love you , qui me lance « accroche-toi mon chéri ! » à quoi je réponds « je t’adore ! ». Un mec à côté de moi me dit : c’est cool, vous faites ça en couple ? Hum, je vais avoir des soucis au retour, moi Laughing … Puis MarcD Cool , qui m’encourage aussi. J’arrive pas à lui répondre. Je marche, cours un peu, remarche, attends le prochain ravito sans savoir ce que je vais prendre. Un coca ? Un coca.
L’effet est radical : je fais 2 pas et zou affraid , une galette qui remonte. Deux pas de plus, et sa grande sœur la rejoint sur le bord du chemin Razz . Les spectateurs me regardent comme si j’allais mourir, alors que je suis un peu honteux Crying or Very sad et confus, je leur ai presque gerbé sur les pieds… Mais ça va vachement mieux ! Tout d’un coup, le ventre s’est dénoué. Je me dis qu’il faut que j’en profite, je repars en courant Very Happy .
Ensuite, c’est juste une histoire de pas craquer. En fait, un vrai ironman, c’est un ironbrain scratch . Si t’es fort dans ta tête, ça doit passer. Ca passera peut-être pour moi la prochaine fois… J’essaie de gérer au mieux, de pas me laisser enfermer dans ma bulle tout en restant concentré. Ne pas se laisser gagner par l’euphorie qui monte (ça peut le faire, ça peut le faire, ça va le faire !) et la sensation de courir sur la pointe des pieds, toujours un peu sur la réserve…
Km 35 : la pancarte est une grande joie, voir enfin lrt un immense bonheur Very Happy Very Happy , parce que je ne l’avais pas vu à l’aller ! Il est tjrs en course, on va finir tous les 4, c’est immense !
4h17 de course : une pensée pour la petite mobylette du Luxembourg, qui se reconnaîtra Wink .
Je suis vraiment entamé, sans avoir le sentiment de d’avoir donné toute l’intensité possible. Pas grave, je vais avoir droit à la ligne d’arrivée. La déguster. Le temps ne me paraît plus très important sunny .
Le dernier talus. L’entrée dans le stade. Et pouvoir se lâcher, avoir droit à sa grande bouffée de bonheur, se dire que toute la foule est là rien que pour toi. Le long tapis, l’arche, la sono qui gueule… Je vous jure qu’au moment où je franchis la ligne, je suis l’empereur de l’univers. D’ailleurs, je ne comprends pas que tout le monde ne se précipite pas sur moi pour me porter en triomphe.
Peut-être parce que je m’écroule l’instant d’après. Si on me porte, je voudrais que ce soit plutôt en civière… Mais on ne me porte pas. Je ne suis pas l’empereur de l’univers, juste un gars ordinaire qui a la chance d’avoir un corps qui marche à peu près correctement, assez pour toucher ses rêves. Et qui peut choisir le moment où la souffrance s’arrête.
Joie partagée avec les copains arrivés cheers cheers , avec lrt cheers un peu plus tard (c’est qu’il vous arracherait des larmes I love you tellement il s’est battu farao !). Tous finisher, je pense déjà aux photos demain en sirotant un verre de soupe, un vrai nectar tongue
Voilà les photos, les sourires sont à la mesure de la fatigue !
TALLY HO !!!! Cimg0132
Un inconnu tient à se faire prendre avec nous, parce qu’on a des Tshirts de finisher sûrement lol! !
TALLY HO !!!! Cimg0131
Voilà… En émergeant de la fatigue, je commence à me dire que je suis en fer, et j’en suis un peu fier… Mais le fer, ça rouille vite, il va falloir rapidement le remettre au feu. Vivement août et l’Izoard, et à nouveau plein de sensations partagées bounce !
Merci bcp les zamis, et longue vie au psctri spirit flower .
sarah

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyVen 29 Juin - 23:36

bon c'est dédidé, avec des cr pareils, je me fais un iron l'annéee prochaine Cool
en revanche, vous m'attendrez à l'arrivée les copains parce que avec les "under 12h" alien ,tout ce je risque dans le meilleur des cas c'est de les croiser à un moment ou à un autre Sad
je partirai la nuit et j'arriverai la nuit d'après au mieux!
oh pis au cas où, je m'ecroule dans la pelouse Sleep ...de toute façon, je verrai pas la difference Wink , du moment que je finis Evil or Very Mad , non de diou!!!
à + les amis flower
marco

marco

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyLun 2 Juil - 1:58

Magnifiques récits, que dire après les avoir lu, je ne sais pas trop ....

Car mon récit risque d'être moins ..., comment dire ... moins joyeux, moins magique .... car j'ai encore baché en course à pied.

