PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ki ki roule le we du 14 juillet ?

5 participants
AuteurMessage
Mitch

Mitch

Ki ki roule le we du 14 juillet ? Empty
MessageSujet: Ki ki roule le we du 14 juillet ?   Ki ki roule le we du 14 juillet ? EmptyJeu 13 Juil - 8:51

Allez allez la saison n'est pas terminée Exclamation

C'est fini la récup post-IM Exclamation

9h @ Vincennes Question
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch

MessageSujet: Re: Ki ki roule le we du 14 juillet ?   Ki ki roule le we du 14 juillet ? EmptyJeu 13 Juil - 9:02

Et vendredi, on peut se terminer au Rex club. Il y a Rolando d'Underground Resistance et John Thomas all night long Exclamation Very Happy
lrt

lrt

MessageSujet: Re: Ki ki roule le we du 14 juillet ?   Ki ki roule le we du 14 juillet ? EmptyJeu 13 Juil - 9:38

sorry, pas sur panam' ce we Sad
jimini-29

jimini-29

MessageSujet: Re: Ki ki roule le we du 14 juillet ?   Ki ki roule le we du 14 juillet ? EmptyJeu 13 Juil - 14:43

hola que tal? moi,je serai demain a vincennes a partir de 11 h (avant,je bosse....),pour 2*(1h30 velo +45mn cap).....see you there!!
sarah

MessageSujet: Re: Ki ki roule le we du 14 juillet ?   Ki ki roule le we du 14 juillet ? EmptyJeu 13 Juil - 19:45

je vais nager demain matin 10h à la piscine de la porte des lilas avec JB qui travaille samedi et dimanche( ouverture de la piscine de 10h à 19h tout le week-end même le 14 juillet: qui nous aime nous suive...) I love you
vous refaites du velo samedi ou dimanche?: je me joindrais bien à vous si c'est le cas, histoire de savoir si mon raid vtt m'a un peu fait progresser ... Cool
à +
Mitch

Mitch

MessageSujet: Re: Ki ki roule le we du 14 juillet ?   Ki ki roule le we du 14 juillet ? EmptyJeu 13 Juil - 21:54

Oula Jim ton entrainement me fait kre kre affraid

C ma semaine de reprise apres l'IM, je pense que ta séance est un peu too hard 4 me et puis 11h cha fait un peu tard

--

Bon il faut bien avouer que la pistoche me tente moyennement Embarassed et puis avec le temps de geek que g mis à Nice c pas trop ma priorité Cool

Donc je vais rouler tranquilou demain je ne sais pas trop ou puisque je suis tout seul je verrais selon mon humeur

--

Pour samedi, la soirée au rex semble se confirmer donc samedi ca me parait difficile drunken j'irais peut etre courir un peu pour me remettre aprés avoir Sleep

alors dimanche ca devrait être ok 4 me. And U Question
sarah

MessageSujet: Re: Ki ki roule le we du 14 juillet ?   Ki ki roule le we du 14 juillet ? EmptyJeu 13 Juil - 22:37

ok pour dimanche
ton heure sera la mienne!sauf si c'est 6h du mat! affraid
Mitch

Mitch

MessageSujet: Re: Ki ki roule le we du 14 juillet ?   Ki ki roule le we du 14 juillet ? EmptySam 15 Juil - 22:31

9h à Vincennes, ca vous va ?
sarah

MessageSujet: Re: Ki ki roule le we du 14 juillet ?   Ki ki roule le we du 14 juillet ? EmptySam 15 Juil - 23:10

ok à demain Wink
-Antoine-

MessageSujet: Re: Ki ki roule le we du 14 juillet ?   Ki ki roule le we du 14 juillet ? EmptyDim 16 Juil - 17:37

Mitch a écrit:

Bon il faut bien avouer que la pistoche me tente moyennement Embarassed et puis avec le temps de geek que g mis à Nice c pas trop ma priorité Cool

t'as raison, tu fais mieux de rouler Laughing
http://triblogantoine.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ki ki roule le we du 14 juillet ?   Ki ki roule le we du 14 juillet ? Empty

Ki ki roule le we du 14 juillet ?
Page 1 sur 1