PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO

+4
Stéphane
tiblam
marco
AC
8 participants
AuteurMessage
AC

AC

PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO Empty
MessageSujet: PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO   PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO EmptyJeu 5 Oct - 15:14

Salut encore, Very Happy
Alors, voilà, la saison de tri est terminée Sad , et on est tous en train de penser ou de préparer la prochaine bounce
Ami triathlète, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à qques 1 d'entre vous, je me propose, sur la base de mon passé cycliste drunken What a Face de planifier ton entrainement pour 2007.
L'idée: on programme tes objectifs/ta fréquence d'entrainement en fonction de tes dispo et de l'investissement que tu as envie de consacrer à la partie vélo. On essaie au maximum de coordonner ça avec les entrainements de Cathy, si tu y participes.
En conséquence de quoi, je fournis:
le planning d'entrainement vélo, avec des sorties qu'on peut faire en commun,
la programmation des sorties, par semaine, ou par jour,
un planning de progression, éventuellement révisable en cours d'hiver,
un fichier xls pour servir de support (genre carnet d'entrainement, avec des courbes pour ceux qui aiment...non, lrt il s'agit pas de belles brunes Laughing )les produits pour être prêt le jour j pour une modique somme, y'a qu'à s'adressesr en Espagne lol!
Et des propositions sur la matos, +++ plein de trucs puisqu'affinités avec vs tous, etc etc.

Qui n'en veut Question
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco

MessageSujet: Re: PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO   PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO EmptyJeu 5 Oct - 16:25

moi moi Smile Surtout si tu programmes des voyages en espagne Smile
http://marc.olaso.free.fr/ParisSportClub/
tiblam

tiblam

MessageSujet: Re: PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO   PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO EmptyJeu 5 Oct - 17:18

moi aussi je suis partant !!! super !!!
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO   PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO EmptyJeu 5 Oct - 18:53

Je marche aussi cheers bounce Basketball
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
Fanny

MessageSujet: Re: PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO   PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO EmptyJeu 5 Oct - 20:10

ah c'est ça tu viens du cyclisme... Bon allez je prends quand même un programme. Surtout que mon vélo est toujours dans les yvelines et que je risque de m'entraîner seule encore un moment!!

je me remets d'une angine et à bientôt

fanny
Manu

Manu

MessageSujet: Re: PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO   PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO EmptyJeu 5 Oct - 20:59

Yo ! Moi aussi vouloir plaaning méthode hispano-norvégienne du Pr Erythroproïétinberg... vu que, juste après un entraînement natation ça peut faire un.... aqua-planing !!! lol!
bon d'accord Arrow
Non sérieux je trouve que c'est une super initiative ! Et puis ça me rappellera des souvenirs !

A part ça personne ne vendrait un FRIGO par hasard ? Le mien déborde de fioles et de poches de s... je n'ai même plus de place pour mettre le lait ! affraid Il m'en faudrait donc un deuxième, surtout avec ce que Arnaud nous rapporte d'Espagne !!! lol!

A +
Manu
http://sensphoto.free.fr/pages/44alhomepag.html
tiblam

tiblam

MessageSujet: Re: PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO   PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO EmptyVen 6 Oct - 15:00

Manu a écrit:
A part ça personne ne vendrait un FRIGO par hasard
Fais gaffe, tu vas te faire engueuler par Stéphane, en postant aux mauvais endroits Wink
Sinon, moi, je n'en ai pas.
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO   PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO EmptyVen 6 Oct - 16:05

tiblam a écrit:
Manu a écrit:
A part ça personne ne vendrait un FRIGO par hasard
Fais gaffe, tu vas te faire engueuler par Stéphane, en postant aux mauvais endroits Wink
Sinon, moi, je n'en ai pas.

En outre, j'ai effectivement été par le passé vendeur d'un frigo, mais il est vendu depuis plus de 9 mois maintenant. Ceci dit, c'était évidemment un frigo destiné à la conservation des aliments : https://psctri.1fr1.net/viewtopic.forum?t=14
Manu

Manu

MessageSujet: Re: PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO   PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO EmptyVen 6 Oct - 16:17

heu.... c'était une boutade !
je ne recherche pas de frigo ! C'était en rapport à la blague d'Arnaud sur l'Espagne....
Bref..
http://sensphoto.free.fr/pages/44alhomepag.html
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO   PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO EmptyVen 6 Oct - 16:33

Manu a écrit:
heu.... c'était une boutade !
je ne recherche pas de frigo ! C'était en rapport à la blague d'Arnaud sur l'Espagne....
Bref..

J'ai bien compris. Mais je te répète que mon frigo n'est plus à vendre Arrow
AC

AC

MessageSujet: Re: PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO   PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO EmptyVen 6 Oct - 18:07

Puis-je vous rappeler à l'objet de ce post svp ?
Il me semble qu'on séloigne un peu... silent
lrt

lrt

MessageSujet: Re: PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO   PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO EmptyMar 10 Oct - 10:31

Je suis preneur d'un tel programme, bien évidemment king
Je formalise mes objectifs jusque Roth (en gros : une cyclo, pour voir qu'est que c'est, le duathlon de Meaux, corsicatri si md, pont au pis Troyes ou Vendome) et je les envoye à nos 2 coachs study
Sinân, je vais être pas loin de la frontière belge ce we, si n'y en gnâ qui voient keske je veux dire Twisted Evil !
AC

AC

MessageSujet: Re: PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO   PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO EmptyLun 16 Oct - 22:05

Salut à tous,
Pouvez vous me faire parvenir sur mon mail perso vos objectifs et le temps que vous pensez consacrer à votre prépa vélo de façon à ce que je finalise les prépas ? Manu, il faut qu'on se voit ce WE pour discuter de tout ça.
Attention: traditionellement, les compteurs sont remis à 0 le premier novembre...
On peut prévoir une première sortie vélo ce jour là.
@ plus
FELIPE

FELIPE

MessageSujet: Re: PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO   PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO EmptyMar 17 Oct - 13:43

O mo je suis ok pour me préparer ça sérieusement! je t'envoi tout sur ton mail... tu me le fais parvenir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO   PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO Empty

PROGRAMME ENTRAINEMENT VELO
Page 1 sur 1