Pourtant tout avait bien commencé Smile après une saison sans ou très peu d’entraînement natation, je sors de l’eau en 1h06, presque aussi bien qu’il y a deux ans Smile je ne comprends pas bien comment d’ailleurs … enfin bref je suis aux anges Smile.
En retirant ma combinaison je me dit « cool à vélo Marc, pour éviter l’erreur de 2005 » donc pas de Marc Madiot pour moi, snif snif.

Mais comment ne pas se mettre à bloc lorsque l’on a le vent dans le dos. Moi je sais pas faire Smile alors à bloc, je me fais plaisir, 35, 40, 45Km/h voir à certains passages du 50, cela en devient enivrant Smile.

Au bout de 2 heures, je prends le temps de manger une de mes barre (car celles du ravito ne me conviennent vraiment pas Sad) et me dit « cool marc, sinon tu vas encore bacher au marathon », alors je lève le pied, je profite de l’ambiance, de tous ces spectateurs venu me voir (bon OK nous voir Smile). Mais c'est loin d'être facile .... surtout lorsqu'on entend derrière soit Marc Madiot qui nous hurle « A bloque A bloque, c’est maintenant, c’est maintenant qu’on va gagner …. »

(pour ceux qui ne connaissent pas : http://marc.olaso.free.fr/ParisSportClub/fdj.mov)

Au bout du 140-150èmeKm je me dis t’as encore beaucoup de jus alors fait toi un peu plaisir Smile (j’en avais marre de me faire dépasser Smile) alors je rebourrine un peu, j’adore ça Smile

Je pose le vélo, une nouvelle fois aux anges, même si je ne me suis pas fait super plaisir sur la totalité du vélo comme j'ai pu le faire en 2005.
Mais c’est pour une bonne cause, je le sais, j’ai enfin des jambes, c’est trop bon… Je me dis cela vaut bien un petit sacrifice à vélo enfin c’est ce que je pensais à ce moment de la course.
Donc jusqu'à là, je me dis : la vie est belle j’ai des jambes, je vais pouvoir courir, cool, mega cool. Enfin je vais pouvoir courir sur un IronMan.

Je pars donc tranquille, enfin c’est ce que je croyais car en analysant mes temps, je pars en fait à presque 12Km/h sur les 4 premiers Km, je ralentis un peu, normal c’est mon temps marathon à sec .... Mais malheureusement pas suffisamment, car je craque au 25ème Km, plus de son, plus d’image … je n’arrive pas à repartir, je marche, deçu ... car mon seul but était de courir sur tout le marathon.
Je n’arrive pas à reprendre le dessus, je prends même le temps de discuter avec un mec de Nanterre, puis Patrick, ce que je m’interdis normalement en course …

Donc à l’arrivé, je suis une nouvelle fois un peu deçu car c’est le 4ème ironman que je fais en marchant …
Mais tellement heureux pour Arnaud, Laurent et Marc qui est tout simplement impressionnant Smile l’année prochaine il est devant moi, j'ai du souci à me faire Smile

Une semaine après, je me dis qu’il faut à tout pris que je m’achète une polar avec l’ accéléromètre pour Embrun donc je vous laisse je vais faire un tour sur Ebay ….
http://marc.olaso.free.fr/ParisSportClub/
Stéphane

Stéphane

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyMer 4 Juil - 17:28

Félicitations à tous les 3 pour vos courses, plus ou moins difficiles, plus ou moins heureuses, et pour vos récits, tous aussi pleins de ces émotions qui font que l'on aime le triathlon.

Marc, peut-être te faudra-t-il encore un peu plus t'économiser à vélo pour te faire plaisir sur ce fichu marathon ? Juste une Idea comme ça... Disons qu'à Embrun tu pourrais rouler en + ou - 8h30, temps qui devrait te permettre de rouler tranquille en profitant des paysages et accessoirement de me tenir compagnie, en restant à distance réglementaire évidemment (toi sur la gauche de la chaussée, moi sur la droite, ou le contraire, comme tu préfères Wink )... et alors là je suis sur que sur le marathon ce sera bounce bounce bounce

Bonne récupération à tous !

PS : qu'avez vous fait de Marc D Question Vous l'avez noyé dans une cuve de bière drunken Question Ou bien il est resté avec une de ces charmantes bénévoles qui aident aux transitions I love you Question
darmandie

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: nice   TALLY HO !!!! EmptyMer 4 Juil - 21:21

Salut tout le monde !

Tout d'abord : Félicitations aux finishers de Roth!

Et bon courage pour ceux qui préparent Embrum.

Quant à moi je n'ai pas la plume Facile.

6h25: Suis dans un sas et me dis: mais qu'est-ce que tu fous là? Je flippe à mort.

6h30: C'est parti , c'est la lessiveuse et je prends un coup de pied qui me sort mes lunettes que j'arrive à remettre tant bien que mal : ça part pas super bien !

Mais je trouve bien mon rythme et suis quand même content et suis le vélo en 1H12.

