PSC TRI : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSC TRI : LE FORUM

FORUM DU PARIS SPORT CLUB TRIATHLON

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!!

2 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane

T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!! Empty
MessageSujet: T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!!   T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!! EmptyMer 7 Juin - 13:17

Tu es triathlète ? Tu mets tout ton argent dans ton vélo, tes inscriptions de courses, tes déplacements, etc... ? Et après tu peux plus t'acheter des meubles ?

J'ai pensé à toi : je te propose une superbe bibliothèque de la famille Billy, 2,02 m de haut, des épaules de nageur (80 cm de large), avec une peau d'ébène. Tiens d'ailleurs regarde sa photo :

T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!! Billy8hp

Elle est belle, non ?

D'accord, elle a 2 ou 3 égratignures, et elle a perdu son fond, mais ça allège sa silhouette.

Pour la modique somme de 0,00 euros, elle sera tienne. Et en plus je te la livrerai dans ta maison.

Alors, si tu crois un jour que tu l'aimes, ne crois pas que tes souvenirs me gênent, et cours, cours jusqu'à perdre haleine, viens me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!!   T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!! EmptyLun 12 Juin - 21:23

Bon. T'as pas voulu de ma billy. Mal t'en a pris, le temps n'est plus aux regrets, elle est partie, elle ne fera pas partie de ton intérieur.

Heureusement pour toi, ami triathlète, je ne t'en tiens pas rigueur, et je te donne une deuxième chance.

Ta deuxième chance, c'est ce superbe aspirateur Rowenta, d'une puissance fabuleuse de 1300 watts (vous êtes jaloux, hein ? Y'en a pas beaucoup qui développent une telle puissance !!!), d'une taille très compacte, qui se range aisément.

T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!! Aspiroetstph0av

Et en plus, si tu décides d'acquérir ce superbe appareil, tu pourras toucher le bonnet du nain triathlète ? Pour quoi faire ? Rolling Eyes Mais pardi, tu ne sais donc pas que ça te portera chance pour toutes tes courses de l'année, anéantira tes maux de ventre et toute douleur aux jambes. Alors, Viens vite chercher ce magnifique objet Very Happy

T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!! Aspiro2ye
http://nogent-solidarite-triathlon.sport.fr/
Mitch

Mitch

MessageSujet: Re: T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!!   T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!! EmptyMar 13 Juin - 22:26

Up Exclamation Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!!   T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!! Empty

T'as pas voulu de ma Billy ? NOUVELLE OFFRE EXTRA !!!
Page 1 sur 1