PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

cherche montre cardio

2 participants
AuteurMessage
Fanny

cherche montre cardio Empty
MessageSujet: cherche montre cardio   cherche montre cardio EmptyVen 20 Oct - 12:00

Bonjour

J'aurais besoin d'un petit conseil pour acheter une montre chrono avec ceinture cardio. Qu'est-ce que vous conseiller de pas trop cher et de pas trop compliqué pour une novice en CAP ??? Un modèle à proposer ?

Merci d'avance

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch

MessageSujet: Re: cherche montre cardio   cherche montre cardio EmptyVen 20 Oct - 15:10

Salut Fanny,

Qu'est-ce que tu attends de ton cardio niveau fonctionnalité ? Et quel est ton budget?

Le problème avec polar c'est que des fonctionnalités que l'ont peut considérer "basique" (compteur, temps partiel, zones cibles, etc.) ne sont pas présentes dans les modèles d'entrée de gamme et se payent cher.

Perso j'ai un RS 200. Je trouve qu'il est relativement complet.

cherche montre cardio Bandeau_RS200

Peut-être que le rs100 suffira (j'ai pris le 200 pour pouvoir acheter plus tard l'accéléromêtre qui permet de connaitre la distance parcourue, ta vitesse en tps réel etc.)

Je n'ai pas testé d'autres marques.
Fanny

MessageSujet: infos   cherche montre cardio EmptyLun 30 Oct - 15:20

Coucou

désolée de ne pas avoir réagi plus tôt, je ne suis pas encore très habituée à visiter ce site. Merci pour les infos, je suis allée voir le site mais y'a aucun tarif... j'attends du cardio qu'il me fasse chrono, qu'il enregistre mes courses... enfin je sais pas trop moi et la technologie. l'idée de pouvoir mesurer la distance me plait assez... c'est possible ?

sinon je vais voir pour une 100... je crois qu'il faut que j'aille voir ça en magasin. A moins que certains sites fassent des prix ?

merci d'avance et à bientôt peut-être

Fanny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche montre cardio   cherche montre cardio Empty

cherche montre cardio
Page 1 sur 1