PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bourse aux Vélos 12 Novembre 2006

3 participants
AuteurMessage
dino_from_paris

Bourse aux Vélos 12 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Bourse aux Vélos 12 Novembre 2006   Bourse aux Vélos 12 Novembre 2006 EmptyVen 13 Oct - 12:12

Bourse aux vélos à Baillet en France (95) le 12 novembre 2006

Oyé Oyé,

Pour ceux qui ne le savent pas, prochainement aura lieu la bourse aux vélos, une genre de braderie pour vélos et autres pièces,

J'en ai parlé à Cathy, qui m'a suggéré de poster une annonce sur le forum pour ceux qui seraient intéressés ou celles of course Smile))

Je propose qu'on se rassemble tous et toutes, autour d'un emplacement et qu'on y déposer nos vélos ou pièces et accessoires qu'on voudrait vendre, l'emplacement vaut 25-€, je me suis renseigné auprès de l'organisateur il reste encore quelques emplacements,

Si vous êtes intéressés par ma proposition, une ou deux personnes peuvent venir et s'occuper du stand, les autres apporter vos vieux vélos, vieilles pompes etc... donner une fourchette de prix et nous nous chargerons de vendre au mieux,

Pour faire plus vite contacter moi directement sur mon mail personnel

dino.vasic@free.fr

Pour ceux qui me connaissent à bientôt

Mister Dino from RCF Triathlon

[b]
Revenir en haut Aller en bas
FELIPE

FELIPE

MessageSujet: Re: Bourse aux Vélos 12 Novembre 2006   Bourse aux Vélos 12 Novembre 2006 EmptyVen 13 Oct - 19:29

Ouaih!!! Moi j'attendais cette vente aux vélos depuis prés d'1 mois car je vends mon route et mon vtt.
Pour moi, c'est le seul moment dans l'année où j'achète mes cassettes, chaines, roues et chambres à air pour l'année complète. Il y a des affaires à faire alors si ça vous intéresse je peux transporter 3 autres personnes.
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Bourse aux Vélos 12 Novembre 2006   Bourse aux Vélos 12 Novembre 2006 EmptyVen 13 Oct - 20:54

Je suis vraiment intéressé Fellipe (j'ai moi aussi un VTT à vendre si pas vendu d'ici là et l'intention de faire mes courses Wink ) ,
mais scratch c'est le même jour que la cyclo de Clichy-sous-Bois à laquelle j'avais envie de participer.
Sinon, dans les bourses à vélo, il y a aussi celle de Velizy le dimanche 22 octobre organisée par l'ECV78 de 8h30 à 17h30.
Qu'en penses-tu ? Qu'en pensez-vous ?
http://sensphoto.free.fr/pages/44alhomepag.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourse aux Vélos 12 Novembre 2006   Bourse aux Vélos 12 Novembre 2006 Empty

Bourse aux Vélos 12 Novembre 2006
Page 1 sur 1