Stéphane
| Sujet: T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!! Mer 7 Juin - 13:17 | |
| Tu es triathlète ? Tu mets tout ton argent dans ton vélo, tes inscriptions de courses, tes déplacements, etc... ? Et après tu peux plus t'acheter des meubles ? J'ai pensé à toi : je te propose une superbe bibliothèque de la famille Billy, 2,02 m de haut, des épaules de nageur (80 cm de large), avec une peau d'ébène. Tiens d'ailleurs regarde sa photo : Elle est belle, non ? D'accord, elle a 2 ou 3 égratignures, et elle a perdu son fond, mais ça allège sa silhouette. Pour la modique somme de 0,00 euros, elle sera tienne. Et en plus je te la livrerai dans ta maison. Alors, si tu crois un jour que tu l'aimes, ne crois pas que tes souvenirs me gênent, et cours, cours jusqu'à perdre haleine, viens me retrouver... | |
|
Stéphane
| Sujet: Re: T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!! Lun 12 Juin - 21:23 | |
| Bon. T'as pas voulu de ma billy. Mal t'en a pris, le temps n'est plus aux regrets, elle est partie, elle ne fera pas partie de ton intérieur. Heureusement pour toi, ami triathlète, je ne t'en tiens pas rigueur, et je te donne une deuxième chance. Ta deuxième chance, c'est ce superbe aspirateur Rowenta, d'une puissance fabuleuse de 1300 watts (vous êtes jaloux, hein ? Y'en a pas beaucoup qui développent une telle puissance !!!), d'une taille très compacte, qui se range aisément. Et en plus, si tu décides d'acquérir ce superbe appareil, tu pourras toucher le bonnet du nain triathlète ? Pour quoi faire ? Mais pardi, tu ne sais donc pas que ça te portera chance pour toutes tes courses de l'année, anéantira tes maux de ventre et toute douleur aux jambes. Alors, Viens vite chercher ce magnifique objet | |
|
Mitch
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!! | |
| |
|