PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sorties week end 28-29/10

3 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane

Sorties week end 28-29/10 Empty
MessageSujet: Sorties week end 28-29/10   Sorties week end 28-29/10 EmptyJeu 26 Oct - 17:28

Kifékoi ce week end ?

Personnellement je pensais :

- samedi matin, aller faire du VTT en forêt de Notre Dame et de Ferrrières

- dimanche matin, sortie longue à pied, avec vous si sortie prévue comme évoqué ici : https://psctri.1fr1.net/viewtopic.forum?t=179 , ou sinon en bords de Marne/bois de Vincennes...

mais je suis ouvert à toute autre proposition, notamment de vélo de route samedi matin, si un groupe sort.

Alors ?

C'est un peu mort par ici ces temps-ci Sleep : on a connu des périodes plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
lrt

lrt

MessageSujet: Re: Sorties week end 28-29/10   Sorties week end 28-29/10 EmptyVen 27 Oct - 0:04

Oyez, Oyez bounce !

après la càp de ce soir, des gens (plein/es, ils/elles se reconnaitront ) roulent ce samedi matin Smile à 9h30 de l'obélisque de VIncennes pour une sortie toute en souplesse (mais alors vraiment) au bord de marne flower

Des ki n'en veulent se joindre à nous Question farao
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: Sorties week end 28-29/10   Sorties week end 28-29/10 EmptyVen 27 Oct - 0:18

... changement de programme depuis la fin de l'après midi : finalement je travaille samedi matin, donc je ne pourrai être des vôtres Crying or Very sad

Pour moi ce sera VTT samedi après midi, et sortie longue course à pied dimanche matin. Finalement Lrt je décline pour le trail sologneau, même si vous auriez une place voiture, car vu la distance, que je n'avais pas pu estimer vu qu'avant de regarder sur la carte je savais pôs où c'était la Sologne Embarassed , je rentrerais trop tard et raterais le retour de Anne et petit Hugues, qui est déjà mort de rire rien qu'à l'idée de revoir son pôpô :

Sorties week end 28-29/10 Huguesgd7
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: Sorties week end 28-29/10   Sorties week end 28-29/10 EmptySam 28 Oct - 13:01

Lrt, finalement je viendre avec vous dimanche. Alors, heureux clown Wink Question
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: Sorties week end 28-29/10   Sorties week end 28-29/10 EmptySam 28 Oct - 19:20

Petit compte rendu de ma sortie VTT.

VTT : pratique sportive consistant à partir propre de chez soi sur un vélo propre à petites roues mais à gros pneus, à mouliner sur des chemins le plus chaotiques possible voire sur des trucs qu'on ne peut décemment pas qualifier de chemins, et à rentrer sa monture et soi même maculés de boue pig .

Si vous êtes d'accord avec cette définition du VTT, alors c'est bien du VTT que j'ai fait en forêt de Notre Dame. Pour atteindre la forêt depuis Nogent, 11 km de route en empruntant la route des bords de Marne qui va à Ormesson, puis montée à Chennevières, descente vers Noiseau, et en bas de la descente juste après le virage sur la droite, on prend un petit chemin (GR 14) qui part vers la forêt en longeant un petit ruisseau. Depuis Paris, pour s'éviter la route, possibilité de prendre le RER A de Nation à Sucy Bonneuil (22' de trajet, un train toutes les 10 minutes).

Arrivé dans la forêt, plein de chemins plus ou moins gros, sans difficulté si ce n'est qu'ils sont déjà, à certains endroits, remplis de boue, ce qui oblige à mouliner pas mal. Qu'est ce que ce sera quand l'été indien sera fini affraid !

Possibilité de passer de la forêt Notre Dame (qui fait déjà un beau petit terrain de jeu) à la forêt de Ferrières en 3-4 km de route : à explorer cet hiver rendeer

De plus l'après midi était très belle sunny et la saison donnait de très belles couleurs à cette jolie forêt. Pour conclure le VTT à l'est de Paris cd'est possible et c'est vraiment bien, j'essaierai d'en faire pas mal cet hiver geek bounce
Mitch

Mitch

MessageSujet: Re: Sorties week end 28-29/10   Sorties week end 28-29/10 EmptySam 28 Oct - 20:58

Sympa le compte-rendu! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties week end 28-29/10   Sorties week end 28-29/10 Empty

Sorties week end 28-29/10
Page 1 sur 1