PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vos objectifs 2006 ?

5 participants
AuteurMessage
lrt

lrt

Vos objectifs 2006 ? Empty
MessageSujet: Vos objectifs 2006 ?   Vos objectifs 2006 ? EmptyDim 1 Jan - 17:33

Salut à toutes et tous !

Tout d’abord, meilleurs vœux pour cette année qui commence !

2006, année de tous les triomphes ?

en tout cas, l’occasion se présente pour que les membres de la section évoquent ici les challenges qu’il se verrait relever pour 2006…

Je commence…au préalable, je précise que je consacre, pour ma 2è saison de tri, au CD et au longue distance…si je pouvais atteindre 10 courses (comme en 2005), l’objectif « quantitatif »serait atteint…quant au qualitatif...bon...je fais mien la devise du baron de COubertin (usr la participation...)
Alors (sous réserve des dates à confirmer) :
- 1er mai : finalement, le corsicatri (ld) serait pas pour me déplaire…ce serait frapper fort, pr moi, en début de saison…je me laisse le temps de la réflexion
- 15mai : Pont Audemer (cd) ; ce fut en 2004 la sortie du club, vraiment une belle course
- 22 mai : Noyon (cd)
- 4 juin : Troyes (Md)
-19 juin : Trisapin (cublize, MD)
- 26 juin : Autun (enfin…si durant cette course de pro est organisé qqchose pr ns autres zamateurs)
- juillet : calais ou Haute Nendaz (en suisse) md, Annecy, Alpe d’Huez, Etaples (les 3 cd)…rien n’est encore fixé
- août : embrun (euh…cd, hein…), avion
- sept : Val de Reuil ( ?), La Baule cd Wink (of course)
- oct : md de Fos s/ mer
- automne : un marathon (boudiou !)

Vivement les beaux jours (& la réouverture de la piscine Wink !

Très bonne année 2006,

Lrt
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2006 ?   Vos objectifs 2006 ? EmptyDim 1 Jan - 19:03

Tous mes voeux de réussite pour 2006! rendeer santa

Sujet super intéressant, héhé! Idea On pourra voir en fin d'année si on a tenu nos objectifs! Very Happy

Bon alors le gros objectif pour moi cette saison est bien évidement l'Ironman©®™ de Nice fin juin! Je me suis inscrit le lendemain de mon entorse, comme quoi même pas peur Exclamation Very Happy

Fort logiquement mon premier objectif est de retrouver une cheville. Puis de reprendre l'entrainement sérieusement pour ne pas finir trop abimé...

Peut-être le MD de Vendome en prépa. Idea

Et pour finir en beauté la saison un petit MD/LD: le XL de Gerardmer me tente vraiment!

Et pour terminer l'année en beauté, un trail ou un RAID ce serait vraiment top!

Enfin dans un premier temps objectif Nice à 200% et on verra ensuite. On est jamais à l'abris de bonne ou mauvaise surprise.. affraid
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2006 ?   Vos objectifs 2006 ? EmptyDim 1 Jan - 21:46

lrt a écrit:

- 26 juin : Autun (enfin…si durant cette course de pro est organisé qqchose pr ns autres zamateurs)
- août : embrun (euh…cd, hein…), avion
- sept : Val de Reuil ( ?), La Baule cd Wink (of course)
- oct : md de Fos s/ mer
- automne : un marathon (boudiou !)

Vivement les beaux jours (& la réouverture de la piscine Wink !

Très bonne année 2006,

Lrt

A Autun il y aura un sprint open le samedi matin à 9 heures (les courses élite étant le même jour à 13 h pour les femmes et 16h30 pour les hommes), je vous tiens au courant dès que je sais que les inscriptions sont ouvertes (avec Anne on a des informateurs locaux). Ce sera pas forcément évident d'avoir des places mais on fera notre possible pour vous tenir informés.

Quant à Embrun, normalement il ne devait pass y avoir de CD, mais peut-être as tu eu des infos récentes contraires...

Quant à moi, mes courses :

- 16-17 juin : championnat de France de tandem
- 23 juin : tri sprint open d'Autun
- mi juillet : tri MD de Dijon
- 25-27 août : ultra trail du Mont-Blanc

Les objectifs seront respectivement :
- un podium dans notre catégorie
- montrer le maillot
- m'amuser
- finir en profitant du site

Ca fait pas beaucoup de tri, mais il ne faut pas se disperser.

Alea jacta est (enfin pas tout à fait, il reste encore un peu d'entrainement à faire avant
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
--

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2006 ?   Vos objectifs 2006 ? EmptyLun 2 Jan - 2:28

En mai, Corsicatri (LD)
En juillet, Nice (IM)
En septembre, Gerardmer (LD)

Je rajouterai, éventuellement, et seulement si c'est un CD ou un MD... : le championnat des forumers Onlinetri Laughing
marco

marco

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2006 ?   Vos objectifs 2006 ? EmptyMar 3 Jan - 16:57

Quant à moi, voici mon calendrier Smile

05/02 10Km de Vincennes

02/04 Trail de Chevreuse

15/05 Trail de Corse

04/06 Les Gendarmes et les Voleurs Smile

19/06 Trisapin (cublize, MD)

30/07 Trail 600D

Et le 25 Août l'UTMB Smile où j'espère pouvoir finir en moins de 44h Smile

Ensuite repos, reprise prévu le 1 Janvier 2007 pour une préparation a L'EMBRUNMAN Smile
Et oui voici mon programme pour 2007, il n'est jamais trop tot Smile, L'EmbrunMan.
Il reste encore des places pour ceux qui souhaiteraient se lancer Smile
http://marc.olaso.free.fr/ParisSportClub/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2006 ?   Vos objectifs 2006 ? Empty

Vos objectifs 2006 ?
Page 1 sur 1