7h42: Je sens que les jambes sont bonnes et le parcours est vraiment beau.
Par contre , je prends un coup de barre dans la dernière ascension. Mais me remets sur pieds dans la descente vers Nice.Par contre le vent s'est levé et on se tape du 60KM/H de face pour les 20 derniers KM: je descends du vélo avec les cuisses dures.
Et je me dis que la CAP va être un enfer.

Mais après la transition (trop longue :13minutes(il faut que je progresse là dessus), les jambes sont toujours là et la course se déroule bien dans un premier temps.

Mais arrivé au km 25, plus de sons plus d'images . Alors le mental fait le reste.

Je me dis : " Tu as mal partout mais ça va aller le plus dur est fait ! Continue à courir!"

Et je me fixe des petits objectifs en me disant de courir 1,7km (Distance entre chaque ravitaillement) et ne m'arrêter que 10 à 15s pour boire et manger.

L'enfer dure jusqu'au km 35 lorsque je fais mon dernier demi-tour et les jambes reviennent: enfin je souffre moins qu'avant!

C'est gagné!!! cheers
marco

marco

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyJeu 5 Juil - 0:08

darmandie a écrit:
Salut tout le monde !

Mais arrivé au km 25, plus de sons plus d'images . Alors le mental fait le reste.

C'est gagné!!! cheers

C'est certainement ce qui m'a manqué Smile
Félicitation et bonne récup à toi.
marco

marco

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyJeu 5 Juil - 0:10

Stéphane a écrit:
Disons qu'à Embrun tu pourrais rouler en + ou - 8h30, temps qui devrait te permettre de rouler tranquille en profitant des paysages et accessoirement de me tenir compagnie, en restant à distance réglementaire évidemment (toi sur la gauche de la chaussée, moi sur la droite, ou le contraire, comme tu préfères Wink )... et alors là je suis sur que sur le marathon ce sera bounce bounce bounce

Avec grand plaisir Smile à savoir que c'est plus ou moins le temps que j'ai fait en 2005 ....
sarah

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyJeu 5 Juil - 0:22

salut david Very Happy
j'etais sûre que t'allais faire une perf à nice Cool
encore toutes mes felicatations!!!
à quand le prochain iron?! bounce
en attendant bonne recup Sleep
à + flower
Stéphane

Stéphane

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyJeu 5 Juil - 11:37

sarah a écrit:

à quand le prochain iron?! bounce

sarah a écrit:
et accessoirement qui c'est dejà inscrit pour un iron l'annee prochaine? Suspect
j'aimerais en faire un mais lequel study et je veux être accompagnée par tout plein de potes sympatoches... I love you

Bon, faut lui répondre à Laurence, là... son impatience est vraiment trop forte... Pour l'instant elle ronge encore son frein, mais le parachute ne va pas tenir longtemps :

TALLY HO !!!! 40-inch-diameter-speed-chute-parachute-trainer

Allez, soyez chics, disez lui vos plans pour 2008 scratch Idea Exclamation

PS : pour moi, a priori... no iron Cool Désolé Laurence, je suis sur que tu vas trouver plein d'autres camarades de jeu jocolor
marco

marco

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! EmptyJeu 5 Juil - 12:07

Me concernant c'est Embrun le 15 Aout, enfin si j'arrive à récupérer Smile

Pour 2008 Ultra Trail du Mont Blanc puis Diagonale des fous Smile
Sauf un IM club est prévu lol!

Bien a vous
Marc
darmandie

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Nice :rencontre avec une championne   TALLY HO !!!! EmptyVen 6 Juil - 19:57

Et j'ai eu la chance d'être à la table de Virginia Berasategu:4ème en 10h07 et championne du monde Longue distance 2003)

elle est trés syma!

Je voudrai vous montrer la photo mais je ne sais pas comment on fait!!

Please help!!
CATHY

CATHY

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: tally ho   TALLY HO !!!! EmptyJeu 12 Juil - 20:12

SALUT à tous un petit moscomme tout le monde
ROTH est exceptionnel j’aime se parcoure
le canal est bar ban mais après sa change.
je regrette qu’ont sois séparer en deux groupes mais après tout il faut faire avec .
JE félicite Domongue pour sa perf Arnauld pour son courage ; Laurent pour sa patience
Olaso pour son coud mais pour le voyage.
Patrick notre guide et toujours sympat
Voila la course étais dur a la fin comme ma cheville qui relance ;
La suite à voir pour EMBRUN à éviter le hors délai à vélo ;
Dommage que je trouve plus la complicité qu on avez en préparent gérad mér
Salut à tous
Contenu sponsorisé

TALLY HO !!!! Empty
MessageSujet: Re: TALLY HO !!!!   TALLY HO !!!! Empty

TALLY HO !!!!
Page 1 sur 1